Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mystère du vieux chateau enquête...

677 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

25/11/2009 à 23:02 Hors ligne #461

Ca va, 4 jours d'intervalle hein XD
H

Hénios DémoniMembre Ultime

26/11/2009 à 18:13 Hors ligne #462

Si il avait fait un message constructif au moins..

Loulougia AngiMembre

28/11/2009 à 12:13 Hors ligne #463

Et c'est vrai qu'on doit s'empresser de lui répondre: OUI C'EST TROP DE LA BALLE TON HYPOTHESE§§§§§§§
P

pielafo Membre en Mutation

28/11/2009 à 12:43 Hors ligne #464

voila une enquete qui m'a toujours intrigue comme pour les fourbuissons et la pierre blanche sensee faire apparaitre deoxys. Je pense personnellement que l'enquete a qulque chose a voir avec motisma ou alors c'est juste pour semer le doute. J'ai vu sur un site ( je me rappelle plus le nom) qu'il s'agirait des esprits possedes de darkrai mais apres... c'est qu'une supposition.

evoli26 Membre Evolué

28/11/2009 à 23:33 Hors ligne #465

bonsoir a tous
pielafo:c'est une piste a explorer alors je vais aller au vieux chateau avec darkrai et motisma
nous verrons bien .
P

29/11/2009 à 12:19 Hors ligne #466

bonne chance

flora76 Membre en Mutation

30/11/2009 à 00:12 Hors ligne #467

Oulà, beaucoup de pages...
Ca avance votre enquête? ^^
A

aura-blacklucario AngiMembre

30/11/2009 à 00:26 Hors ligne #468

oh salut flora ça faisait longtemps ^^
P

1/12/2009 à 09:51 Hors ligne #469

Je sais pas si sa a a voir avec l'enquete mais je me suis toujours demande ce que la bonne femme gardait dans le manoir pokemon

valery Membre Sympa

2/12/2009 à 18:05 Hors ligne #470

Message édité le 3/12/2009 à 19:04.

valery a dit

Allait je vais faire mon Beladonis che M.Découroum :
Premiere personne qui attire mon attention :
''Le somptueux livre que M.Décorum garde précieusement... Il éveille ma curiosité'' ah tien , dans son bureau : CT87 vantardise , ça sa se comprend . L'agent de police :
''Je suis désolé, mais tu ne dois pas toucher a cette statue.'' ah bon pourquoi , au cours de mes aventures pokémon j'ai remarqué que les statues allait toujours pas 2 ... là une seule , au vieu chateau 1 seule pourquoi ne devrait-on pas touché ? Nous regarderais t'elle ?
Deuxieme femmes intrigeante :
''Toutes nos excuses, cette partie du manoir est interdite au public.Non, il ne faut pas y aller.M.Décorum serait furieux contre moi!'' (... à réfléchir non ?)
Qui a été dans la cuisine ? apres renseignement internet j'ai trouvé :
Et oui, je viens de déchifer une partie du mystère du vieu chateau : La satue et l'apparition des fantomes.
Je m'explique, les fantomes apparaisent dans leur salle qu'en faisant une chose précise. Voilà comment faire :
Voir le fantome de :

- La petite fille : Entrez dans le vieux chateau, et appuiez sur A devant la satue. Montez à l'étage là ou il y a plusieurs chambre et entrez dans l'avant dernière à droite. Vous verrez une petite fille dans la chambre de droite vous regarder et s'enfuir. Si vous ne l'avez pas vu, sortez de la chambre et rerentrez y plusieurs fois.
- Le gentleman : Entrez dans le vieux chateau, et appuiez sur A devant la satue. Ensuite entrez dans la salle à manger à coté de vous. Vous devrez voir un Gentleman dérrière la table qui s'enfuira aussitôt. Si vous ne l'avez pas vu, sortez du vieux chateau et reccommencez la démarche.

Il y a aussi quelque chose que je pense comprendre : Le vieu chateau et le manoir de MR.Décorum se ressemble et, dans le vieux chateau, il y a seulement une statue (celle qui ressemble à un nidoking). Je pense que sa jumelle ne peut être que celle qui se trouve dans le BUREAU DE MR.DECORUM. et des gens disent, qu'on peut toucher la statue de Mr.Décorum vers les 1h du matin.
(Source => http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-841885-1-0-1-0-hs-astuce-du-vieu-chateau-clair-a-voir.htm) j'y serais a 1h pour vous dire ,
Je précise que j'ai pensé tout seul au deux statue ...
Et que a 1h ou 3h on peux parler a la statue a 1h je saurais 3h je vous demande de l'aide ! Dapres la source sa dit : ''Cette statue pokémon a l'air hors de prix...!Hum, oh vous venez d'y déposer vos empreintes..." j'aimerais vérifié !

Citation:

Je sais pas si sa a a voir avec l'enquete mais je me suis toujours demande ce que la bonne femme gardait dans le manoir pkemon

La quelle ? Celle qui te dit : ''Toutes nos excuses, cette partie du manoir est interdite au public.Non, il ne faut pas y aller.M.Décorum serait furieux contre moi!'' ou celle qui dit : ''Le somptueux livre que M.Décorum garde précieusement... Il éveille ma curiosité''

Citation:

Oulà, beaucoup de pages...
Ca avance votre enquête? ^^

Ouai ça avance pas mal
D

DarkraiXDeoxys Nouveau Membre

3/12/2009 à 23:53 Hors ligne #471

Salut tt le monde je sui nouvo gé lu toute votre enquete et sé pour vous dire que j'aimerai vs aidez gé des élément assez intéréssants merci d'avance =)
D

3/12/2009 à 23:58 Hors ligne #472

Aussi je sais pas si vous avez remarquer le majordome il flotte dans l'air alor que la petite fille marche on peut conclure qu'elle est vivante et si on regarde bien on dirai quelle nous voit car quand on entre dans la piece la fille est tournée vers nous et elle s'en va en marchant sa pourrai vs aidé

flora76 Membre en Mutation

4/12/2009 à 01:35 Hors ligne #473

Premier conseil: Evite les doubles posts, surtout aussi peu espacés dans le temps. =P

Valery>>>Waip on avait déjà fait le rapprochement entre le Manoir de Décorum et le vieux chateau, pareil pour les statues...
Rappelez-vous aussi que ce château est avant tout le lieu de capture de Motisma, et qu'il y a toute une histoire dans Platine sur lui.

Enfin, je sais pas si on aura une réponse claire un jour...

valery Membre Sympa

4/12/2009 à 17:12 Hors ligne #474

Message édité le 4/12/2009 à 17:13.

DarkraiXDeoxys a dit

Salut tt le monde je sui nouvo gé lu toute votre enquete et sé pour vous dire que j'aimerai vs aidez gé des élément assez intéréssants merci d'avance =)
Bienvenu sur ce topic DarkraiDeoxys

Citation:

Enfin, je sais pas si on aura une réponse claire un jour...

Surement ... mais c'est pas demain la veille ...
D

4/12/2009 à 20:09 Hors ligne #475

Merci Valery j'espere vous aidez pour votre enquete :^^

valery Membre Sympa

5/12/2009 à 21:08 Hors ligne #476

DarkraiXDeoxys a dit

Aussi je sais pas si vous avez remarquer le majordome il flotte dans l'air alor que la petite fille marche on peut conclure qu'elle est vivante et si on regarde bien on dirai quelle nous voit car quand on entre dans la piece la fille est tournée vers nous et elle s'en va en marchant sa pourrai vs aidé
Elle vole aussi observe bien ... =p ,

Bonne enquete :^^
P

6/12/2009 à 11:28 Hors ligne #477

Message édité le 6/12/2009 à 11:28.

Je me pose une question cepandant: les japonais!!
Nous autre Inferieurs technologues que nous sommes n'avons jamais pose la question aux japonais?

valery Membre Sympa

11/12/2009 à 17:08 Hors ligne #478

Apparement non , mais si tu parles japonais vas-y ! :)
A

arko110 AngiMembre

11/12/2009 à 23:46 Hors ligne #479

Les Japs sont trop occupés à avoir un soft d'avance sur nous de toutes façon :halloween

Vous savez ce quevous devriez faire ? C'est un méga-post récaputilatif sur tout ce qui a été "découvert" pour l'instant, et toutes les pistes de recherche éventuelles. Parce que là c'est bien, on voti vos "comptes-rendus", mais pour les profanes comme moi cela ne veut rien dire. Et mine de rien, ce topic a déjà 24 pages...

Un petit résumé rendrait le tout un peu plus clair :^^

valery Membre Sympa

12/12/2009 à 14:30 Hors ligne #480

Faudrait quelqu'un pour le faire ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter