Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

29/7/2010 à 21:20 Hors ligne #2941

Sinon, reste toujours le changement de zone en regardant la carte. Le fuyard change d'une route et le plus souvent limitrophe lorsque nous changeons d'endroit (sans utiliser ni Vol ni Téléport).
Le problème, c'est qu'après cinq pomons en moyenne, le fuyard change de zone : / En tout cas, je n'ai jamais eu une dizaine de pomons avant de tomber sur lui.
Malheureusement, dans les versions d'origine, les routes préférées de trois chiens étaient la route sous Ebenelle, et celles à gauche et sous Rosalia. S'étaient toujours ainsi que je les trouvais en premier lieu avant de devoir les chasser à l'ancienne
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

2/8/2010 à 11:29 Hors ligne #2942

Personnellement le fait de rester autour de Rosalia m'a permis d'avoir Raikou et Entei sans problème (Raikou sur le route en bas de Rosalia, Entei sur la route vers la droite, bizarrement sur l'eau oO)
Faut juste être très patient

Lévia AngiMembre Ultime

4/8/2010 à 18:46 Hors ligne #2943

Message édité le 4/8/2010 à 18:46.

Je confirme, la zone entre les routes 36 et 37 (en dessous de Rosalia) est très bonne pour capturer les 2 fuyards =D
Il a quand même fallut près de 100 Pokéballs pour Raikou :'(

D'ailleurs, une petite question, quand est-ce que la nature d'un Pokémon qui fuit est déterminée ? C'est à la première rencontre ?
C'est pour Latios, j'aimerais bien utiliser Noctali avec Synchro Regard noir + Relais pour augmenter les probabilités de l'avoir "Modeste".
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

4/8/2010 à 19:25 Hors ligne #2944

Non c'est à partir de quand ils commencent à fuir malheureusement. Pour Raikou et cie, à partir de Rosalia; pour Latios et Latias, à partir de Carmin me semble-t-il.

Lévia AngiMembre Ultime

4/8/2010 à 19:48 Hors ligne #2945

Message édité le 4/8/2010 à 19:48.

Damned :'(
Bon tant pis, y'a plus qu'à espérer qu'il soit pas un truc genre Pudique.

Merci =)

4/8/2010 à 20:12 Hors ligne #2946

Je suppose que cela ne te convient pas trop mais on peut par contre reseter l'autre, dont on distribue l'objet pour le moment. =/

Lévia AngiMembre Ultime

4/8/2010 à 22:37 Hors ligne #2947

Sisi, ça me convient tout à fait, puisque je cherche un Latias Timide, parfait pour ma version.
Seulement, si je pouvais avoir un Latios pas trop mal, c'est pas de refus quoi ^^

dsch Nouveau Membre

5/8/2010 à 13:27 Hors ligne #2948

40 min top chronos pour capturer les 3 chiens et les 2 piafs qui fuient ! :D

5/8/2010 à 14:21 Hors ligne #2949

Message édité le 5/8/2010 à 14:24.

Bah, moi, j'essaie d'avoir tout les légendaires avec des Pokéball. Dans la Platine, j'avais eu Giratina ainsi.
Ici, c'est Lugia que j'ai eu à la Pokéball. Et Suicune aussi je crois mais je suis plus sûre
Ca rallonge les combats (même si c'est pas bon pour le porte-feuille)

Sinon, faites gaffe la deuxième fois où vous irez à la ligue. J'étais niveau 63 et je pensais que ça irait. Le conseil 4, ça a été tout seul, mais Peter... 72 son premier pomon, un Drattak. Et après, c'est un Carchacrok. Mon Tentacruel y est passé. Faites gaffe si vous aussi, vous avez un Tentacruel.

Lévia AngiMembre Ultime

5/8/2010 à 19:34 Hors ligne #2950

C'est vrai qu'on pourrait aller plus vite, mais je tiens aussi à avoir tous les Pokémon avec la Poké ball (sauf ceux du Parc Safari et du concours de capture d'insecte), et ça passe parfois par des resets, si le Pokémon finit avec lutte xD

Le Carchacrok de Peter est assez méchant effectivement, surtout une fois lancé.
Danse lame + Colère, j'y ai goûté :mrgreen:
RIP à ton Tentacruel ^^

5/8/2010 à 20:35 Hors ligne #2951

J'ai la flemme de chercher. :zzz
Dans ma soulsilver, je vais avoir latios ou latias avec l'objet distribué?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

5/8/2010 à 21:24 Hors ligne #2952

ouh là là le Carchacrok, je l'ai jamais laissé se placer il fait trop peur °°

Quincy, tu obtiens le pomon que tu n'aurais pas pu avoir normalement (si jme souviens bien tu peux avoir le bleu dans SS donc l'event te permettra d'avoir le rouge)

Lévia AngiMembre Ultime

5/8/2010 à 22:57 Hors ligne #2953

C'est bien ça, Latias dans SoulSilver 8)

5/8/2010 à 23:41 Hors ligne #2954

Vive SoulSilver... En fait non... Pas pour moi. Comme ma Rubis est ma partie principale, tout comme SS, je ne pourrai pas avoir plusieurs Groudon... Je suis un peu dégoutée...

Bah, j'ai donné les Superbonbon que j'avais en réserve pour que Dokukurage soit niveau 72... Là, il était plus rapide que Carcha (ou alors, c'était la vive-griffe que je lui avais attachée? ), une attaque Laserglace et on en parlait plus du Carcha ! (Mouahahahaha)
Après bon, c'est un peu ma faute aussi, j'ai sauvegardé juste avant alors que généralement, je ne le fais pas, en cas de pépin de ce genre.

Sinon, je me demande vraiment pourquoi mes Pomons regardent toujours avec inquiétude le haut du mont Creuset. Ou alors, il pousse un hurlement.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

6/8/2010 à 19:26 Hors ligne #2955

c'est parce que tout en haut il y a .. [Lien externe]

6/8/2010 à 20:05 Hors ligne #2956

Message édité le 6/8/2010 à 20:14.

Du 14 août au 12 septembre, Manaphy sera distribué en wifi, sur les versions japonaises.
Il sera au niveau 50, de nature "doux", possédera les attaques suivantes: Anneaux Hydro, Permucoeur, Tourniquet, Vibraqua et tiendra une baie Lansat.

Espérons qu'il arrivera aussi chez nous pour ceux qui n'ont pas joué à Pokémon Ranger. :^^

7/8/2010 à 01:15 Hors ligne #2957

Je vais te tuer, Watson ! Moi qui me disais déjà qu'il y avait un truc pas net là-haut... Pas bien de casser mes espérances XD

Manaphy est aussi distribué chez les ricains via les bornes des macdo aussi. Enfin, sera

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 16:13 Hors ligne #2958

ARGH ! J'avais un Chetiflor niveau 20 dans mon équipe. J'ai été exprès au pokéathlon récolter des points et acheter une Pierreplante pour la donner à mon Chetiflor une fois qu'il serait devenu un Boustiflor au niveau suivant. Je le fais, et je cours regarder la fiche pokédex d'Empiflor sur Bip pour vérifier quelles attaques il pourrait obtenir en montant de niveaux en niveaux.

Je n'étais pas près d'être servi ; lui qui était au niveau 21, les deux prochaines attaques à apprendre seraient... Tempêteverte et jenesaisplusquoi au niveau 47 ?! O_O

Depuis ce jour, j'étudiais sur Bip les pokémons que je convoitais pour vérifier que je n'aurais plus ce genre de frayeurs.

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2010 à 18:44 Hors ligne #2959

Tu sais que dans les versions originales, après avoir utilisé une pierre eau, plante, feu, tes Pokémon n'apprenaient plus RIEN du tout (à part les CT/CS? :lol

L'exception c'était pierre lune et pierre soleil je crois.

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 18:47 Hors ligne #2960

Haha ! Tu m'as appris quelque chose. Non je ne savais pas o_O
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter