Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

24/5/2009 à 18:25 Hors ligne #501

Mysterry a dit

Trop bien l'histoire avec les Pichu!! 8)

Sinon, moi j'aimerais bien que les champions d'arènes de Kanto soient vraiment hyper durs à battre, voyez? Que ce soit un VRAI challenge.

Genre, le dernier à Niv. 90 8)
Niv90 peut-être pas abuser, non plutôt dans les niv50 pour le premier et niv70 pour le dernier.
Grade de thechocker2 (Membre Sympa)

thechocker2 Membre Sympa

24/5/2009 à 18:32 Hors ligne #502

ce qui serait encore plus fun (mais surement impossible) c'est qu'il rajoute hoen avec et qu'il rajoute une ligue indépendante pour jotho( et non plus une ligue commune a kanto et jotho) ça ferait durer le niveau de vie du jeu beaucoup plus longtemps et j'imagine pas les niveau des dernieres arene alors...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

24/5/2009 à 20:30 Hors ligne #503

Plus que 70 quand même ! Déjà si on "monte" la ligue jusqu'à 63, 70 sera le niveau du plus faible.

mais ça serait tellement fun 8)

Et deux ligues aussi ça le ferait. Genre deux entrées au Plateau Indigo. Une pour Kanto et une pour Johto, rah le MUST 8)
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

24/5/2009 à 20:48 Hors ligne #505

Message édité le 24/5/2009 à 20:50.

Où bien une vraie ligue corsée sous forme de tournoi (la flamme de sulfura au sommet du stade !). On se qualifie et enfin on bat le conseil. :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

24/5/2009 à 21:17 Hors ligne #506

Sa sert à rien de monter les niveaux de la ligue si quand on y arrive on est niveau 45-50... Par contre ce qui est faisable c'est de faire une ligue retour avec des plus hauts niveaux et des pokés du dex national.

24/5/2009 à 21:44 Hors ligne #507

Message édité le 24/5/2009 à 21:44.

Euh si c'est pour nous tuer la ligue d'OAC avec des 3G / 4G, c'est NON.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

24/5/2009 à 21:49 Hors ligne #508

Ils l'ont fait pour RF/Vf et pour les champions dans Emeraude.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

24/5/2009 à 22:39 Hors ligne #509

Hénios a dit

Sa sert à rien de monter les niveaux de la ligue si quand on y arrive on est niveau 45-50... Par contre ce qui est faisable c'est de faire une ligue retour avec des plus hauts niveaux et des pokés du dex national.
Oui mais si c'est pour la refaire sans le moindre challenge...

25/5/2009 à 00:01 Hors ligne #510

Hénios a dit

Si car justement, c'est dur ou plutôt long d'atteindre le niveau 45-50. S'ils mettent le cherche VS ça va mais autrement les faire monter en combattant des pokemon sauvages c'est long mais obligé car même en battant tous les dresseurs ça ne suffit pas pour atteindre un bon niveau avec 6 pokemon.

25/5/2009 à 00:32 Hors ligne #511

S'ils mettent le Cherche VS on peut s'attendre à une remontée des niveaux.

Par contre y'aura pas le téléphone... Sauf s'ils combinent les deux, ce qui est possible.

25/5/2009 à 01:01 Hors ligne #512

Message édité le 25/5/2009 à 01:07.

Je pense qu'ils mettront quand même le téléphone, au moins pour recevoir les appels du prof Orme qui sont inportant dans le scénario. Ou aussi pour appeler la mère du héros, pour qu'elle économise notre argent pour ensuite avoir des objets de déco. D'ailleurs ça serait pas mal si en plus de ça il y avait des bases secrètes (meme si moi je m'en sert pas) ou bien une maison comme dans Platine.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

25/5/2009 à 01:18 Hors ligne #513

On va dire qu'il faudrait faire un mélange de toutes nos idées^^
Moi,perso,s'ils remontent les niveaux des Pkmn des champions,je m'amuserais bien...S'ils rajoutaient une région,faudrait que le niveau max. des Pkmn soit de 200!Ce serait trop 8)

25/5/2009 à 01:26 Hors ligne #514

Là par contre c'est impossible, toujours à cause du problème du transfert.

Dans une cinquième génération qui sait ? Mais ce n'est pas le sujet.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

25/5/2009 à 11:29 Hors ligne #515

100 ça suffit. Non, le problème est qu'il faut considérablement augmenter la difficulté du jeu, c'est pas parce que Pokémon s'adresse à 95% de moins de 12 ans que nous les vieux on n'a pas droit à un challenge.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

25/5/2009 à 18:08 Hors ligne #516

Je suis d'accord.

Dans Rubis, mes Pokémon sont niveaux 100, alors que dans D/P (que j'ai attaqué au corps : une carte dresseur d'Or, TOUS les Pokémon organisés dans les boîtes du PC avec le moins de transfert GBA-DS possible, etc....) je n'ai pas éprouvé le besoin de les faire monter plus du niveau 85.....
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

25/5/2009 à 21:23 Hors ligne #517

Ne faîtes pas trop de suppositions, sinon vous allez être déçus, ça se passe toujours comme ça pour les grands jeux.

Pour la ligue il faudrait la pousser vers le niveau 63 comme dans DPP, avec une possibilité de la re-combattre avec un meilleur niveau. Les champions de Kanto sont logiquement plus faibles.
Et puis plutôt que de monter bêtement le niveau, faudrait tout simplement monter l'intelligence artificiel du jeu.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

26/5/2009 à 00:36 Hors ligne #518

Personnellement,même D/P,j'ai eu facile...La preuve est que j'ai une jolie carte noire à 5 étoiles,493 Pokémon,une organisation d'objets impeccable,Les boîtes classées par sexe+ 2 pour mes niveaux 100 et ceux niveau 50,32 Pkmn niveau 100...Franchement...Ca devient trop facile...Enfin,c'est mon avis...Pourtant j'ai pris plus de temps à atteindre le panthéon dans O/A/C que dans D/P(36 heure face à 24 pour D/P)...Ca dépend un peu des personnes...

26/5/2009 à 02:01 Hors ligne #519

Grand Frere Latios a dit

Ne faîtes pas trop de suppositions, sinon vous allez être déçus, ça se passe toujours comme ça pour les grands jeux.

Pour la ligue il faudrait la pousser vers le niveau 63 comme dans DPP, avec une possibilité de la re-combattre avec un meilleur niveau. Les champions de Kanto sont logiquement plus faibles.
Et puis plutôt que de monter bêtement le niveau, faudrait tout simplement monter l'intelligence artificiel du jeu.
Il a raison, c'est vrai que je suis pas mal exigeant pour ces remakes mais on verra bien comment il seront. Vivement la sortie, au moins au Japon qui est (pour l'instant) dans moins de 4 mois, c'est trop long.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

26/5/2009 à 18:12 Hors ligne #520

jumeline1 a dit

Personnellement,même D/P,j'ai eu facile...La preuve est que j'ai une jolie carte noire à 5 étoiles,493 Pokémon,une organisation d'objets impeccable,Les boîtes classées par sexe+ 2 pour mes niveaux 100 et ceux niveau 50,32 Pkmn niveau 100...Franchement...Ca devient trop facile...Enfin,c'est mon avis...Pourtant j'ai pris plus de temps à atteindre le panthéon dans O/A/C que dans D/P(36 heure face à 24 pour D/P)...Ca dépend un peu des personnes...
Carte noire 8)
Perso, j'arrive pas à passer la Tour de Combat ^ ^ '

Mais pour les boîtes, j'ai organisé impeccablement TOUS les Pokémon par numéros internationaux, et, par exemple, j'ai pas que Florizarre, j'ai Bulbizarre + Herbizarre + Florizarre.
Il y a pile la place pour faire toutes les boîtes + une boîte "salle d'attente" où je me tous les Pokémon qui sont là "temporairement".

Tu peux faire un screenshot de la Carte Noire, s'teu plaît, je veux trop voir à quoi ça ressemble :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter