Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

19/4/2010 à 11:38 Hors ligne #181

Elle a pas l'air d'avoir quand intérêt la ville et en plus les changement de caméra vers un maxi zoum pixel...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

19/4/2010 à 11:43 Hors ligne #182

C'est bizarre, j'ai trouvé la même sur youtube et c'est clairement précisé que c'est un fake.
H

19/4/2010 à 11:45 Hors ligne #183

Je l'espère.

Loulougia AngiMembre

19/4/2010 à 11:47 Hors ligne #184

Je crois aussi que c'est un fake mais au cas ou.

19/4/2010 à 11:55 Hors ligne #185

Message édité le 19/4/2010 à 11:55.

C'est sur que c'est un fake, ils l'ont dit. Ca aurait quand même était bizarre qu'ils dévoilent ça un jour après le pokémon sunday.
Sinon, j'ai trouvé un jeu de mot pourri pour les jeux : Pokémon BN : [Lien externe]
Peut-être que ce sera le nouveau légendaire. Tremblez devant sa puissance :halloween
L

L'australienne Nouveau Membre

19/4/2010 à 12:32 Hors ligne #187

J'espère dans Black et White nous avons choisissons de vêtements et le couleur des cheveux!

19/4/2010 à 12:42 Hors ligne #188

Ce serait bien aussi de pouvoir personnaliser poids/taille. J'en ai marre de faire 40 kg/1.50 :X

Loulougia AngiMembre

19/4/2010 à 12:51 Hors ligne #189

J'espère que dans Black et White nous aurons le choix des vêtements et de la couleur des cheveux!
J'espère que dans Black et White nous pourrons choisir les vêtements et la couleur des cheveux!

Désolé mais la phrase n'était pas très clair... ^^"
Tu connaissais ce temps-là? Parce que celui que t'as utilisé n'existe pas...
Mais c'est bien, hein! Je ne veut surtout pas te vexer! ^^

~~~~~~~~

Mais pour répondre, ça parait peu possible, les personnages qui sont tous petits n'offriraient que très peu de possibilités! Mais on peut espérer, ça serait génial! :D
H

19/4/2010 à 13:02 Hors ligne #190

Cherchez pas, on pourra pas.
W

wynaut IdolMembre

19/4/2010 à 20:34 Hors ligne #191

la 3D fait ressortir le vide intersidéral et ennuyeux des villes.
ca fait peur, sans comter les nouveaux poke qui seront encore plus immondes, on peut deja imaginer la team black et la team white. Ah la bonne vieille TR :(
H

20/4/2010 à 11:15 Hors ligne #192

Le concept de deux teams qui s'affrontent n'est pas mauvais mais si ils sont habillés avec des sac poubelle avec les cheveux teints en blanc et en noir...
Les jeunes contre les vieux ?
L

L'australienne Nouveau Membre

20/4/2010 à 14:29 Hors ligne #193

Message édité le 20/4/2010 à 14:30.

Loulougia a dit

J'espère que dans Black et White nous aurons le choix des vêtements et de la couleur des cheveux!
J'espère que dans Black et White nous pourrons choisir les vêtements et la couleur des cheveux!

Désolé mais la phrase n'était pas très clair... ^^"
Tu connaissais ce temps-là? Parce que celui que t'as utilisé n'existe pas...
Mais c'est bien, hein! Je ne veut surtout pas te vexer! ^^

~~~~~~~~

Mais pour répondre, ça parait peu possible, les personnages qui sont tous petits n'offriraient que très peu de possibilités! Mais on peut espérer, ça serait génial! :D
Oups, je suis désolée. Le grammaire de français est difficile pour moi, mais j'essaie, j'essaie

Et oui Wynaut nous avons besoin le TR. Je n'aime pas les nouvelles équipes.
H

20/4/2010 à 14:31 Hors ligne #194

En français aussi on dit team. :)
Le nom n'a pas été traduit.
T

Toch AngiMembre Ultime

20/4/2010 à 14:31 Hors ligne #195

L'australienne a dit

Oups, je suis désolée. Le grammaire de français est difficile pour moi, mais j'essaie, j'essaie

Et oui Wynaut nous avons besoin le TR. Je n'aime pas les nouvelles équipes.
Tu te débrouilles bien :) !

Je suis d'accord avec toi et wynaut, la TR c'était beaucoup mieux !
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

20/4/2010 à 15:44 Hors ligne #196

Personnellement j'ai bien aimé les Team Aqua et Magma, surtout dans Émeraude où elles s'affrontent. J'aurais sans doute été plus nostalgique vis-à-vis de la Team Rocket - comme vous - si l'image qu'elle a dans le dessin animé n'aurait pas été aussi pitoyable.

Digipokemestre IdolMembre

20/4/2010 à 15:49 Hors ligne #197

Grand Frere Latios a dit

Personnellement j'ai bien aimé les Team Aqua et Magma, surtout dans [i]Émeraude[/i] où elles s'affrontent. J'aurais sans doute été plus nostalgique vis-à-vis de la Team Rocket - comme vous - si l'image qu'elle a dans le dessin animé n'aurait pas été aussi pitoyable.
Pareil, après je sais pas ce qu'a donné la fin de la team Aqua et Magma dans le DA, mais dans les seuls épisodes que j'ai vu, elles déchiraient niveau charisme ces teams ^^
H

20/4/2010 à 15:54 Hors ligne #198

Bah...
Spoil :
*

*Marill* AngiMembre Ultime

20/4/2010 à 18:12 Hors ligne #199

Question qui va peut etre aller de soi :

On va devoir se fader une nouvelle région à zéro (nouveaux lieux, persos, rival, prof, arenes, ligue..) ?
H

20/4/2010 à 18:20 Hors ligne #200

C'est fort probable.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter