Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

24/5/2009 à 00:11 Hors ligne #481

J'avoue qu'à part les femmes, les champions d'arène n'étaient pas terribles et pareil pour le conseil des 4, niv 50 pour le plus fort c'est ridicule quand on sait que dans rouge et bleu le plus faible était niv 53...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

24/5/2009 à 00:17 Hors ligne #482

C'est pas faux. Une petite révision des niveaux des adversaires ne serait pas de refus pour le remake =)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

24/5/2009 à 00:19 Hors ligne #483

Ah oui c'est vrai, ou alors il faudrait ENFIN que la ligue évolue lentement, vers le niveau 90 pour finir...

24/5/2009 à 00:34 Hors ligne #484

Euh niveau 90 c'est peut-être un peu trop demandé >.<

Surtout qu'après y'a Kanto. Tiens de ce càté aussi faudrait relever le niveau.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

24/5/2009 à 02:00 Hors ligne #485

Message édité le 24/5/2009 à 02:09.

En fait, c'est à partir de la route 42 et Acajou qu'il faudrait monter le niveau. C'est vrai que les champions hommes de Johto ne sont pas très fort à part Mortimer, j'ai quand même eu un peu de mal avec son Ectoplasma. Kanto c'est pareil, il faudrait monter le niveau car sinon nos pokemon montent pas vite et après contre Red on a beaucoup de mal. Il y a un sacré écart entre Blue et Red.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

24/5/2009 à 02:15 Hors ligne #486

Moi, c'était Blanche, a chaque fois je la battais avec mon Crocrodil et y lui restait 3Pv, j'avais toujours de la chance. :p

thocast DémoniMembre

24/5/2009 à 09:13 Hors ligne #487

dites, je me pose une question: comment ça se passait dans OAC pour kantho ? on gardait les pokémon de jotho ou on reprenait tout à zéro ? les pokémon étaient de quel niveau ? Le scénario était le meme que dans BJR ou était dans le prolongement du jeu ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

24/5/2009 à 11:32 Hors ligne #488

L'histoire de OAC se déroule trois ans après celle de BRJ donc il y a eu des changements (je jouais beaucoup à ma version Bleu ce qui fait que j'ai bien aimé l'effet « suite du jeu »).
Une fois que tu as les huit badges, tu pars au Plateau d'Indigo pour combattre la Ligue. Ensuite tu peux aller à Kanto, poursuivre le jeu avec les même Pokémon qu'à Johto. J'hésite à te dire les changements de Kanto qu'il y a eu après trois ans, de peur de tout te spoiler. ^^'
Pour le niveau des Pokémon, je m'en souviens pas trop, je crois que ça devait tourner entre le niveau 30 et le niveau 55 (au Mont Argent). Le niveau des champions d'arène est vers le niveau 50, avec très peu de progression entre eux.

Sandra ? Je veux bien croire qu'elle était forte mais comme j'avais un Aligatueur avec des attaques glaces...
Le gros problème c'est qu'ils avaient beau avoir de bons Pokémon, le niveau était à peine plus élevé entre deux champions. Du coup, comme j'aime battre tous les dresseurs sur mon chemin et prendre mon temps, je me retrouvais avec une équipe bien supérieur à celle des champions. Ce n'est pas très amusant.

24/5/2009 à 12:01 Hors ligne #489

S'il y avait peu de progression entre les champions d'arènes, c'est parce qu'ils ont fait l'erreur de nous faire arriver par Carmin, où la moitié des arènes était accessibles. Ils auraient du nous faire faire le parcours dans l'ordre en nous faisant arriver par Jadielle en passant par les routes 26/27 et en rendant les CS inutilisables à Kanto jusqu'à l'obtention des badges pour respecter le parcours. En résumé, si les niveaux des pokemon ne progressaient pas, c'est parce qu'en arrivant, la moitié de la région était accessible.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

24/5/2009 à 12:21 Hors ligne #490

Bon, je vais rallumer ma vieille version Or....
Je peux pas attendre l'année prochaine pour revoir Johto ^^
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

24/5/2009 à 12:35 Hors ligne #491

J'avais du mal à dépasser le niveau 45 en arrivant à la ligue car j'entrainais toujours 6 Pokémon (voire plus),j'avais une équipe équilibrée mais le niveau était bas...Mais finalement avec des niveaux 45-50 je battais la ligue sans aucune difficulté.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

24/5/2009 à 13:05 Hors ligne #492

C'est vrai que le niveau n'était pas terrible et même avec Feurisson,j'ai toujours réussi à battre tout le monde...La ligue comprise...Pour une première ligue,j'espère un niveau max de 66(genre D/P) et la 2e fois,80 facilement...étant donné qu'on est souvent au niveau 90 là...

Ex déflagration Membre en Mutation

24/5/2009 à 13:16 Hors ligne #493

Wais voilà, la ligue faut que ça soit genre Rf/Vf avec progression de la ligue ( plus d'une fois si possible ), et si ils font la même chose avec Red alors là c'est la fête.
Au fait c'est bizarre, personne n'a d'informations concernant le Pokémon Sunday d'aujourd'hui ? Parce que j'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouve rien.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

24/5/2009 à 13:30 Hors ligne #494

Message édité le 24/5/2009 à 13:32.

jungcofeu91 a dit

S'il y avait peu de progression entre les champions d'arènes, c'est parce qu'ils ont fait l'erreur de nous faire arriver par Carmin, où la moitié des arènes était accessibles. Ils auraient du nous faire faire le parcours dans l'ordre en nous faisant arriver par Jadielle en passant par les routes 26/27 et en rendant les CS inutilisables à Kanto jusqu'à l'obtention des badges pour respecter le parcours. En résumé, si les niveaux des pokemon ne progressaient pas, c'est parce qu'en arrivant, la moitié de la région était accessible.
Je ne suis pas d'accord là, moi j'ai trouvé ça fun d'être totalement libre une fois arrivé à Kanto.
C'est la première (et dernière ?) fois qu'on était pas obligé de suivre un parcourt linéaire, banale, qu'on connaît par cœur (on démarre dans une petite ville, on fait une petite quête vers une ville sans arène, on combat le rival, on va dans la ville du premier Champion, blablabla...).

Pour Pokémon Sunday, j'ai trouvé un commentaire sur la dernière news de Pokébip, pas grands choses de nouveau.

Heart Gold a écrit :

Comme pokébip prends son temps et que j'ai pu voir Pokemon Sunday, je vous annonce les révélations:
-Primo, il y aurai un évenement avec le Pikachu-Colored Pichu dans le jeu

-Deuzio, on a un artwork du fameux Pichu

-Tercio, à ce que j'ai compris, il y aurai une espèce de quête annexe facultative dans le jeu pour l'avoir et pas une distribution

-Et ce qui ne concerne pas Heart Gold et Soul Silver: Pour fêter la sortie du film 12, Arceus sera distribuée chez nos amis nippons

Je n'ai pas encore d'image vous les transmets dès que possible

Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

24/5/2009 à 13:34 Hors ligne #495

Citation:

Je suis pas d'accord, moi j'ai trouvé ça fun d'être totalement libre une fois arrivé à Kanto.
C'est la première (et dernière ?) fois qu'on était pas obligé de suivre un parcourt linéaire, banale, qu'on connaît par cœur (on démarre dans une petite ville, on fait une petite quête vers une ville sans arène, on combat le rival, on va dans la ville du premier Champion, blablabla...).

Oui ça faisait un peu de liberté, c'est toujours sympa mais bon je pense que au départ, on battait tous le Major Bob. :)

24/5/2009 à 13:47 Hors ligne #496

Oui c'est vrai que c'est fun d'aller librement dans un monde qu'on connaît sous une autre forme.

Genre on se dit "comment aller ici, y'a un autre chemin... Ah oui c'est vrai, celui-là..." Bien sûr, c'est pas terrible pour ceux qu'ont pas connu BRJ...

Mais faut conserver cette liberté dans CO/AA, en l'incorporant à partir de Rf/Vf, et pas de BRJ (bien que ça ne changera pas grand chose, pour pas dire rien, sauf si on fait un Kanto "complet").

24/5/2009 à 14:25 Hors ligne #498

Message édité le 24/5/2009 à 15:34.

C'est vrai que c'est plus fun mais c'est à cause de ça que le niveau des pokémon ne progresse pas. Et puis avec un itinéraire je trouve ça mieux car là il n'y avait pas grand chose à faire et notre voyage à Kanto est vite fait, en - de 2h j'ai les 8 badges ce qui est court. Mais bon du moment qu'on ai un Kanto complet, ça me va.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

24/5/2009 à 14:59 Hors ligne #499

J'espère qu'il y aura le centre d'entraînement de Jadielle 8)
Et que comme dans O/A les Pokémon du dresseur pourront être ceux des potes contre qui on a combattu.
(Vive l'entraînement contre une équipe de 6 Leuphorie n.100 à 8'000 points d'exp chacun,le double avec l'Oeuf chance 8) )
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

24/5/2009 à 17:40 Hors ligne #500

Trop bien l'histoire avec les Pichu!! 8)

Sinon, moi j'aimerais bien que les champions d'arènes de Kanto soient vraiment hyper durs à battre, voyez? Que ce soit un VRAI challenge.

Genre, le dernier à Niv. 90 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter