Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

26/8/2010 à 10:40 Hors ligne #3001

Digipokemestre a dit

Y a qu'une blonde pour ne pas faire la ligue avec un leviator qui a croc givre aussi :mrgreen:
C'est quand même THE truc, danse draco *3 ou 4 et tu fais toute la ligue comme ca entre cascade et croc givre...
Aux dernières nouvelles je suis châtain clair :mrgreen:

Du reste, pour moi les Dracolosses sont tombés par une combinaison de mon hyporoi avec Laser glace et dracochoc et de mon Pharamp avec rayon gemme (et il est interdit de se moquer de rayon gemme XD)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

26/8/2010 à 14:11 Hors ligne #3002

Dracolosse? Tentacruel les a tous eu bizarrement : /
Après, j'ai fait mumuse avec Pharamp et son attaque Colère maintenant que je refais tranquille la ligue (niveau 95 minimum dans mon équipe, je sais...)
Tentacruel résiste super bien au Dracocharge, Dracochoc et autres Ultralaser des Pokémon Dragon.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

26/8/2010 à 17:42 Hors ligne #3003

En même temps, Tentacruel est connu en stratégie pour sa grosse def spé.

26/8/2010 à 18:08 Hors ligne #3004

C'est pas pour rien que je l'ai pris^^
En plus, on l'a assez rapidement dans l'aventure, avec la Canne. Par contre, il évolue tard comparé aux autres et il lui faut pas mal de points d'expérience. En comptant qu'il n'a pas d'attaque très puissante en faible niveau, assez difficile de l'entraîner sans Multi exp : /

stk3702 AngiMembre Ultime

27/8/2010 à 15:40 Hors ligne #3005

la zone de combat de platine et celle de HG/SS sont identiques

est-ce que par conséquent on peux jouer avec quelqu'un qui a platine ?
(1 joueur avec platine et 1 avec Heart Gold par exemple)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 21:45 Hors ligne #3006

Possible, essaye pour voir.

Illyria Rédactrice du site

29/8/2010 à 00:38 Hors ligne #3007

On a la réponse à la question finalement, oui on peut connecter les zones de combat de CO/AA et de Platine ensemble :p
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

5/9/2010 à 20:01 Hors ligne #3008

buh y'a plus rien à télécharger en ce moment :(

5/9/2010 à 22:57 Hors ligne #3009

T'inquiètes, à la sortie de Ranger 3, deux missions à Télécharger, une pour Manaphy et une pour Deoxys.
Oké, je sais, on les a toujours eu eux... Perso, j'ai manqué les distributions pour le 2...
Ici, les deux seront transférables vers toutes les versions DS de Pomon.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

5/9/2010 à 23:54 Hors ligne #3010

je joue pas a pomon ranger...
moi je veux Mew...
mais avec la sortie prochaine de B&W au japon
on risque d'être mis de côté :(

6/9/2010 à 08:54 Hors ligne #3011

Déjà, plein de gens n'ont pas eu la possibilité d'obtenir les chiens légendaires pour débloquer Zoroark. Aussi, il reste le Célébi de l'event avec le rival qu'on a pas encore eu. Et le Pikachu de Sacha (mais lui, on s'en fout, on le fait comme on veut).

Pour BW, peut-être que ça va mettre le vieux continent à l'écart ou peut-être pas. Faut voir si Tendo France/Belgique/Europe/Qu'en sais-je se décidera à être gentil avec nous.

Par contre, Mew, c'est ZE pomon que beaucoup recherchent depuis belle lurette. Faut pas rêver, on est pas prêt de l'avoir. Même l'event de l'île des sabres du monde, je me demande s'ils l'ont eu les Japonais...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

6/9/2010 à 20:19 Hors ligne #3012

Télécharger pomon ranch sur wii, moi, il est rempli de magicarpe/étourmi/keunotor et j'ai récupérer grace à ça un joli petit mew level 50 contre le pokémon extrêmement rare de.... un oeuf, n'importe lequel XD

6/9/2010 à 21:47 Hors ligne #3013

Sauf que quand t'as pas de Wii, il te passe sous le nez... Ici, je ne prends en considération que les version DS. Regarde avec Jirachi, on savait l'avoir avec Pokémon Channel

11/9/2010 à 14:04 Hors ligne #3014

Bon je vais demander pour etre sure ^^
J'ai obtenu tous les objets du jeu dans or grâce à l'AR, c'est à dire que j'ai eu les objets rares avant de les avoir obtenu de manière legit dans le jeu (je venais d'arriver à Kanto quand le code a été fait), (oui cémal je sais), mais le jeu considère que j'ai obtenu les objets et par exemple pour la centrale, je n'ai pas eu à rechercher le voleur et à prendre la pièce dans l'arène d'Ondine, je l'ai donné directement au patron de la centrale la première fois que je lui ai parlé.
Cependant, même après ça, je crois qu'Ondine ne veut pas apparaitre au Cap d'Azuria, ca veut dire qu'elle apparaitra jamais? Et donc que je suis bloquée? :')

11/9/2010 à 17:33 Hors ligne #3015

Elle apparait logiquement quand l'imbécile d'étranger de la TR est parti : /
Donc, ce serait pas étonnant que tu sois coincée
Maintenant, essaie d'aller au soir au cap comme pour obtenir son numéro de Pokématos, faut aller au couché du soleil

gigiFlo27 Membre Evolué

11/9/2010 à 18:16 Hors ligne #3016

Message édité le 11/9/2010 à 18:16.

mais non,faut que taill chez léo pour la voir dabor!

12/9/2010 à 13:09 Hors ligne #3017

Aller chez le Pépé? Je crois pas, j'y étais allée par après moi :/

gigiFlo27 Membre Evolué

12/9/2010 à 15:08 Hors ligne #3018

bah va dans des site de soluce com éternia,pokébip,pokémon trash,ect...(c'est pas de la pub,c'est vrai)

12/9/2010 à 15:22 Hors ligne #3019

Peu importe pour le pépé, j'y suis allée avant aussi ^^
Mais non ya pas d'heure où Ondine apparait la première fois, donc game over ^^

stk3702 AngiMembre Ultime

13/9/2010 à 00:58 Hors ligne #3020

tu veux dire que l'AR t'a bloqué définitivement ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter