Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
S

Sex Pistols Nouveau Membre

9/5/2010 à 04:16 Hors ligne #221

Message édité le 9/5/2010 à 04:19.

Ok merci :)
Bah en fait le truc c'est que celui du milieu il a deux trucs sur la tête qui m'ont fait penser à des feuilles, mais tout compte fait ça peut être des oreilles... Une sorte de lapin enflammé :O

Pour celui de gauche on peut encore y voir le starter aquatique avec un bec de canard et des palmes sur la queue... :oh

Vivement qu'on ait plus d'informations :x
G

Glaciation AngiMembre Ultime Auteur

9/5/2010 à 12:21 Hors ligne #222

Aie on dirait qu'on va encore avoir droit au trio classique eau/plante/feu en plus pour l'instant ils n'ont pas l'air terribles, j'espère au moins qu'on aura de bons doubles types comme electrik/plante, feu/psy ou eau/spectre
D

darkdrattac Membre Ultime

9/5/2010 à 12:31 Hors ligne #223

Message édité le 9/5/2010 à 12:32.

En tout cas ils sont bien moche, va falloir utiliser l'action replay pour commencer avec un salameche et pas avec ces choses. Surtout que il y a 95% de chances que ça soit encore eau/plante/feu(a quand psy/ténèbre/combat, ou un truc du genre?).

Klarth IdolMembre

9/5/2010 à 12:39 Hors ligne #224

Bof a toutes les generations on dit la meme chose et au final on finit par bien apprecier le Pingoleon ou le Simiabraz...

De toute facon a la base faudrait arreter cette trinite Feu/Plante/Eau et proposer d'autres choix quoi... Qu'est ce que j'ai envie de commecer avec un Riolu...
B

bestboy21 Membre en Mutation

9/5/2010 à 12:47 Hors ligne #225

pour celui de gauche pourquoi il aurait forcement un bec?
Imaginez le avec la meme tete que celebi que le derrière de sa tete fasse une pointe je pense qu'il aurait plus de charisme comme ça =)

Illyria Rédactrice du site

9/5/2010 à 14:16 Hors ligne #226

L'ombre des nouveaux starters ne m'inspire absolument pas, ca sent la continuité de la 4eG, donc pas du bon... Et en tout cas, le feu/plante/eau n'est pas pret d'etre changé...

Je trouve ca assez décevant.
S

9/5/2010 à 14:49 Hors ligne #227

Quand on voit que le Professeur Chen a un Pikachu en stock dans la 1G, on se demande effectivement bien pourquoi il n'y aurait pas d'autres types actuellement... :(
D

darkdrattac Membre Ultime

9/5/2010 à 14:58 Hors ligne #228

Klarth a dit

Bof a toutes les generations on dit la meme chose et au final on finit par bien apprecier le Pingoleon ou le Simiabraz...

De toute facon a la base faudrait arreter cette trinite Feu/Plante/Eau et proposer d'autres choix quoi... Qu'est ce que j'ai envie de commecer avec un Riolu...
Personellement je n'ai jamais apprécie simiabraz, pingoléon et torterra(d'ailleurs je les ait viré de ma team assez vite).
S

9/5/2010 à 15:24 Hors ligne #229

Klarth a dit

J'aime que Tiplouf :(

Niwi Gardien

10/5/2010 à 14:47 Hors ligne #230

Arretez d'esperer, ce sera d'un classicisme arrogant, comme d'habitude;  ;)

10/5/2010 à 23:49 Hors ligne #231

Oui malheureusement c'est bien parti pour...
C'est bien dommage, perso pokemon j'aime toujours mais je m'ennuie en jouant, le concept est trop usé et les niveaux sont trop faibles...

stk3702 AngiMembre Ultime

11/5/2010 à 01:25 Hors ligne #232

c'est pour ça qu'il y a les combats de dresseurs (humains)

11/5/2010 à 14:59 Hors ligne #233

Oui c'est sur, heureusement qu'ils sont là, j'aurais jamais autant utilisé ma cartouche diamant sinon...

Klarth IdolMembre

11/5/2010 à 17:54 Hors ligne #234

C'est la qu'on se rend compte qu'on est trop vieux pour ces conneries...
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

11/5/2010 à 18:31 En ligne #235

:o)
C'est bien vrai ça !

11/5/2010 à 20:29 Hors ligne #236

Klarth a dit

C'est pas faux Klarth, sérieux quand je vois le niveau des adversaires dans CO/AA... Ya que les champions d'arene qui sont intéressants, et encore... Et Nintendo fait tout pour que pokemon s'adresse à un public plus jeune, les pokemon qui nous suivent, le pokewalker, et autres...

Mais bon, pokemon c'est pokemon : )

12/5/2010 à 10:02 Hors ligne #237

Illyria a dit

Oui c'est sur, heureusement qu'ils sont là, j'aurais jamais autant utilisé ma cartouche diamant sinon...
ouais, tu passerais de presque jamais à jamais :mrgreen:

Citation:

pas d'accord

Citation:

Et Nintendo fait tout pour que pokemon s'adresse à un public plus jeune, les pokemon qui nous suivent, le pokewalker, et autres...

sur la map, on ne peut plus être KO à cause du poison ou encore pouvoir utiliser Lainergie puor la 1e arène

12/5/2010 à 10:26 Hors ligne #238

Et on pouvait l'utiliser lainergie ds oac?

stk, ca dépend quelle utilisation tu fais du jeu, dans les combats en WiFi, là c'est pas que pour les enfants, mais j'avoue que sinon l'aventure en elle même, c'est pas bien difficile...

12/5/2010 à 10:28 Hors ligne #239

Message édité le 12/5/2010 à 10:29.

nan parce que le champ ou se trouve wattouat est derrière le type qui te donne le grain miracl alors que dans HGSS ils ont rajouté 1 champ avant ... donc on peut capturer wattouat et utiliser l'attaque éclair de lainergie pour exploser roucoups

pour l'utilisation, là on est d'accord

Ex déflagration Membre en Mutation

12/5/2010 à 15:46 Hors ligne #240

Voilà, les 3 Pokémons de départs ont étés révélés. Evidemment pour les types on se retrouve dans un classique hors-norme :lol

Le type Plante est pour moi celui qui a le plus la classe des trois ( bien qu'il ne soit pas exellent non plus ).
Le type Feu, moyen, je pense que l'on peut toujours rêver pour trouver un jour un starter Feu de la trempe d'un Dracaufeu :(
Enfin le type Eau, je dirais que celui-ci m'a achevé. Autant les 2 autres sont encore potables, mais là j'ai l'impression qu'ils ont fait forts !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter