Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mystère du vieux chateau enquête...

677 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

A

aura-blacklucario AngiMembre

29/10/2009 à 20:43 Hors ligne #421

*Marill* a dit

C'est vrai, que de découvertes intersidéralement galactiques jusqu'a présent, j'ai peur
Enfin, je vais pas poursuivre parce qu'on va dire que je fais du mauvaix esprit donc blame

sinon, c'est la mode d'ecrire en couleur ? :?
><'
O

omega333 Membre Sympa

29/10/2009 à 22:27 Hors ligne #422

j'ai fait une observation lorsque motisma n'est pas dans mon équipe alors que je suis dans le manoir je ne vois pas les fantàmes mais lorsqu'il est dans mon équipe je vois les fantàmes

vous pouvez confirmer mon observation ?
H

Hilton2lux Membre Evoluée Auteur

29/10/2009 à 23:26 Hors ligne #423

Bonsoir à tous !!

Omega333:

Dans quel version ??
Pour ma part avec ou sans Motisma, il y a les fantàmes ...

-Hypnotiseur-
Je cherche plus d'info sur tout cela :)

Aura-blacklucario:
une petite bise du soir pour toi :kiss

Mpof85:
C'est ce que je pense mais je ne jette pas d'huile sur le feu.

Bise à tous,
:kiss
O

omega333 Membre Sympa

29/10/2009 à 23:30 Hors ligne #424

je joue sur platine
H

29/10/2009 à 23:55 Hors ligne #425

Ok, je vérif ça de suite ...
O

omega333 Membre Sympa

30/10/2009 à 00:06 Hors ligne #426

ok merci
H

30/10/2009 à 01:00 Hors ligne #427

Donc chez moi sur Platine, avec motisma et ce avec la forme X ou Y il y a bien les fantàmes MAIS j'ai vue la petite fille plus souvent que le majordome.
Rien de nouveau donc.

RA LA LA LA ça m'intrigue !!
Toutes ces questions sans réponse aucune.
-

-Hypnotiseur- Nouveau Membre

30/10/2009 à 09:28 Hors ligne #428

Message édité le 30/10/2009 à 12:38.

omega333 : Moi aussi sans Motisma j'ai quand même les fantàmes

Hilton2lux : Ok, je fais des recherches aussi, sa m'intrigue ce message impossible à lire, si sa se trouve c'est la recette des vieux gâteaux, ou alors c'est juste marqué avec quoi ils ont crée les vieux gâteau

Avant vous disiez que quand on vois la fille fantàmes les yeux rouges disparaissent, moi ils sont toujours là
H

30/10/2009 à 13:32 Hors ligne #429

Bonjour à tous :)

-Hypnotiseur-

Pour le message, oui c'est peu être une note sur le gâteau ...
Et pour les yeux rouge c'est uniquement quand la petite fille est là.
Mais bon, c'est ectoplasma qui regarde rien de plus !!
-

30/10/2009 à 13:40 Hors ligne #430

Oui mais vous disiez que quand la fille fantome arrive, les yeux rouges disparaissent, moi quand la fille fantome arrive, ya toujours les yeux rouges, c'est juste quand on se colle au mur qu'ils disparaissent
H

30/10/2009 à 13:56 Hors ligne #431

C'est intéressant ce que tu me dit là, je vais faire un test dans l'après midi et je te dit ça  ;)

Bise merci de ton intérêt pour le topic :kiss
-

30/10/2009 à 14:00 Hors ligne #432

Bah pour info

# : J'ai 2 ectoplasma
# : J'ai motisma en forme de four
# : J'ai pris tout les objets du château
K

Kazura DémoniMembre

1/11/2009 à 15:02 Hors ligne #433

Non mais il ne se passe absolument rien dans ce château, pas besoin de passer vos journées à perdre votre temps pour quelque chose d'aussi futile (bien que ça soit du niveau de votre esprit).
A

1/11/2009 à 17:33 Hors ligne #434

Kazura, moi aussi je t'aime :3
*

*Marill* AngiMembre Ultime

1/11/2009 à 19:18 Hors ligne #435

Kazura a dit

Non mais il ne se passe absolument rien dans ce château, pas besoin de passer vos journées à perdre votre temps pour quelque chose d'aussi futile (bien que ça soit du niveau de votre esprit).
Non mais cherche pas, laisse les dans leur trip
Ils ont l'air sourds
H

Hénios DémoniMembre Ultime

1/11/2009 à 19:21 Hors ligne #436

Les règles fondamentales de ce pays (et des pays avoisinant) font que l'on est libre de croire à ce que l'on veut, si sa porte pour eux un intérêt on peut rien contre.
A

1/11/2009 à 19:22 Hors ligne #437

*Marill* a dit

Non mais cherche pas, laisse les dans leur trip
Ils ont l'air sourds
hein quessi qui dit ?

kazura, j'aime pas trop ta façon de nous parler :/
*

*Marill* AngiMembre Ultime

1/11/2009 à 19:58 Hors ligne #438

Faut reconnaitre que Kazura abuse assez

valery Membre Sympa

15/11/2009 à 18:57 Hors ligne #439

Je ne sais pas si ça a deja été cité mais dans la platine , quand on va changer de forme Motisma il y a un livre qui parle d'un ami perdu ... peux etre que cet ami est M.Décorum et que quand il parti du vieu chateau Motisma garde les lieux en attendant qu'il reviene ...
Comme -Hypnotiseur- la dit la phrase est surement Quel chose bizare devrais ce produire avec le moteur ou quel chose bizare devrai ce produire avec Motisma (ce qui entre nous parle tout les deux de Motisma) maitenant il faudrait : Lire le livre avec Motisma , lire le livre avec Motisma tranformé , parle a M.Décorum avec Motisma , parle a M.Décourum avec Motisma tranformé ! C'est vrai que les 2 cerceuils de la tour font pensé à la petit fille et au grand-pere ...
B

bobo04 Nouveau Membre

15/11/2009 à 19:31 Hors ligne #440

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau est je pense avoir une petite hypothèse sur le livre de Mr.Decorum ,

une dame est a coter de la porte de l'entrer , elle fait que marcher et quand on lui parle elle répond :

"Le somptueux livre que Mr.Decorum garde précieusement... Il éveille ma curiosité ." Peut être qu'il y a un

rapport non ?

Bonne soirée,

bobo04
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter