Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2010 à 20:25 Hors ligne #2961

Sinon c'est normal que toxik ne redevienne pas un poison normal après un switch dans ces versions (ou alors j'ai aps remarqué sur platine déjà mais m'étonnerait)

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 21:01 Hors ligne #2962

Des pokémons à me conseiller pour une nouvelle team ? En sachant que j'ai SoulSilver. De plus, j'ai fait d'innombrables parties où j'en ai profité pour tester tous les starters.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

10/8/2010 à 21:07 Hors ligne #2963

ahah ouais vaut mieux toujours vérifier avant de les faire évoluer =) (Ouisticram avec son Machination me marquera pour toujours)

Des préférences sinon ? Tu es plutôt bourrin rapide ou t'aimes bien te booster ?

Digi, awé ? j'ai jamais fait attention :(

10/8/2010 à 21:11 Hors ligne #2964

Plutôt bourrin en réalité. Mais je veux bien accepter un pokémon qui privilégie les altérations d'état afin de faciliter les captures de pokémons.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

10/8/2010 à 21:58 Hors ligne #2965

ben t'as Aligatueur, Nostenfer, Togekiss, Azumarill, Tartard, Capidextre, Yanmega, Maraiste, Corboss, Flagadoss, Roigada, Mismagius, Girafarig, Scorvol, Granbull, Qwilfish, Cizayox, Scarhino, Dimoret, Ursaring, Demolosse, Hipporoi, Ronflex, Ectoplasma, Leviator, Machopeur, Dracolosse, Tyranocif...

Enfin bon voilà quoi t'as le choix ! Dans le tas y'en a qui peuvent très bien se booster ou alors si t'aimes pas te prendre la tête tu mets 4 attaques offensives, l'objet qui va avec et tu bourrines comme un malade !

Ou tu fais une partie fun : tu prends des pomons pas très très forts (statistiquement) et t'essaies d'assurer avec :$ Si tu connais un peu les classifications, tu joues avec des NU ou des UU :$

10/8/2010 à 22:16 Hors ligne #2966

Watsounette : quand je rebats Jeannine, je me fais avoir par toxik du nosferalto qui le fait sur Meganium, je le subis donc un tour. Je switche, je remets Meganium. Après deux tours je fais synthèse et là paf, le poison m'enlève quasi la moitié de la vie! WTF?

Lévia AngiMembre Ultime

10/8/2010 à 22:21 Hors ligne #2967

Toxik empoisonne "gravement", les PV's perdus au fil des tours augmente, donc quand tu as utilisé Synthèse, tu étais à ton 3ème tour, ce qui fait mal effectivement :$

10/8/2010 à 23:20 Hors ligne #2968

j'avais switché entretemps!

11/8/2010 à 15:54 Hors ligne #2969

Lokhlass est encore le meilleur pokemon pour affronter Peter.
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

15/8/2010 à 20:01 Hors ligne #2970

En a marre aussi d'un Togetic aux défenses trop faibles -.-
NEED pierre éclat. et là jviens de voir qu'au parc naturel fallait la CS escalade qu'on obtient après les 16 badges !! :'(
Elle serait pas en premier prix au concours de capture d'insectes ?
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

15/8/2010 à 20:08 Hors ligne #2971

Nan, au premier prix, c'est la Pierre Soleil, comme d'hab' : /
Sinon, tu peux regarder si tu ne sais pas l'avoir au Pokéthlon, j'ai le souvenir qu'elle était proposée dans les objets mais je ne suis plus sûre

15/8/2010 à 21:12 Hors ligne #2972

Nanan ça m'étonnerait, sauf si c'est après l'obtention du podex national, mais ça m'étonnerait quand même.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 23:01 Hors ligne #2973

La pierre éclat se trouve au parc naturel avec escalade, donnée par un ornithologue parfois (j'ai pas le nom), en récompense du concours d'insecte (parmi les autres) ou au Pokéathlon le lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche.
Dans tous les cas il faut le nationnal dex pour l'avoir.

16/8/2010 à 11:43 Hors ligne #2974

-.- Togetic est faaible :'(
Sinon j'ai réussi à attraper Ho-oh avec 9 hyperball muahaha
6 Brouillard, un sommeil et 5pv restants =p

16/8/2010 à 11:52 Hors ligne #2975

Wow, tu ne t'es même pas donné la peine d'utiliser Faux-Chage.

16/8/2010 à 15:58 Hors ligne #2976

Non j'avais pas faux-chage
Baillement de togetic, un poing éclair de pharamp, quelques confusions à mon avantage, switch pour noctali (contre extrasenseur) et hyper balls =)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

16/8/2010 à 17:05 Hors ligne #2977

Faut essayer avec des Pokéball, c'est marrant^^

En tout cas, bravo^^
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 18:32 Hors ligne #2978

ça me rappelle quand j'ai voulu attraper Suicune ...
1er coup, je le met à 1pdv et je place Pingoleon, farpait.
ce boulet là, je lui lance la totalité de mes balles (sauf masterball, of course) soit une 200 à peu près (hyper, super et simple) sans succès.
du coup, la 2ème fois je prévois la race de ball et je l'attrape à la 1ère hyper que je lance.
ce jeu est mal fait parfois !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 19:27 Hors ligne #2979

Latios de l'évent capturé après quelques Pokéball seulement et je sais plus s'il était paralysé.
Ho-oh est le seul que j'ai capturé avec la master car sinon pas moyen d'allez à la ligue tous les autres sont chopés à la poké (légendaire ou non).

Illyria Rédactrice du site

16/8/2010 à 21:24 Hors ligne #2980

Moi je viens de galérer pr choper Ho oh, il devait lui rester un PV, mais pas moyen qu'il veuille rester dans sa ball... D'ailleurs, je pensais aller sur la route 27 mais non je peux même pas si j'ai pas Ho oh, c'est lourd en fait...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter