Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mystère du vieux chateau enquête...

677 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tornas AngiMembre

15/12/2009 à 13:44 Hors ligne #481

Message édité le 15/12/2009 à 13:48.

Franchement, je voudrais me retenir, mais j'y arrive plus.
TALC TALC TALC.
Voila, ca c'est fait.

C'est quand meme etonnant, cette propension a chercher les mysteres la ou y'en a pas. Mais bon, puisque je suis la, je vous propose 2 hypotheses :
- Il devait y avoir un event programme dans le vieux chateau et les dev ont laisse tomber. Cependant, ils ont oublie de tout virer. Resultat : 2 personnages qui servent a rien, qui ne sont pas programmes correctement, d'ou le fait qu'ils ne marchent pas !
- C'est une gentille blague de la part des dev afin de faire parler les imbeciles curieux. Ca arrive partout et c'est pas la premiere fois qu'on retrouve ca dans un jeu. Un exemple de "mystere konkonprenpakiserarien" est la salle piano de Castelvania : Down of Sorrow : une salle dont le sol est couvert par un clavier de piano. Pendant longtemps, de nombreuses hypotheses ont ete emises (debloquage de sound test, cheat mode ...), jusqu'a ce que les devs assurent les gens que la salle ne sert strictement a rien.
J'imagine bien les gars de Pokemon company en train de parcourir le web et de se fendre la poire en lisant toutes ces rumeurs alanoix :
Dev1 : Hahaha ! Regarde celle la elle est pas mal !
Dev2 : Vasy raconte !
Dev1 : Un type pretend que le vieux chateau a un mystere. Il se base sur les persos qu'on a mis inutilement et qui marchent pas, et sur le fait que ya qu'une seule statue a l'entree !
Dev2 : Hahahahihihoho ! Mais ou ils vont chercher ca ?
H

Hénios DémoniMembre Ultime

16/12/2009 à 14:24 Hors ligne #482

T'as trop regarder les mystères de Final Fantasy VII toi. x)
D

dialga revolution Nouveau Membre

16/12/2009 à 20:00 Hors ligne #483

traduction du message :

Quelque chose de bizarre devrait se produire avec le motisma
.
je pense que il faut capturé motisma pour reussir a resoudre ce truc .
motisma est la clé du mystere ( il va nous aider ! )
et je sait que il doit y avoir un secret !!! cest exitan !

je vous promet que le chateau a un secret !!! ( motisma nest pas le secret mais cest la clé ! )
sans doute que aprés la capture du motisma il se passera un truc que il faut decouvrire !
D

16/12/2009 à 20:24 Hors ligne #484

ou soit la championne d'arene de vestigion a sa famille qui abitai ici et que sa famille mouru a cause dun truc bizare et que motisma sera le pokémon qui a etait emprisonner dans la telé par ce que il voulait les sauver et que la championne d'arene etait son maitre ! ( il mouru ptetre a cause dune maladie )

ou soit Decorum etait lancien maitre du chateau et que il a fuit pour en faire un autre et que il a abandonner motisma !

ce sont des argumans assez convaincan , en tout cas mes argumans ont une/des part de verité .
H

16/12/2009 à 21:48 Hors ligne #485

Fonction Edit en dessous de ton nom la prochaine fois au lieu de faire des double-posts.
D

16/12/2009 à 22:04 Hors ligne #486

daccord !
ben jai bien reflechi a toutes les proposition et yen a une qui ma donner une hypothese :
jai vu que il fallait peut etre voir un fantome avec une forme de motisma

jai reflechi et :

il faut sans doute avoir toutes les formes dans son equipe ?!
D

17/12/2009 à 00:00 Hors ligne #487

Hénios a dit

Fonction Edit en dessous de ton nom la prochaine fois au lieu de faire des double-posts.
ouai mais tout ce que ta foutu cest de commenter les autres !
au lieux de nous commenter essai de trouver des hipothese !
alors si tes là pour commenter degage et fait ton topic ( desolé mais je te dis la verité )

et jai pris en compte EDIT !
L

Libegon-Premier Nouveau Membre

17/12/2009 à 03:43 Hors ligne #488

Bonjours à tous!!!
Moi aussi se mystère m'intrigue beaucoup et j'ai quelque indice pour vous:

-Eh bien en cherchant à savoir si la team galactic avait un réelle rapport avec tout ça, et bien je me suis rendue dans le Qg de voilaroc et à l'entrer se trouve Saturn qui nous dit que Hélio détestait les esprit et qu'il voulait créer un monde où il serait absent. (enfin c'est ce que j'ai crue comprendre car moi j'ai le jeu en anglais et je suis pas sur de la traduction).

-Sinon l'autre est vraiment très incertaine mais j'ai entendue dire que l'autre fantàme qu'il y aurait peut-être dans le château était une femme blonde.

Et ben voilà j'espère vous avoir un peu aider
H

17/12/2009 à 13:46 Hors ligne #489

dialga revolution a dit

alors si tes là pour commenter degage et fait ton topic ( desolé mais je te dis la verité )

De une tu vas causer autrement, t'es pas en droit de me dire ce que j'ai à faire.
De deux je t'explique le fonctionnement du forum, si t'es pas content un modo le feras à ma place et tu prendras un blâme avec si tu continues.

Ensuite si je participe pas à ce topic c'est que j'ai mes raisons mais au moins je fais des messages correctement écrits.
D

17/12/2009 à 14:38 Hors ligne #490

Message édité le 17/12/2009 à 14:40.

de 1 : chacun sa facon d'ecrire
de 2 : si je veux dabord par ce que ta dit ca tout au long du topic
de 3 : les modo pouron comprendre
de 4 : laisse nous essayer de trouver le mystere au lieux de nous dire : Fonction Edit en dessous de ton nom la prochaine fois au lieu de faire des double-posts.

Illyria Rédactrice du site

17/12/2009 à 15:01 Hors ligne #491

dialga révolution, si hénios t'a fait cette remarque, c'est qu'elle était nécessaire, sinon un modérateur t'aurait dit la même chose, tu es nouveau ici, alors accepte les remarques, conseils qu'on te donne.
H

Hilton2lux Membre Evoluée Auteur

17/12/2009 à 23:26 Hors ligne #492

Bonsoir à tous !!
Oula la... Il y a eu quelques prises de becs ici ... J'espère que je ne vais plus lire ce genre de message ici !!
Le but de mon topic est de s'amuser et si il y a un mystère de lever le voile !!

J'ai vue 2-3 hypothèses que je vérifie tout de suite :)
L

18/12/2009 à 04:36 Hors ligne #493

Ah et j'ai trouver une autre hypothèse qui serait en lien avec la femme blonde que je parlait.

Eh bien la voilà:
Il s'agirais que les trois fantàme du chateau serait en fait un fantominus, un spectrum et un ectoplasma qui aurait pris la forme d'humain pour X raison et qu'il faudrait les battre à un moment donné...

Voilà, Je l'ai beaucoup raccourci mais en gros ça disait ça
D

18/12/2009 à 13:31 Hors ligne #494

Message édité le 18/12/2009 à 13:59.

mais oui , jai compri

voila pourkoi ectoplasma arrete de nous regarder quan ya le petit garcon , le ptit garcon il aparait a coter de la salle avec les yeux de ectoplasma , sapristi , le garcon c'est ectoplasma !!!

Edit : les fantomes ( spectrum , fantominus et ectoplasma ) sont gentit , il veulent nous montrer un truc , mais quoi ?
il prenne la forme d'humain pour pas faire peur .

les hipothese ont tout lair d'etre vrai , il finissent toujour par la meme question : " Mais quoi ? "
on avance un peu
M

Mysterry AngiMembre en Mutation

18/12/2009 à 19:15 Hors ligne #495

dialga revolution a dit

Collector? :kiss

Citation:

de 1 : chacun sa facon d'ecrire
de 2 : si je veux dabord par ce que ta dit ca tout au long du topic
de 3 : les modo pouron comprendre
de 4 : laisse nous essayer de trouver le mystere au lieux de nous dire : Fonction Edit en dessous de ton nom la prochaine fois au lieu de faire des double-posts.

Oh, non, je n'en peux plus... tuez moi :lol

Tu peux quand même supporter qu'on interrompe ta suite de messages pour te faire une chtite remarque, non?

Tiens, aussi, désolé, mais non : "chacun sa facon d'écrire".
Ces quatre malheureux mots me convainquent que tu n'as pas lu la charte, non?
Si tu l'avais fait, tu saurais que, ici, on écrit bien avec une orthographe correcte... qu'on ne crie pas comme ça sur les gens, et que les topics n'appartiennent à personne (à la limite, son créateur...) et qu'on ne demande pas au gens d'en "dégager".

evoli26 Membre Evolué

19/12/2009 à 08:24 Hors ligne #496

Message édité le 19/12/2009 à 08:25.

Libegon-Premier a dit

Ah et j'ai trouver une autre hypothèse qui serait en lien avec la femme blonde que je parlait.

Eh bien la voilà:
Il s'agirais que les trois fantàme du chateau serait en fait un fantominus, un spectrum et un ectoplasma qui aurait pris la forme d'humain pour X raison et qu'il faudrait les battre à un moment donné...

Voilà, Je l'ai beaucoup raccourci mais en gros ça disait ça
bonjour a tous
j'ai du louper quelque chose je croyais qu'il n'y avait que deux fantàmes au château
?)
L

19/12/2009 à 18:58 Hors ligne #497

ouais mais c'est juste une hypothèse car personne l'a encore trouver le troisième fantàme
A

aura-blacklucario AngiMembre

19/12/2009 à 22:45 Hors ligne #498

malheureusement je crois qu'il y'en a que deux :(

Tornas AngiMembre

20/12/2009 à 13:56 Hors ligne #499

dialga revolution a dit

mais oui , jai compri

voila pourkoi ectoplasma arrete de nous regarder quan ya le petit garcon , le ptit garcon il aparait a coter de la salle avec les yeux de ectoplasma , sapristi , le garcon c'est ectoplasma !!!

Edit : les fantomes ( spectrum , fantominus et ectoplasma ) sont gentit , il veulent nous montrer un truc , mais quoi ?
il prenne la forme d'humain pour pas faire peur .

les hipothese ont tout lair d'etre vrai , il finissent toujour par la meme question : " Mais quoi ? "
on avance un peu
1- C'est une fille, pas un garcon. Et meme quand elle apparait pas, on peut voir les yeux. Ils servent juste a indiquer que Ectoplasma peut etre capture dans cette salle.
2- Ah bon ? Depuis quand un pokemon spectre peut se deguiser en humain ? Et rien ne dit qu'ils sont gentils. Peut-etre qu'ils sont juste couards.
Et ameliore ton orthographe s'il te plait, c'est illisible.

Au fait :
- Je veux bien que tu promettes qu'il y ait un secret, mais lequel ? Moi j'ai chope Motisma et rien ne se passe de different.
- Ton histoire avec Flo me parrait ... morbide. Surtout pour Pokemon. D'autant que Flo utilise des pokemons Plantes, je vois pas le rapport avec Motisma qui est electrik/spectre
- A moins d'avoir pas mal de potes, comment avoir TOUTES les formes de Motisma dans son equipe ? Je suis meme pas sur qu'on puisse utiliser plus d'un objet dans la salle secrete.

Libegon-Premier : Ce n'est pas les esprits que Helio veut detruire, mais l'esprit. L'esprit humain, les sentiments, qu'ils qualifie de "fruits pourris de son esprit infect". En gros, il veut rendre les hommes semblables a des machines en leur enlevant leurs emotions (D'ailleurs, a Rivamar, un vieux te dit qu'il prefere la compagnie des machines a celle des hommes). Mais je concois qu'il soit difficile de comprendre ca avec la version anglaise  ;) !
En revanche, pour la femme blonde, je reste sceptique. J'en ai jamais entendu parler. De plus, il n'y a que 2 fantomes dans le manoir, c'st sur et confirme.

Mysterry : Oui, c'en est un beau celui-la 8D

evoli26 Membre Evolué

20/12/2009 à 14:39 Hors ligne #500

Message édité le 20/12/2009 à 16:31.

rebonjour
eh oui on PEUT utiliser plus d'un objet car j'ai toutes les formes de motisma
mais c'est impossible d'y aller avec toutes car il faut coupe et motisma ne peut pas l'apprendre
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter