Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mystère du vieux chateau enquête...

677 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

*

*Marill* AngiMembre Ultime

28/10/2009 à 16:28 Hors ligne #401

Message édité le 28/10/2009 à 16:32.

Surtout pour une version réactualisée de l'herbe de l'ile 6 ou de ruines alpha...
Ca me fait toujours marrer ces conneries
L'humain est beau et merveilleux, sa capacité d'extrapoler,
d'interpréter la moindre rayure du meuble et d'en déduire un meurtre entre 20h07 et 20h12 n'as pas fini de nous etonner
A

aura-blacklucario AngiMembre

28/10/2009 à 17:09 Hors ligne #402

Message édité le 28/10/2009 à 17:10.

Hénios a dit

[bleu]Le nombre de fois où ce topic a été up...[/bleu]
J'en suis pour quelque chose :lunettes

Loulougia AngiMembre

28/10/2009 à 17:49 Hors ligne #403

Aura, il en ai toujours pour quelque chose... :-*
A

28/10/2009 à 17:53 Hors ligne #404

:-* ouais :-*
-

-Hypnotiseur- Nouveau Membre

28/10/2009 à 18:25 Hors ligne #405

Message édité le 29/10/2009 à 13:29.

Bonjour ! Je suis nouveau et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, donc désolé, je vais apporter mes découvertes, désolés si elles ont été dites, et désolé si jamais le sujet est à moitié clos

Déjà à la 1ere page, vous parlez d'un livre à déchiffrer, j'ai surement trouvé le déchiffrement,

Le livre à la base : "Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ec le mot..."
Alors c'est surement

"Quelque chose de bizarre devrait se produire avec le moteur"
Ou alors
"Quelque chose de bizarre devrait se produire avec le motisma"

Ensuite, dans la salle ou il ya une immense table, c'est surement Mr.Decorum qui l'as eu, seul des riches pouvais faire sa, et la chambre avec 2 lit s'était pour Mr Decorum et sa femme, qui sait, peut-être disparue, et la chambre avec 1 lit était pour son valet, quand à la bibliothèque, elle pourrait très bien servir de manuel à Mr.Decorum qui comme dit "Adore les pokémon"

Et donc il à surement déménagé au château la ou il habite maintenant, car il "voulait avoir des pokémon extrêmement rare dans son jardin", et la statue à forcément à rapport avec celle qui dit "On dirait qu'elle nous regarde" et si on regarde attentivement cette statue fait les sourcils d'une personne triste ou déçue, peut-être est-t-elle triste de Mr.Decorum ou de l'autre statue

Et dans la cuisine à gauche de la grande table, quels sont les 6 plats qui sont sur les 2 tables, de la pâte à crêpe on dirait, enfin, peut-être sans rapport

Pour la petite fille cela pourrait- être la fille de Mr.Decorum, ou la fille de l'autre fantàme, mais alors cela veut dire qu'il y aurait deux familles si on suit ma théorie

Je pense aussi à un rapport avec la Tour perdue, car au sommet il y a 2 tombes, cela pourrait être les tombes de la fille fantàme et du grand-père fantàme, et les deux grand-mères qui regardent sont la mère de la petite fille, et une amie de la mère de la petite fille, tout sa nous fait beaucoup de choses à élucider,

2eme hypothèse

Je pense aussi à une autre chose, mais bon, c'est encore moins sur, et la Kiméra rentre en jeu
Vous savez, Kiméra va souvent dans la tour perdue d'après les grand-mères, et bien je pense que les 2 fantàmes du vieux château, sont dans les 2 tombes au sommet de la tour perdue, certes, mais que Kiméra, à surement tué la fille et le grand-père, aucun rapport avec le bouquin, mais je pense qu'il y a pas 1 mais 2 mystères, Kiméra peut très bien être la femme de Mr Decorum, je ne vois pas pourquoi, et puisque dans diamant, Kiméra à un Ectoplasma, et que dans le vieux château, on vois un Ectoplasma, je pense qu'il y a un rapport...

Et aussi, on vois que quand Flo se met vers le vieux château, elle à un peut peur, et quand elle en parle à l'aire de survie aussi, si on tient ma 2eme hypothèse, c'est qu'elle à maintenant surement peur de la nouvelle assasineuse Kiméra. Et le vieux château lui rappelle des mauvais souvenirs !
H

Hénios DémoniMembre Ultime

28/10/2009 à 19:38 Hors ligne #406

*Marill* a dit

Surtout pour une version réactualisée de l'herbe de l'ile 6 ou de ruines alpha...
Ca me fait toujours marrer ces conneries
L'humain est beau et merveilleux, sa capacité d'extrapoler,
d'interpréter la moindre rayure du meuble et d'en déduire un meurtre entre 20h07 et 20h12 n'as pas fini de nous etonner
Enfin un de mon avis...
*

28/10/2009 à 21:05 Hors ligne #407

N'empeche, ca marche, le nouveau juste au dessus s'est deja fait gaulé par le truc
H

Hilton2lux Membre Evoluée Auteur

28/10/2009 à 21:36 Hors ligne #408

Aura-blacklucario: Coucou, je suis contente de te lire :)
*Marill*, Hénios: Salut vous deux, je comprends votre point de vue.
C'est vrai que tout cela tourne en rond.

-Hypnotiseur-
Bienvenu et merci pour ton hypothèse, j'attends avec impatience ta 2 ème,
bise :)
A

28/10/2009 à 21:50 Hors ligne #409

Oui ça faisait longtemps xD

*Marill* Si y'a réellement quelque chose la dessous, t'auras pas l'air con. xD
-

28/10/2009 à 22:15 Hors ligne #410

Merci Hilton2lux; tu m'accueille bien...
H

28/10/2009 à 23:17 Hors ligne #411

Je t'en prie c'est normal  ;)
-

29/10/2009 à 09:41 Hors ligne #412

En ce qui concerne mes enquêtes à la Tour Perdue, je n'ai rien trouvé, les deux grand-mères m'ont seulement donné une Rune.Purif et une Rune.Sort, bizzard qu'elle donne toutes les deux des runes...en tout cas je n'ai rien trouvé, on voit de nombreuses tombes pokémon...bizzare, serai-ce Kiméra ?

Au Manoir Décorum, rien non plus, RAS,
H

Hénios DémoniMembre Ultime

29/10/2009 à 11:26 Hors ligne #413

Quand je lit ça j'ai envi de me cogner la tête contre un mur...
-

29/10/2009 à 12:01 Hors ligne #414

Parce que c'est des conneries ?

Au moins j'essaye de trouver des pistes
H

29/10/2009 à 12:03 Hors ligne #415

Message édité le 29/10/2009 à 12:05.

Coucou -Hypnotiseur-
Ça peu être une piste, Jumeline a parler d'une vielle femme qui disparaît quand elle donne une Rune, à Frimapic si je ne me trompe pas ...
Hénios, je t'en prie, fait donc, personne ne te retient ...
-

29/10/2009 à 12:42 Hors ligne #416

Il n'y as pas de Vieille Femme à Frimapic

Je suis à court de pistes là, j'ai toujours l'hypothèse avec Kiméra mais je trouve rien d'autre...
H

29/10/2009 à 13:06 Hors ligne #417

C'est Jumeline qui a dit cela, une personne qui t'offre une rune et qui disparaît...
Je ne voir rien d'autre pour le moment.
Mais ton hypothèse m'intrigue.
-

29/10/2009 à 13:32 Hors ligne #418

Message édité le 29/10/2009 à 14:13.

La 1ere ou la 2eme

T'inquiète pas je ne t'engueule pas mais j'ai enquêté tout Frimapic aucune vieille dame,

Je pense aussi que la pâte à crêpe qui est dans la cuisine était surement destiné à refaire des exemplaires de Vieux Gâteau,

Je vais aller voir tout sa, ne t'inquiète pas

EDIT : Dans la version japonaise, il y a le bug qui permet de finir la ligue, il ne se sont pas beaucoup fatigués pour le réparer, alors, si il n'y avais pas de mystère dans le Vieux Chateau, ils ne se seraient pas fatiguer à le faire ! C'est logique !
*

29/10/2009 à 16:08 Hors ligne #419

Message édité le 29/10/2009 à 16:09.

aura-blacklucario a dit

Oui ça faisait longtemps xD

*Marill* Si y'a réellement quelque chose la dessous, t'auras pas l'air con. xD
C'est vrai, que de découvertes intersidéralement galactiques jusqu'a présent, j'ai peur
Enfin, je vais pas poursuivre parce qu'on va dire que je fais du mauvaix esprit donc blame

sinon, c'est la mode d'ecrire en couleur ? :?

Mpof85 DémoniMembre

29/10/2009 à 20:32 Hors ligne #420

Hénios a dit

[bleu]Quand je lit ça j'ai envi de me cogner la tête contre un mur...[/bleu]
Vas y te retiens pas =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter