Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mystère du vieux chateau enquête...

677 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

flora76 Membre en Mutation

26/6/2009 à 23:44 Hors ligne #141

Vous m'apprenez quelque chose, même si c'est vrai que j'ai moins joué a Diamant qu'aux autres versions (encore moins à Frimapic x))
Ce soir je règle ma DS au 30 Avril et j'irai voir tout ça.

26/6/2009 à 23:52 Hors ligne #143

Awai bien. o_o
S

Silver_Altaria Energizer Admin

27/6/2009 à 00:18 Hors ligne #144

On avait pas eu cette histoire de poussière de diamant le jour de l'anniversaire du producteur du jeu?
A

aura-blacklucario AngiMembre

27/6/2009 à 00:27 Hors ligne #145

Message édité le 27/6/2009 à 00:28.

Peut-être, en tout cas dans le lien que j'ai donné, elle apparait plus d'une fois en une année.
J

jumeline1 Membre en Mutation

27/6/2009 à 00:34 Hors ligne #146

L'histoire de la date, c'est seulement au japon car j'ai essayé.
Sinon, c'est beau et ça fait réapparaître les Pomon légendaires que l'on aurait malencontreusement mis KO.
H

Hilton2lux Membre Evoluée Auteur

27/6/2009 à 01:52 Hors ligne #147

Re coucou, j'ai regardée secret story je reprend l'enquête  ;)
H

27/6/2009 à 04:33 Hors ligne #148

Le site est désert ce soir :(

Allez je vous souhaite une bonne nuit à demain!!

jeanlucien DémoniMembre Ultime

27/6/2009 à 11:41 Hors ligne #149

Bien le bonjour amis fouineurs et fouineuses,

La piste que je suivais n'a donné aucun résultat...

Mon corps est, apparement, trop 'solide' pour traverser les murs...Je n'ai récolté qu'une grosse bosse...

Même je ne baisserais pas les bras, je saurais ce que cache cette pièce même si pour cela je dois creuser les souterrains pour me faire une entrée autre que celle protégée !!!

Vais peut-être, également, me lancer dans la quête des pnj...Je vais repartir du début de cette aventure pour discuter avec absolument tous les personnages !!!

Qui sait l'un d'eux pourrait être un peu plus bavard que les autres :)

Bonne journée.
J

27/6/2009 à 12:22 Hors ligne #150

Dépendant du moment de l'histoire, ils disent des choses différentes. Là, j'essaie d'avoir un Métamorph pour avoir toutes les formes de Motisma et aller au vieux château ( ben oui, comme par bizarre, ils sont 6 en tout)
J'espère trouver quelque chose sur cette piste.
M

Mysterry AngiMembre en Mutation

27/6/2009 à 12:53 Hors ligne #151

aura-blacklucario a dit

http://www.poketerra.com/nds_dp_evenements_inhabituels.php

Si tu veux un peu plus de précision ^^
"Des milliers d'autres évenements inhabituels?" :O

Il y a quand même quelques trucs faux dans ce lien...

D'abord, j'ai jamais vu nul part que la poussière de diamant à Frimapic faisait redevenir capturable les légendaires qui ont fui/été tués...

Je comprends que ce soit "une exclusivité mondiale de PokéTerra" :/

Je trouve que c'est vraiment un peu n'importe quoi, et puis, le truc de la pluie toute la journée :/

Le truc des cristaux, c'est simplement un petit "Easter Egg", le 12/01/08, c'est l'anniversaire des 30 ans d'un des mecs de la team, et ils ont mis ça pour mettre un petit truc rigolo, et pour faire conjecturer les petits curieux indéfiniment :p

jumeline1 a écrit :

L'histoire de la date, c'est seulement au japon car j'ai essayé.
Sinon, c'est beau et ça fait réapparaître les Pomon légendaires que l'on aurait malencontreusement mis KO.

Remonte ta DS au 21 janvier 2008 pour que ça marche, et ce n'est pas sur les versions jap', puisque, quand on nous a dit qu'il y aurait quelque chose de bizarre le 21 janvier, on était tous suspendus à nos DS pour chercher la petite surprise, et ça a marcher pour tous ceux qui avaient une DS bien réglée...
J

27/6/2009 à 13:52 Hors ligne #152

La pluie est tombée toute la journée dans mon jeu. Je m'en souviens puisque c'est ce jour-là que j'ai eu mon Absol. Mais, il ne s'est rien produit d'autre.
A

27/6/2009 à 14:24 Hors ligne #153

Citation:

D'abord, j'ai jamais vu nul part que la poussière de diamant à Frimapic faisait redevenir capturable les légendaires qui ont fui/été tués...

Je comprends que ce soit "une exclusivité mondiale de PokéTerra"

En même temps, si c'est une "exclusivite mondiale", c'est un peu normal que tu ne la jamais vu ailleurs, d'autant plus que le site est peu connu.
H

27/6/2009 à 17:24 Hors ligne #154

Message édité le 27/6/2009 à 17:55.

Coucou :)

Jeanlucien, bonne idée pour les pnj, moi même je questionne souvent les pnj :lol

Jumeline, bonne idée également mais bon courage cela va te prendre du temps!

Sur un forum il ce dit qu'il y a 3 fantome dans le vieux chateau, après plusieurs recherches je pense que c'est faux !
Attention donc c'est une fausse piste à 99%

Voila bon courage à tous  ;)

Édit: la petite fille à l'étage elle regarde le mur de gauche celui de la pièce où comme par hazard ce trouve le hero(ïne) et se dirige vite vers le bas (porte) donc soit elle regarde le mur (je ne pense pas) soit elle nous regarde (probable) ou alors c'est volontaire pour nous montrer quelque chose mais quoi ...
H

27/6/2009 à 21:53 Hors ligne #155

Je me demande où va la papi fantome de la salle à manger :?

Dans la cuisine peu être?
A

27/6/2009 à 22:05 Hors ligne #156

C'est bizarre la façon dont il se volatilise :oh :lol
J

27/6/2009 à 22:17 Hors ligne #157

Message édité le 27/6/2009 à 22:44.

Ce sont des fantàmes...
Moi, je dit que la petite fille veut désigner quelque chose. La question est : Quoi?
H

27/6/2009 à 22:25 Hors ligne #158

Message édité le 27/6/2009 à 22:28.

Aura-blacklucario, oui c'est étrage cela m'intrigue !

Jumeline, la petite fille je pense aussi qu'elle veux désigner quelque chose!
H

28/6/2009 à 02:17 Hors ligne #159

Message édité le 28/6/2009 à 02:36.

Bonsoir, j'ai une sérieuse piste !!

Je pensque qu'il y a un Ectoplasma dans le tableau aux yeux rouge. Voici la description d' Ectoplasma dans platine: " Si vous croisez un regard inquiétant qui perce la nuit, c'est sûrement un ectoplasma"

Étrange...

28/6/2009 à 13:09 Hors ligne #160

J'imagine que tu as raison =p
Après a savoir si Ecto à un rapport avec les évènements étranges du chateau-
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter