Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

romdeoxys Membre Ultime

20/8/2010 à 14:54 Hors ligne #441

Forcément qu'il y'aura des écolutions. Il les mettent niveau 50 pour ne pas révéler les évolutions.

Sinon, je doute que lovdisc roxx en forme évoluée...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

20/8/2010 à 15:24 Hors ligne #442

Les starter auront des évolutions, comme toujours. Sur une image révélée que l'on a longtemps crue fake (celle avec Iris et Koromori), il y avait deux pomons qui semblaient être bien ressemblants aux starter de plante et d'eau

Bladeninja Membre en Mutation

20/8/2010 à 17:12 Hors ligne #445

Cette page-là, je la connais, je l'ai mise en favorite bien auparavant :mrgreen:

Bah, nous avons encore du temps devant nous. Attendons que tout se développe petit à petit...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

21/8/2010 à 20:43 Hors ligne #447

Finalement, ils ont réussis à faire plus ridicule que la team galaxie en terme de costume...

21/8/2010 à 20:46 Hors ligne #448

Message édité le 21/8/2010 à 20:47.

J'ai plus été absorbé par le système saissonier (voilà qui va affecter l'apparition de différents pokémons selon la saison) et la façon dont le héros lance la ball 8) 8) 8)

romdeoxys Membre Ultime

22/8/2010 à 02:03 Hors ligne #449

Bladeninja a dit

J'ai plus été absorbé par le système saissonier (voilà qui va affecter l'apparition de différents pokémons selon la saison) et la façon dont le héros lance la ball 8) 8) 8)
Ouai mais non, c'est que pour ce pokémon ^^ (Pour l'instant.)

Tornas AngiMembre

22/8/2010 à 21:11 Hors ligne #450

Si les Pokémons sont pas top, je ne peux qu'admirer le travail d'animation des bebittes en combat. Notamment, sur la vidéo de Bladeninja, le Pokémon-Oie qui déploie ses ailes 8)

23/8/2010 à 21:32 Hors ligne #451

romdeoxys a dit

Ouai mais non, c'est que pour ce pokémon ^^ (Pour l'instant.)
C'est pas ce que je voulais dire --'

ENLEVEZ-MOI D'UN DOUTE AFFREUX !! ==> Sortira-t-il sur la DS/DSi ou uniquement sur la 3DS ?

24/8/2010 à 11:51 Hors ligne #452

Normalement ils sortent sur DS puisque sur les sites de jeux vidéos, ils les classent dans la catégorie DS.
Mais je pense qu'ils seront compatibles avec les deux consoles avec la différence que sur 3DS, la qualité 3D sera mieux

Illyria Rédactrice du site

25/8/2010 à 13:01 Hors ligne #454

... Ou pas... :')

25/8/2010 à 13:48 Hors ligne #455

Ouisticram version Brocoli, on aura tout vu...
Qui c'est qui a encore joué à Yu-Gi-Oh en polymérisant une carte Pokémon Ouisticram et un Brocoli ><
Ou alors, y en a un qui s'est essayé à l'alchimie >.>

25/8/2010 à 21:43 Hors ligne #456

Je trouve que c'est le plus réussi de tous les dévoilés, et qui vous a parlé d'un Ouisticram ? --'

26/8/2010 à 14:05 Hors ligne #457

Attends, il ressemble fort à un Ouisticram, tu m'excuseras -_-
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

31/8/2010 à 18:05 Hors ligne #459

Oulala ... après 6 mois sans internet je regarde les nouveaux pokémon (le seul poké qui était visible il y a 6 moi était Z) et je tombe sur un ouisticram vert avec des oreilles de dumbo et un brocoli sur la tête haha !!

Kinglypuff Nouveau Membre

31/8/2010 à 23:05 Hors ligne #460

Une nouveauté: Les attaques combos.
Apparemment, lorsque plusieurs attaques seront réalisées dans le bon ordre, il y aura des effets spéciaux.
3 nouvelles attaques dévoilées, Serment de Feu, Serment d'herbe et Serment d'eau.
Lorsque seront réalisés le serment d'herbe puis celui de feu, tombera une pluie de flamme causant des dégâts aux adversaires.
Serment de feu + Serment d'eau donnera un arc-en-ciel dont je ne connais pas les effets.
Sermant d'herbe + Serment d'eau donnera une pelouse mouillé (lol) qui ralentira les adversaires.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter