Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mystère du vieux chateau enquête...

677 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

H

Hilton2lux Membre Evoluée Auteur

28/6/2009 à 13:19 Hors ligne #161

Coucou flora :)

Est ce qu'il y a un rapport je ne sais pas :?
J

jumeline1 Membre en Mutation

28/6/2009 à 15:07 Hors ligne #162

Spectrum peut aussi être l'esprit du tableau. Et les descriptions changent selon la version.
H

28/6/2009 à 16:11 Hors ligne #163

Coucou Jumeline :)

Oui mais la description de notre cher ecto dans platine semble corespondre  ;)

Petite question: quelqu'un peux vérifier dans le code source du vieux chateau si il y a quelque chose ?? Merci d'avance :)

Schnapper IdolMembre

28/6/2009 à 19:34 Hors ligne #164

Message édité le 28/6/2009 à 21:33.

Citation:

Petite question: quelqu'un peux vérifier dans le code source du vieux chateau si il y a quelque chose ?? Merci d'avance :)

Le code source du jeu, il n'y a que Nintendo qui le détient (encore heureux, sinon je n'oserais pas imaginer le nombre de contrefaçons créées à partir de la compilation de celui-ci et d'autres sournoiseries possibles et imaginables xD). On ne trouvera donc aucune trace de code source même en réussissant à accéder aux fichiers se trouvant dans la cartouche de jeu: il n'y aura que du compilé (le même principe qu'un fichier .exe).

Nintendo avec une politique axée OpenSource, c'est pas demain la veille. :mrgreen:

Ceci dit, vous pouvez toujours demander à Nintendo si, oui ou non, il y a un mystère à découvrir derrière ça, même si je doute d'une obtention de réponse...

Sinon, je verrais bien Nintendo déclarer officiellement dans 10 ans que personne n'aura réussi à percer le plus grand mystère du jeu. xD
H

28/6/2009 à 20:05 Hors ligne #165

Message édité le 28/6/2009 à 20:08.

Schnapper a dit

[quote]Petite question: quelqu'un peux vérifier dans le code source du vieux chateau si il y a quelque chose ?? Merci d'avance :)[/quote]
Le code source du jeu, il n'y a que Nintendo qui le détient (encore heureux, sinon je n'oserais pas imaginer le nombre de contrefaçons créées à partir de la compilation de celui-ci et d'autres sournoiseries possibles et imaginables xD). On ne trouvera donc aucune trace de code source même en réussissant à accéder aux fichiers se trouvant dans la cartouche de jeu: il n'y aura que du compilé (le même principe qu'un fichier .exe).

Nintendo avec une politique axée OpenSource, c'est pas demain la veille. :mrgreen:

Ceci dit, vous pouvez toujours demander à Nintendo si, oui ou non, il y a un mystère à découvrir derrière ça, même si je doute d'une obtention de réponse...

Sinon, je verrais bien Nintendo déclarer officiellement dans 10 ans que personne n'aura réussi à percer le plus grand mystère du jeu. xD
Coucou à toi :)

J'ai lu ton message avec attention et là je m'interroge !!

Dans un forum sur pokémon rouge feu un joueur dit qu'il a vu le code source du jeux pour voir si il y avait un mystère dans la grotte métamo !! Il a pour cela utilisé l'action replay.
Mais tu me dit que c'est impossible donc je pense qu'il a menti .
Merci pour la petite précision :) bises

ps: j'ai déjà pensée écrire à nitendo mais c'est inutile je pense  ;)

Nortegam AngiMembre

28/6/2009 à 21:42 Hors ligne #166

Pour moi deux hypothèses :
- Soit c'est une fausse piste de nitendo (comme les ruines alpha ou la fusée),
- Soit c'est juste un petit détail évoquant les films d'horreur etc... à prendre au second degrés.
H

28/6/2009 à 21:56 Hors ligne #167

Message édité le 29/6/2009 à 04:49.

Nortegam, je pense que tout le mystères que tu cite ont quelque chose, la fusée je ne sait pas quoi mais les ruines Alpha je pense que les remake d' or et argent seront remplis de novelles énigmes sur les ruines  ;)

Quand même ils ont pas mis des fantàme pour rien.
Rien n'est hazard :)

bises

Allez je vais au dodo  ;)
Demain je vais chercher si il y a un passage au vieux chateau avec le code pour marcher sur les murs !!
Bonne nuit !!
M

Mysterry AngiMembre en Mutation

29/6/2009 à 13:25 Hors ligne #168

aura-blacklucario a dit

[quote]D'abord, j'ai jamais vu nul part que la poussière de diamant à Frimapic faisait redevenir capturable les légendaires qui ont fui/été tués...

Je comprends que ce soit "une exclusivité mondiale de PokéTerra"[/quote]

En même temps, si c'est une "exclusivite mondiale", c'est un peu normal que tu ne la jamais vu ailleurs, d'autant plus que le site est peu connu.
Bah oui, ça arrive tellement souvent ça, des sites comme Seerebi ne recense pas des informations que des sites plus mineurs ont librement mises à la disposition de tous...

Si c'était vrai, déjà, ç'aurait pas été un site français qui l'aurait trouvé, et puis, tout le monde serait au courant :/
H

29/6/2009 à 14:31 Hors ligne #169

Message édité le 29/6/2009 à 17:02.

Coucou mysterry,
Pour ma part je pense que la poussière de diamant existe bel et bien  ;)
Après je ne sait pas si elle fait redevenir capturable les légendaires qui ont fuit.

Mais j'ai vu cette info sur un autre site !!
Bise :)

Ps: j'adore ton pseudo 8)
H

29/6/2009 à 22:00 Hors ligne #170

L'enquête tourne en rond :(
S

Shaka DémoniMembre Ultime

30/6/2009 à 10:17 Hors ligne #171

C'est bien normal car a priori il n'y a rien c'est juste pour l'ambiance.
Par contre le tableau ectoplasma c'est probablement pour nous indiquer ou venir le chercher une fois qu'on a connecté les versions GBA.
la petite fille et le vieux servant c'est pour l'ambiance c'est normal d'ailleurs c'est un manoir hanté ! après le décorum/manoir peut etre y a t il des infos intéressantes à en tirer mais je pense que ça se résumera à des paroles.
M

Mysterry AngiMembre en Mutation

30/6/2009 à 19:24 Hors ligne #172

Hilton2lux a dit

Coucou mysterry,
Pour ma part je pense que la poussière de diamant existe bel et bien ;-)
Après je ne sait pas si elle fait redevenir capturable les légendaires qui ont fuit.

Mais j'ai vu cette info sur un autre site !!
Bise :-)

Ps: j'adore ton pseudo 8)
Merci :)

Je ne conteste pas la poussière de diamant (je l'ai vu moi-même ce jour-là ^^) mais je ne pense pas que ça fasse revenir les Pokémon tués accidentellement  ;)
P

Pokastuces AngiMembre en Mutation

1/7/2009 à 22:27 Hors ligne #173

si vous parlez de l'événement météo de Frimapic, c'est absolument normal ^^'

c'est un "jff" des Développeurs, et n'apparaît qu'à cette date car elle représente un point important ou un anniversaire (je ne m'en souviens plus par contre)

note : just for fun

evoli26 Membre Evolué

11/7/2009 à 10:00 Hors ligne #174

bonjour je suis nouveau. l'histoire du vieux château m' intéresse si j'ai des pistes je vous le dirais.

evoli26 Membre Evolué

11/7/2009 à 10:42 Hors ligne #175

c'est quel jour la poussière de diamant a frimapic ? :?

Loulougia AngiMembre

11/7/2009 à 11:07 Hors ligne #176

Bonjour, bonjour:
1°) Plz pas de double-post
2°) Ca n'a pas de rapport avec le vieux chateau...
3°) Désolé je ne sais pas la date!
4°) JE SUIS ANGIMEMBRE!!! TOURNEE DE CHAMPOMY!!!
:ivre
H

11/7/2009 à 13:35 Hors ligne #177

Evoli, bienvenu à toi  ;)
Merci de te joindre à nous mais évite les doubles post, utilise la fonction edit ou tu est privée de champomy :)

Loulougia, oui il faut fêter ça !!
Ambiance d'Ibiza !!!

evoli26 Membre Evolué

11/7/2009 à 14:18 Hors ligne #178

Message édité le 11/7/2009 à 14:29.

je sais pas comment on évite doubles posts ... :'(
c'est quoi "edit" ? :?

evoli26 Membre Evolué

11/7/2009 à 14:34 Hors ligne #179

Message édité le 11/7/2009 à 14:35.

bravo loulougia!!!

evoli26 Membre Evolué

11/7/2009 à 14:48 Hors ligne #180

Message édité le 11/7/2009 à 15:37.

j'ai remarqué que dans le vieux château (la salle a manger) la nappe est sale alors que les assiettes sont propres, c'est bizarre
:?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter