Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

15/7/2010 à 22:18 Hors ligne #401

Où se trouve cette information comme quoi y'aurait une autre Route 1 dans B/W ? (à part dmc)

Et une rupture, ça sera SUR LE DEX si y'en a une. Ou pourra toujours récupérer nos Pokémon de 4G et avant via Wi-Fi (events de 4G sur B/W oblige)
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

15/7/2010 à 23:07 Hors ligne #402

Apparemment, on en parle sur la page d'accueil de serebii. (ctrl+F "route 1")
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

16/7/2010 à 12:53 Hors ligne #403

Toch a dit

S'il y a une rupture je me pends, je ne joue d'ordinaire que les 251 premiers, alors s'ils sont inaccessibles je me PENDS !
Refais Or/Argent/Cristal PREMIER du nom.

Y a pas mieux :D

dsch Nouveau Membre

24/7/2010 à 15:27 Hors ligne #405

3 vs 3 wataaaaaa! Déjà 2vs 2 ça me saoulait grave là jsais pas squi leur a prit à ces génies de chez Tendo....
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

24/7/2010 à 19:41 Hors ligne #406

Bah c'est une nouveauté gameplay mais ça fait un moment déjà qu'on le sait.

Ex déflagration Membre en Mutation

26/7/2010 à 16:23 Hors ligne #407

Pfff, l'évolution de Lovdisc est nulle. Elle va casser le mythe de SexDVD :(
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

27/7/2010 à 12:27 Hors ligne #408

Mais non, mais non. Ils trouveront encore une vanne à faire.
Moi, j'en connais un qui hait les Lovdisc autant que Bob L'éponge qui va être ravi XD
Ce que je donnerais pas pour voir sa tête quand il va l'apprendre

Par contre, le 3 VS 3, c'bien mais bon, moi qui aime travailler en double, je vais être un peu déphasée :/
Tendo a des idées de plus en plus farfelues. Un jour, ce sera du 6 VS 6, vous verrez.
(oui, je sais, 2 VS 2 + 2 VS 2 + 2 VS 2 =6 VS 6)

Ex déflagration Membre en Mutation

27/7/2010 à 13:55 Hors ligne #409

Ils ne savent plus quoi inventer les pauvres...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

27/7/2010 à 21:32 Hors ligne #410

Message édité le 27/7/2010 à 21:33.

Imouto a écrit :

Moi, j'en connais un qui hait les Lovdisc autant que Bob L'éponge qui va être ravi XD

J'ai dû faire un truc du genre "Nan ?! Ils ont OSE ? é________è"

Ma merdouille favorite a une évolution, c'est la classe *__________*

(ou pas)

28/7/2010 à 00:12 Hors ligne #411

La prochaine fois, Ani, tu filmes, je veux voir ça! Ils l'ont fait en ton honneur, ce pomon tout rose, tout mignon, tout Lovdisc.
Je savais que tu allais adorer. T'imagines maintenant c'est ZE pomon super puissant qui tue tout? Là, je suis certaine, on te retrouve pendu avec un élastique dans ta chambre
Grade de Apple (Nouveau Membre)

Apple Nouveau Membre

4/8/2010 à 14:14 Hors ligne #412

J'ai vu que l'on pourra même sauvgarder notre partie sur l'ordinateur pour jouer sur l'ordinateur.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

5/8/2010 à 12:41 Hors ligne #413

Apple a dit

J'ai vu que l'on pourra même sauvgarder notre partie sur l'ordinateur pour jouer sur l'ordinateur.
Euh.... tu es sûr?
Quelles sont tes sources? :)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

8/8/2010 à 11:43 Hors ligne #414

J'ai vu qu'il allait tous recommencer le dex à zéro, et que il n'y aura aucun ancien pokémon dans blanc et noir. Ça voudrait dire qu'on pourra enfin presque tous compléter le pokédex. Mais si c'est vrai, comment ça se fait qu'il y ait quand même une évolution de lovdisc :?

8/8/2010 à 12:52 Hors ligne #415

Peut-être que ce ne sera pas une évolution "normale" mais que Lovdisc deviendra un "bébé Pokémon" du type Mélo, même si c'est de l'inédit.
Mais après, quand on voit le bambi qui sera affublé du type Plante / Normal... On cherche pas plus loin
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

8/8/2010 à 14:03 Hors ligne #416

ARTY-CODE-1 a dit

J'ai vu qu'il allait tous recommencer le dex à zéro, et que il n'y aura aucun ancien pokémon dans blanc et noir. Ça voudrait dire qu'on pourra enfin presque tous compléter le pokédex. Mais si c'est vrai, comment ça se fait qu'il y ait quand même une évolution de lovdisc :?
"et que il n'y aura aucun ancien pokémon dans blanc et noir"... avant d'avoir battu la ligue, j'avais cru comprendre

Klarth IdolMembre

8/8/2010 à 16:14 Hors ligne #417

Rupture rupture... J'y crois pas trop moi, meme si effectivement ca mettrait un peu de renouveau a la serie.

Et puis le coup du "oui mais la 600 dans 3 ans 750... " ca vous etonne? Moi deja au temps de OAC je me disais "Waw ils en ont rajoutes 100! Si c'est ca dans 10 ans yen aura 1000!!!" bon on en est encore un peu loin mais c'est pas impossible... Pensez a Yu-Gi-Oh par exemple et du cnombre considerable de cartes...

Apres qu'on ne puisse qu'en capturer que 200 dans une seule cartouche, le reste devant etre obtenables par des jeux paralleles, wynaut?

Moi je ne suis pas sceptique envers ce B&W, j'en attends beaucoup d'ailleurs, j'attends une reelle rupture par rapport a avant, de la meme maniere que j'en attendais beaucoup avec Super Mario Galaxy et j'en ai ete decu.

Prions (par contre pour la gueule des monstres je crois que c'est d'ores et deja dead)

Klarth IdolMembre

10/8/2010 à 11:11 Hors ligne #418

Ils n'ont vraiment plus aucun charme, plus aucune aura ces nouveaux Pokemon........

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2010 à 11:55 Hors ligne #419

Digimon, petit monstre ... :p

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 14:29 Hors ligne #420

ARTY-CODE-1 a dit

Mais ils ont tout de même le devoir d'introduire la famille Pichu-Pikachu-Raïchu, et quand on entend Pikachu on se dit que c'est quand même la famille CULTE de la série, ils n'ont pas le doit de nous en priver.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter