Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Illyria Rédactrice du site

13/9/2010 à 14:55 Hors ligne #3021

Oui comme une championne ne peut pas apparaitre, ca fait que je pourrai jamais battre les 16...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

13/9/2010 à 15:56 Hors ligne #3022

Avec l'AR tu vires l'objet qui te fait défaut, nan ?

Ah nan c'est vrai tu as déjà donné la partie machine...

Ca me l'a fait aussi avec le Pokésav, quand j'ai trifouillé aux badges dans Platine, et une fois avec l'AR dans Rouge Feu (Olga me barrait la route pour refaire la ligue). Mais là comme t'as l'AR je ne vois pas d'autres solutions que de recommencer ta partie, désolé...

stk3702 AngiMembre Ultime

13/9/2010 à 16:27 Hors ligne #3023

elle n'a pas l'AR

elle a demandé à quelqu'un de lui faire le code pour elle

gigiFlo27 Membre Evolué

13/9/2010 à 17:14 Hors ligne #3024

jé une AR moi aussi,désolé de te dir sa mais soit tachet une 2emeXle jeu ou tu fait nouvell partie!

13/9/2010 à 18:28 Hors ligne #3025

stk3702 a dit

elle n'a pas l'AR

elle a demandé à quelqu'un de lui faire le code pour elle
Ah... Mais le problème reste le même é_________è

gigiFlo27 Membre Evolué

13/9/2010 à 19:27 Hors ligne #3026

Batsolor:cest clair malheuresement!

13/9/2010 à 21:50 Hors ligne #3027

Batsolor a dit

Ah... Mais le problème reste le même é_________è
Non il voulait dire que si j'avais eu l'AR j'aurais pu virer l'objet. Mais comme l'objet est donné, trop tard ^^
Moralité: méfiez vous des objets rares! %)

gigiFlo27 Membre Evolué

13/9/2010 à 22:24 Hors ligne #3028

ok,jé saisi,je suis triste pour toi car si il marivé pareil..je nos meme pas y pensé
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

14/9/2010 à 00:26 Hors ligne #3029

J'espère que tu sais récupérer ton équipe pour la garder au moins : /

stk3702 AngiMembre Ultime

14/9/2010 à 00:52 Hors ligne #3030

Illyria a dit

Non il voulait dire que si j'avais eu l'AR j'aurais pu virer l'objet. Mais comme l'objet est donné, trop tard ^^
Moralité: méfiez vous des objets rares! %)
ouais, on s'est fait owned

14/9/2010 à 00:54 Hors ligne #3031

Message édité le 14/9/2010 à 00:54.

Oui merci, mais vous inquiétez pas, c'est pas grave, c'est qu'une partie après tout ; )

Bien dit stk, owned bien comme il faut ^^

14/9/2010 à 12:07 Hors ligne #3032

Ella => C'est ce que je voulais dire par "tu avais déjà donné la partie machine". Avoir l'AR ou pas ne change plus rien. Une telle expérience m'est déjà arrivée via Pokésav avec la CS Surf. Le gars de Rosalia ne me la donnait pas puisque je l'avais déjà, mais je ne pouvais pas passer à Irisia parce que je ne l'avais pas récupéré, mais que je l'avais déjà... (un vrai fouilli, je vous jure...) mais j'ai fini par virer l'objet de la même manière que je l'avais ajouté.

Et donc oui en effet, il faut bien se méfier des objets rares.

Digipokemestre IdolMembre

14/9/2010 à 13:27 Hors ligne #3033

Tricher comporte des risques! Endettement, dépendance, isolement...

Euh non je me suis gourré désolé :(

Y a pas un code pour reset les events? Et supprimer les objets?

gigiFlo27 Membre Evolué

14/9/2010 à 14:09 Hors ligne #3034

non,désolé car jai 3 AR(les nouvel)et sa nexiste pas!
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

14/9/2010 à 16:36 Hors ligne #3035

il me semble qu'il y a moyen de reset les event, dont les combats contre les champions d'arènes ou contre les légendaires.
pour les trucs en rapport au scénario, aucune idée.

pour supprimer les objets ... comme ça je vois pas.
je sais que certains codes ont des effets secondaires tristes du genre à effacer les objets clés ou les CS mais je ne vois pas trop pourquoi certains s'amuseraient à trifouiller des codes pour avoir volontairement ce genre d'effet ^^'
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

14/9/2010 à 19:18 Hors ligne #3036

Je me souviens qu'avec la AR GBA, j'avais perdu toutes mes baies dans la RF et je ne savais plus en avoir. J'ai été bien eue sur le coup...

Je ne crois pas qu'il existe un code pour reseter un évènement lié au scénario global d'une version. Ce serait bien trop facile alors. En même temps, peu y verrait un intérêt ...

gigiFlo27 Membre Evolué

14/9/2010 à 19:53 Hors ligne #3037

oui mais il en existe malheuresement pas!
Grade de vatisse (Membre Evolué)

vatisse Membre Evolué

16/9/2010 à 01:16 Hors ligne #3038

B'ha certain évent sont super fun donc bon...

gigiFlo27 Membre Evolué

16/9/2010 à 13:18 Hors ligne #3039

ouais,c'est clair mais ils devrait aussi faire des codes pour annuler les autres code,sa serait bien pour certaines personnes qui sont dans ce cas la

19/9/2010 à 23:56 Hors ligne #3040

Sinon je réitère la question que j'avais posée il y a déjà quelques mois, étant donné que jamais je n'ai réussi à la résoudre...

Voilà, depuis le début de ma partie de HeartGold je n'ai jamais pu refaire les dresseurs de l'Aquaria (je les ai fait une fois au premier voyage du jeu, avec le vieil homme qui recherche sa fille, et une fois sur chaque trajet après (donc deux fois, une fois Carmin - Oliville, une autre Oliville - Carmin)).

Je leur parle, et c'est comme si je les avais déjà battus dans la journée (ils ne viennent pas vers moi et leurs dialogues sont ceux de leur défaite). En revanche le temps tourne toujours, même dans l'Aquaria étant donné que le capitaine me donne même les plaques d'Arceus !

Je n'ai pas trafiqué l'horloge ni changé la cartouche de console. Ca le fait aussi sur la version SoulSilver de ma moitié. Elle ne comprend pas plus que moi. C'est pourquoi je requiers désormais votre aide, parce que c'est assez décevant de pas pouvoir s'entraîner sur le mythique bateau d'OAC...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter