Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
_

_Freya_ Membre Evoluée

21/4/2010 à 01:54 Hors ligne #201

Youpi.

Srait cool un regroupement de toute les villes.

Plus la ligue orange. La rumeur qui disait dans or qu'on pouvait y aller par bateau... ça aurait été cool. Encore la, s'ils la feraient ça serait vachement bien.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

21/4/2010 à 11:15 Hors ligne #202

Rêves pas trop, on va avoir droit à une bouse comme Sinnoh.
T

Toch AngiMembre Ultime

3/5/2010 à 12:33 Hors ligne #203

Hénios a dit

Rêves pas trop, on va avoir droit à une bouse comme Sinnoh.
Sinnoh n'est pas une bouse faut pas exagérer. J'aimais bien le càté sauvage, inexploré.

Là par contre il semblerait que ce soit une région plus urbanisée...

Digipokemestre IdolMembre

3/5/2010 à 12:42 Hors ligne #204

Les grottes de Sinnoh avec 50 entrées / sorties ca gave rapidement quand même :(
T

Toch AngiMembre Ultime

3/5/2010 à 12:49 Hors ligne #205

Digipokemestre a dit

Les grottes de Sinnoh avec 50 entrées / sorties ca gave rapidement quand même :(
J'aime assez le concept, ça rappelle l'Antre Noir (que je n'ai jamais exploré en tant d'années, y'a qqch dedans ?). Enfin d'une manière générale j'aime bien Sinnoh.
P

piya DémoniMembre

3/5/2010 à 15:11 Hors ligne #206

C'est pas si grand, y'a des objets à porter genre lunettes noires et des objets à ramasser, vite fait avec le génialissime cherch'objets et 4-5 superepousses ... (200 pas contre 250 les maxrepousses mais trop cher).

J'ai été choqué en allumant ma version rubis pour importer les quelques baies que je n'avais pas dans ma version gold; oh my god le changement ! Je me rappelais pas de comment les graphismes étaient aussi nul; similairement ceux des versions bleu/jaune m'avaient moins choqués Xd

Je veux dire par la, j'espère qu'ils vont nous surprendre avec les graphismes. En tout cas, c'est pas encore le cas avec les images montrées jusqu'à présent ...
M

Mattben2 DémoniMembre Ultime

3/5/2010 à 16:32 Hors ligne #207

Encore un nouveau continent...
Déjà que le prof Chen passe pour une grosse buse car il était persuadé qu'il n'existait que 151 pomons, (bawé... en tant que scientifique, il ne se renseignait pas sur ce qu'il se passait ailleurs...) et qu'il pensait qu'il n'y avait pas d'autres continents (ça a du lui faire dràle quand il a ouvert la fenêtre pour regarder dehors...)... ou alors, il y a génération spontanée d'habitants et de cultures :o
Allez, avec un peu de chance, cette fois ci Red aura des pomons lvl 100 ...

Pour ma part, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de nouveaux pokémon légendaires...
y'en a un peu marre... y'a plus rien de légendaire, y'en a partout... et qui ressemblent à rien en plus... (genre le genre de canard wc force rose là....)
T

Toch AngiMembre Ultime

3/5/2010 à 16:57 Hors ligne #208

Mattben2 a dit

Encore un nouveau continent...
Déjà que le prof Chen passe pour une grosse buse car il était persuadé qu'il n'existait que 151 pomons, (bawé... en tant que scientifique, il ne se renseignait pas sur ce qu'il se passait ailleurs...) et qu'il pensait qu'il n'y avait pas d'autres continents (ça a du lui faire dràle quand il a ouvert la fenêtre pour regarder dehors...)... ou alors, il y a génération spontanée d'habitants et de cultures :o
Allez, avec un peu de chance, cette fois ci Red aura des pomons lvl 100 ...

Pour ma part, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de nouveaux pokémon légendaires...
y'en a un peu marre... y'a plus rien de légendaire, y'en a partout... et qui ressemblent à rien en plus... (genre le genre de canard wc force rose là....)
Je déteste les légendaires. C'était tellement mieux dans les deux premières gens... Un ou deux gros légendaires de la mort, un trio, et un légendaire surprise, point. Ca rime à quoi franchement tous ces légendaires ? C'est pour les gamins attardés.
M

Mattben2 DémoniMembre Ultime

3/5/2010 à 16:58 Hors ligne #209

+1
franchement ça craint ~~
P

piya DémoniMembre

3/5/2010 à 22:31 Hors ligne #210

Mewtwo restera à jamais le plus puissant de tous :(
*nostalgie*
H

3/5/2010 à 22:38 Hors ligne #211

C'est surtout que depuis la 3G, on nous oblige à allez affronter son légendaire et donc les gamins de 10 ans sont "Waouw c'est le légendaire Palkia/Dialga/Chaussette je le veux dans mon équipe !".
Et malheureusement, Or et Argent n'y ont pas échappés au remake avec l'obligation d'y allez si on veut faire surf sur la route 26/27 pour allez à la ligue...
E

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

3/5/2010 à 22:57 Hors ligne #212

piya a dit

Mewtwo restera à jamais le plus puissant de tous :(
*nostalgie*
owi :(
Même si je le trouvais affreux dans la verison Rouge, c'est le seul legendaire qui soit vraiment intéressant. Pour avoir eu un Mew officiel de Nintendo ainsi qu'un Celibi...Je n'ai jamais réussi à m'attacher à ces deux là. Quant à Groudon, bon, je l'ai gardé car il était Feu et que j'aime bien les pokemon feu. Quant à Lugia...je l'ai chopé très tard dans la version d'origine. Et les chats...Non faut même pas en parler, j'en ai utilisé aucun.

Latios/latias, les regis-machin, même pas été les choper. :(

Bref, j'ai jamais trouvé un legendaire plus machiavélique que Mewtwo pour le moment. "Oui machin est plus fort que..." Nan, nan.

Bon, j'ai Dialga dans mon équipe sur Diamant mais c'est uniquement car j'avais pas de pokemon glace avec moi :D

On va se retrouver avec vingt-cinq légendaires soit-disant supermega fort de la mort qui tue. A quand des carapuces sauavges ? :(

Floritank IdolMembre

3/5/2010 à 22:59 En ligne #213

owi, je veux ma Blastoise-team :(
H

4/5/2010 à 18:34 Hors ligne #214

Groudon est un type sol. :)
S

Sex Pistols Nouveau Membre

9/5/2010 à 03:43 Hors ligne #215

Les ombres de nouveaux starter ont été dévoilées.
http://www.pixenli.com/images/1273365221081059200.jpg

Alors, celui à gauche, qui doit sûrement être le type feu s'annonce comme moche... Avec une queue totalement inspirée de Salamèche.
Celui du milieu, type plante, on dirait une sorte de Tortipouss croisé avec un Germignon et... une queue en tire-bouchon.
Et le type eau... on voit rien du tout.

Je dirais que ça s'annonce très mal tout ça :(
B

bouh00 Gardien

9/5/2010 à 03:52 Hors ligne #216

Il n'est pas du type plante, celui de gauche ?
Sa queue me fait penser à nos tulipes, en fait :$
S

9/5/2010 à 03:55 Hors ligne #217

Oh xD Bah peut-être... Mais maintenant j'ai un doute entre la droite et la gauche ; celui de gauche a un bec, et celui de droite ressemble un peu à un Magby... En tous cas, il font bien planer le doute, gg !
B

bouh00 Gardien

9/5/2010 à 04:01 Hors ligne #218

Message édité le 9/5/2010 à 04:11.

http://img203.imageshack.us/i/zgaucheplante.png/
C'est un peu comme ça que je l'imaginais. Peut-être un fleur à la place de la feuille (avec plus de relief, donc, histoire d'éviter le tout plat).
Ceci dit, c'est vrai qu'un bec, ça le ferait pas trop sur un Pokemon plante (eau ou feu, d'accord mais là...). C'est pas trop la mode chez les Pomon plante qui ont d'habitude une gueule plus massive mais ça pourrait être un museau, non ?

Celui de droite pourrait aussi un amphibien informe. Ou un Pokemon plante (informe, donc). Un truc qui ressemble à rien, en tout cas x°

En fait, en creusant un peu, on doit pouvoir imaginer n'importe lequel des trois types pour haune des ombres... Effectivement, ils font bien planer le doute.

J'ai beaucoup aimé celui-là, aussi :
http://img192.imageshack.us/i/zdroite.png/
:mrgreen:
S

9/5/2010 à 04:04 Hors ligne #219

Hmmm tu dois pas connaître 4chan, tout disparaît très rapidement. Et en l'occurence je peux pas accéder à tes liens, tu pourrais les uploader stp ? :)
B

bouh00 Gardien

9/5/2010 à 04:12 Hors ligne #220

Effectivement, je vais sur 4chan tous les 36 du mois (d'ailleurs, j'les ai même pas trouvés par moi-même, on me les a filés)...

J'ai édité.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter