Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 12:21 Hors ligne #141

Non, pour moi rien ne doit être changé, absolument rien, sinon on perdra la saveur du jeu.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 13:57 Hors ligne #142

Les graphismes avec un mur montagne comme celui de l'espèce de ville ou à la ligue dans D/P/P est très moche.

Je préfère largement un mode comme dans o/a avec du relief. Les nouvelles routes à Irisia sont justes, moches.

Et ça fait déjà 4 génération qu'on bouffe des badges, de la ligue et des méchants allant de mal en pire alors j'ai peur à la vue des arworks des méchants après la team galaxie...

A quand un autre RPG style Colloseum et XD avec du vrai 3D comme on peut si bien le faire avec la DS ?
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 16:37 Hors ligne #143

Un remake de Bleu Rouge avec toutes les améliorations de contenu qu'on connait et en vrai 3D avec des combats tour par tour à la Dragon Quest. Ca suffirait stoo :(

Ex déflagration Membre en Mutation

14/4/2010 à 11:43 Hors ligne #144

Personnellement j'aime bien le style 2D avec impression de 3D.
A savoir que la série des Pokémons est encore l'une des seules à garder des sprites à ce jour, et c'est ce qui en fait son charme. Après c'est sûr, je ne suis pas contre pour un changement en ce qui concerne les animations combats, mais bon faut pas que ça donne un truc foireux et mal fait bien sûr.

Floritank IdolMembre

14/4/2010 à 18:35 Hors ligne #145

moi j'espère juste que y'aura pas 36 milliard de bestioles qu'on peut obtenir uniquement par la bonne volonté de Nintendo...

j'ai bouclé ceux de la version platine (vive l'AR pour débloquer les events), mais merde à la fin quoi, imaginez par exemple les pauves gosses qui achèteront le jeu d'occaz dans 10 ans à la brocante...

"haaa, je veux le hérisson vert il est trop mignon !
-bah non tu peux pas tu l'as dans l'os, fallait l'acheter il y a 10 ans"

voilà tout ce que j'espère, avec au moins une évolution canarticho et kangourex (pour le fun)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

14/4/2010 à 18:44 Hors ligne #146

Une évo de kangourex, tauros et relicanth 8)
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

14/4/2010 à 21:17 Hors ligne #147

Et de Lovdisc, histoire de le rendre utile.

15/4/2010 à 12:37 Hors ligne #148

Floritank a dit

moi j'espère juste que y'aura pas 36 milliard de bestioles qu'on peut obtenir uniquement par la bonne volonté de Nintendo...

j'ai bouclé ceux de la version platine (vive l'AR pour débloquer les events), mais merde à la fin quoi, imaginez par exemple les pauves gosses qui achèteront le jeu d'occaz dans 10 ans à la brocante...

"haaa, je veux le hérisson vert il est trop mignon !
-bah non tu peux pas tu l'as dans l'os, fallait l'acheter il y a 10 ans"

voilà tout ce que j'espère, avec au moins une évolution canarticho et kangourex (pour le fun)
Ca c'est vrai, c'est quelque chose que je n'ai jamais compris dans les jeux Pokémons. A quoi ça sert de mettre des tas de Pokémons du genre Celebi, Mew, Arceus et compagnie que tu ne peux pas obtenir en jouant normalement. Personnellement je trouve ça idiot. Ils devraient les rendre accessibles mais de façon très difficile, genre en remplissant un certain nombre de conditions ou je sais pas trop quoi, bref qu'ils ne soient pas impossibles à avoir en jouant normalement.

Digipokemestre IdolMembre

15/4/2010 à 12:59 Hors ligne #149

Batsolor a dit

Et de Lovdisc, histoire de le rendre utile.
SexDVD **bave** 8)
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

15/4/2010 à 13:15 Hors ligne #150

Message édité le 15/4/2010 à 13:15.

Méga évolution par reproduction;
BaiseRay

:D

15/4/2010 à 13:25 Hors ligne #151

J'ai mieux comme défi pour la 5ème génération : trouver une utilité à Pijako !

Floritank IdolMembre

15/4/2010 à 13:30 Hors ligne #152

Pijako j'aime bien moi...je l'appelle toujours Piéjakon 8)

*donne toujours des noms à la con à ses bestioles, on dit merci à sa déesse*

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

15/4/2010 à 13:32 Hors ligne #153

Pijako il est parfait, on le change pas :) . Surtout pijouk, le pijako qu'on peut avoir en échange contre un mustebouée a vestigion et que j'ai monté LV 100 :)

egyptologue DémoniMembre Ultime

15/4/2010 à 13:52 Hors ligne #154

Moi, j'espère qu'on aura un vrai clavier et pas des mots en vrac à choisir dans une liste pour répondre aux interviews.

15/4/2010 à 17:15 Hors ligne #155

Message édité le 15/4/2010 à 17:20.

Un truc comme O/A/C quoi.

EDIT : le site officiel jap a mit en ligne les images d'une meilleur qualité que dans les sacs : http://www.pokemon.co.jp/bw/index.html

Spoil :

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

15/4/2010 à 20:10 Hors ligne #156

Message édité le 15/4/2010 à 20:12.

Mais ???!!!! C'est horriblement laid ! :beurk :malade
Spoil :

Loulougia AngiMembre

15/4/2010 à 20:30 Hors ligne #157

C'est vrai que c'est moche
Spoil :

15/4/2010 à 20:58 Hors ligne #158

Si le système de combat est moche, ma perfect party sur ma Or sera ma dernière partie sur Pokémon.

Floritank IdolMembre

15/4/2010 à 21:06 Hors ligne #159

perso j'attends de voir plus que ces pauvres screens isolés :]

Loulougia AngiMembre

15/4/2010 à 21:33 Hors ligne #160

Message édité le 15/4/2010 à 21:33.

J'espère parce que là j'ai peur, encore les nouveaux pokés n'étaient pas "abominables" mais là
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter