Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

romdeoxys Membre Ultime

29/5/2009 à 22:54 Hors ligne #561

Oui c'est sur contre l'ia tu peut te permettre de bourriner (a part si ils font un miracle X))

Mais le leviator du lac colere aurait , selon les rumeurs 20% d'etre shiney (moi perso je pense pas ><) apres a voir ^^ vous en pensez kwa vous?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

29/5/2009 à 23:07 Hors ligne #562

Pour que le scénario soit respecté, il DOIT être shiney, c'est plus qu'une évidence. Rappelez-vous le Léviator était rouge parce que les Magicarpe avaient évolué trop vite. S'il reste bleu, ça va poser des incohérences :p

romdeoxys Membre Ultime

29/5/2009 à 23:17 Hors ligne #563

Ouai c'est vrai donc intox ^^

Le probleme c'est que les starters des versions O/A/C sont Under Used....
Donc je sais pas quoi choisir >< Mais bon,y'aura le bug du clonage hein  ;) XD nan faut pas rever ^^"
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

29/5/2009 à 23:21 Hors ligne #564

kemono a écrit :

Bien sur que si je connais tobybro et les termes de bases, sauf que les bellers, les phazers, cursers, TSS, spikes....soit les bases des archétypes et poké les plus joués venaient de OAC....

Disons que OAC a apporté quelques briques à la stratégie actuelle, mais de là à dire que la stratégie n'existait pas dans RBJ, qu'elle a débuté avec OAC...

Albator a écrit :

Le seul truc qu'il y a pas dedans, c'est nos 12-13 ans

Pour moi, c'est surtout l'originalité et le renouvellement qui ont manqués au rendez-vous. ^^'

ßatsolor a écrit :

Nan je veux bien qu'ils rajoutent des trucs, mais si c'est pour rajouter 3km de route pour qu'au final on ne la reconnaisse plus ça sert à rien. Faut quand même rester fidèle au jeu.

Mettez Kanto + Johto + quelques îles et vous avez déjà un truc bien complet.

Tu te contentes quand même de peu. ^^
L'intérêt d'un remake officiel, c'est de renouveler le jeu original et de surprendre les anciens joueurs. Si tu veux un jeu identique à l'original, il y a les remakes fabriqués par les fans.

Albator et kemono ==> On ne voit pas les choses de la même façon. Pour vous, la stratégie sur cartouche doit être optimale et donc RSE à tout bousillé.
Moi je pense que RSE à simplement dissocié le jeu sur cartouche avec celui de simulateur : sur simulateur c'est la Stratégie avec un grand « S », très précise, celle que vous aimez. Sur cartouche, la stratégie est devenue plus libre, tant pis si on ne met pas PC, si on s'est un un tout petit peu trompé sur la distribution des EV, tant pis si on n'a pas 31 d'IV partout.

kemono Membre en Mutation

29/5/2009 à 23:41 Hors ligne #565

Sur cartouche les gros problème sont:
-les attaques d'events, ou venant d'autres versions
-PC
-IV a 31

le reste c gérable....

OAC à part PC n'était pas chiant...
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

30/5/2009 à 00:02 Hors ligne #566

Je pense que les pokémon ont été bridés, tout simplement parce que le but n'est pas d'avoir un pokémon ultime, c'est pas dans les valeurs de pokémon. C'est la team rocket qui fait du forçage ! :lol
Grade de vatisse (Membre Evolué)

vatisse Membre Evolué

30/5/2009 à 00:29 Hors ligne #567

j'ai un ami qui a léviator rouge si on peut l avoir tro facilment c est nul :l sa serai bien si c est Red qui l attrape :p

30/5/2009 à 00:40 Hors ligne #568

Red ? Bah non... Peter à la rigueur mais pas Red. ca tient pas. Surtout qu'il s'est exilé dans sa grotte...

Et puis capturable ça serait un must, mais c'est vrai que ça tuerait l'intérêt des vrais Léviator Shiney... Enfin, on verra.

romdeoxys Membre Ultime

30/5/2009 à 08:56 Hors ligne #569

Message édité le 30/5/2009 à 08:57.

Bah c'est même plus que probable qu'on le capture (imaginez le nombre de suicides sinan >< :suicide ),enfin c'est vrai que ça va tuer les vrais levia shiney quoi ><
Donc les 20% serait peut-être la pour cela,juste que pour le leviator soit moins souvent shiney et redonner un peu de valeur à ces pitis léviator (qui roxxent en dragon dancer 8) )
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

30/5/2009 à 11:26 Hors ligne #570

Message édité le 30/5/2009 à 11:33.

ßatsolor a écrit :

Jumeline => Idem, pour ainsi dire, je me contrefiche de la stratégie quand je joue. Contre les champions + conseil 4, je bourrine. L'IA du jeu le permet amplement.

Exact, jusqu'à la Tour Combat ou des dresseurs PJ, ça sert à rien, l'IA est bousillée sans grande stratégie (j'ai pas dit "difficulté", j'ai dit "stratégie")....

Sinon, j'ai un VRAI Léviator Shiney sur D/P 8)
C'est vrai que d'un coté ça casse le scénario si il y est pas, et ça casse le coté "rareté" du Shiney si il est rouge tout le temps....
Et 20%, c'est vite fait, avec des reset....
Là, je sais vraiment pas quoi penser.... Nah, ce sera quand même bien si le Léviator Rouge était là :p
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

30/5/2009 à 11:43 Hors ligne #571

Moi en même temps je l'ai mais,ça me plairait d'en avoir un autre...Surtout que le mien n'est pas fort en attaque mais en défense...
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

30/5/2009 à 11:50 Hors ligne #572

A mon avis, le léviator rouge va rester, déjà pour le scénario mais aussi parce que depuis la 4G la rareté des shinys a baisser avec le pokéradar et d'autres techniques, donc je vois vraiment pas pourquoi on l'enlèverait.

30/5/2009 à 12:17 Hors ligne #573

Oui je pense aussi qu'il va rester perso. C'est plus logique.

kemono Membre en Mutation

30/5/2009 à 12:36 Hors ligne #574

Le truc qui aurait été dangereux aurait été de garder le boost de +10IV par stat sur ce shiney....tout le monde aurait joué lévia en ayant cette sécurité, hors depuis RSE ce n'est plus le cas, si on ajoute les IV, la nature....OUi il restera...Cela dit Lévia en orange/rose beurk quoi ><
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

30/5/2009 à 13:04 Hors ligne #575

J'attends tellement de ces remakes que ej crois que je me fais peur tout seul. J'ai 24 ans, et pourtant j'ai réussi à faire un cauchemard cette nuit sur Coeur d'Or. J'ai rêvé qu'ils implantaient à Johto le système des Concours Pkmn :oh L'horreur...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

30/5/2009 à 13:17 Hors ligne #576

Ils ne l'ont pas fait à RF/VF, gardons espoir.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

30/5/2009 à 13:29 Hors ligne #577

Whitewolf a dit

J'attends tellement de ces remakes que ej crois que je me fais peur tout seul. J'ai 24 ans, et pourtant j'ai réussi à faire un cauchemard cette nuit sur Coeur d'Or. J'ai rêvé qu'ils implantaient à Johto le système des Concours Pkmn :oh L'horreur...
Why not ?
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

30/5/2009 à 13:43 Hors ligne #578

je ne pense pas qu'il y aura des concours et puis ça ne me dérangerait pas
la stratégie je m'en fiche je veux retrouver le monde de johto (et kanto aussi bien sur mais johto me manque plus) ça me rappelera de bons souvenirs tout comme RF/VF que j'avais adoré je vois pas pourquoi là ça serait différent

30/5/2009 à 14:06 Hors ligne #579

Bah, s'il y a les concours ça sera sûrement sur des îles annexes, pas de soucis. Mais je ne pense pas qu'il y en aura, vu que dans Rf/Vf y'en avait pas.

Moi aussi je veux redécouvrir Kanto ET Johto (surtout Johto). Après, faut pas qu'ils déforment la région en ajoutant de gros trucs, ou alors sur des îles annexes, mais c'est tout.

Qu'ils complètent Kanto aussi, ça je dis pas non 8)
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

30/5/2009 à 14:20 Hors ligne #580

Message édité le 30/5/2009 à 14:21.

A quoi ça sert de rajouter des îles? Parce que dans RF/VF c'était pour mettre Sulfura, pour échanger avec RSE, et introduire de pokémon de 2nde gen.

Ici l'intérêt de mettre des îles ce sera à limite pour pour échanger avec DPP. Ou bien Lugia déplacé (comme Sulfura), parce que siphon n'est plus une CS (ni CT), donc aucun moyen de l'apprendre sauf si on entraîne un pokémon qui l'apprend, et que vois-je, il n'y en a pas dans la 2nde gen : [Lien externe]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter