Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

10/8/2010 à 14:51 Hors ligne #421

Sans oublier la famille Nosférapti, Tentacool et Racaillou qui ont été reprises quasi à chaque fois (si pas chaque fois)

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 15:01 Hors ligne #422

Mouais d'accord, mais pour l'instant nous n'en savons rien. Nous ne sommes même pas sûr que ce machin rose soit une évolution de Lovdisc.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

10/8/2010 à 20:02 Hors ligne #423

"- La Capacité Spé. Fermeté élargit son champ d’action, ne concernant plus que les seuls OHK.O. Désormais, elle fait conserver au Pokémon qui la connaît â€" à l’instar de Gigaias, bien sûr - un PV unique de survie pour qu’il ne puisse jamais être mis K.O d’un seul coup, à l’image de l’effet du Faux-chage."

LOVE LOVE LOVE 8)

ça fait remettre l'utilisation des roches/sol 8) cette capacité va être beaucoup mieux^^

De plus, dans le jeu, les CTs deviennent réutilisables !

ça, c'est du bon

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2010 à 20:24 Hors ligne #424

Non pas love pour moi ca va juste continuer à accentuer le nombre de teams à dégats indirects (TSS, grêle, picots etc...). Et j'aime pas perso que ca évolue dans ce sens car ce sont des tactiques auxquelles je pensais déjà dans BRJ avec l'attaque Toxik...

11/8/2010 à 15:48 Hors ligne #425

Perso j'aime bien les petits nouveaux de Serebii.

romdeoxys Membre Ultime

19/8/2010 à 18:26 Hors ligne #426

Si le poisson rose est une évolution de Lovdisc, pour faire un fiche tactique ça sera pas long.

:mrgreen:

Un évolution de Zarbi, après un rail, du genre les developpeurs qui ont fumé de l'herbe x)?

J'imagine bien le truc cheulou.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

19/8/2010 à 18:33 Hors ligne #427

ou alors, à l'image d'un magicarpe ou d'un barpau, on va avoir droit à un truc génial en guise d'évolution

19/8/2010 à 18:36 Hors ligne #428

Ouais, je soutiens cette idée, mais ça va être de plus en plus dur à obtenir --'

romdeoxys Membre Ultime

19/8/2010 à 18:39 Hors ligne #429

Ah ouai j'y avais pas pensé.

Lovdisc bourré au poffins aussi? Je sais pas, mais ça semble probable, le poisson à pas l'air d'un tueur, mais faut voir ses stats ^^"

Imagine on: Le truc à 500 attq spé qui bourrine tout avec un movepool de oufzor.

19/8/2010 à 18:44 Hors ligne #430

Ce sera plus les Poffins dans la 5G °^°

20/8/2010 à 12:17 Hors ligne #434

Les Poffins me faisaient pensé aux Poffertjes, un genre de crêpe fermée (dur à expliquer ainsi) '_'
Mais je pense que pour faire évoluer Lovdisc, soit ce sera par pierre, soit par ingrédient de concours de beauté ou encore par une attaque (comme Mammochon)

20/8/2010 à 12:20 Hors ligne #435

Mais qui vous assure que c'est une évolution de Lovdisc ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/8/2010 à 12:48 Hors ligne #436

Que veux-tu que ce soit d'autre, vu sa tronche ?

20/8/2010 à 13:36 Hors ligne #438

Attends, rose, coeur et tête de pioche... Je ne vois pas d'autres possibilités.
Ou alors, un cousin éloigné mais peu probable
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/8/2010 à 13:49 Hors ligne #439

Nan nan c'est lui, mêmes têtes de pioche.

Après j'ai pensé à la théorie du machin useless (Magicarpe / Barpau) qui évolue en roxxor (Leviator / Milobellus), mais j'imagine mal ce Lovdisc II devenir un roxxor...

20/8/2010 à 14:36 Hors ligne #440

Bah, comme tu me l'as déjà dit ailleurs Tonton, tu veux voir des nouveaux pokémons, et plein ! Donc je pense que les nouveaux pokémons de la 5G seront intéressants à jouer.

Dites, vous croyez que les starters ont des évolutions ? Parce que quand on voit les screens avec les starters niv. 50, on doute !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter