Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/5/2010 à 11:45 Hors ligne #262

Effectivement, voila qui donne un peu plus envie d'acheter mais c'est pixelisée...

Lévia AngiMembre Ultime

16/5/2010 à 18:59 Hors ligne #263

Faut pas trop en demander c'est sûr, mais le truc fait toujours le même mouvement j'ai l'impression :(

16/5/2010 à 20:21 Hors ligne #264

Oui et Entei a le même sprite que dans D/P/P ...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

16/5/2010 à 22:13 Hors ligne #265

Moi je trouve que les combats ont l'air d'être pas mal. Bien entendu, si dès que le pomon devient plus grand, il a plein de pixels, ça va pas le faire...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/5/2010 à 12:52 Hors ligne #266

Perso, je vois pas trop la différence avec maintenant
Y a quoi en plus à part le dandinement des adversaires ?

17/5/2010 à 22:01 Hors ligne #267

Le zoom je crois, et une impression de 3d dans le lancement des attaques comparé à maintenant.

D.Ace Nouveau Membre

18/5/2010 à 14:45 Hors ligne #268

j'espere qu'ont pourra aussi sortir notre pokemon de sa pokeball et se balader avec comme dans HG et SS.

Floritank IdolMembre

18/5/2010 à 22:26 Hors ligne #269

D.Ace a dit

j'espere qu'ont pourra aussi sortir notre pokemon de sa pokeball et se balader avec comme dans HG et SS.
perso j'ai jamais vu l'intêret =/

18/5/2010 à 22:46 Hors ligne #270

C'est un jaune like je crois.
Réclamé par beaucoup.

Illyria Rédactrice du site

18/5/2010 à 23:00 Hors ligne #271

Floritank a dit

perso j'ai jamais vu l'intêret =/
C'est pour plaire aux plus jeunes...
Perso ca me gene pas, mais j'aimais pas quand j'étais suivie par fantominus ou spectrum, ils me faisaient peur :*

Les combats, perso je trouve vraiment le changement si significatif que ca et je crains plus que ca me prenne la tete au bout d'un moment qu'autre chose, avec les variations de zoom, les poke qui bougent tout le temps...
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

19/5/2010 à 00:20 Hors ligne #272

C'est super sympa d'être suivi par un pokémon. C'est pas une question d'intérêt.
Trop dràles les Zarbi de profil.
Plus jeune ou pas, ça change rien ;o)
Grade de Ploij (AngiMembre en Mutation)

Ploij AngiMembre en Mutation

28/5/2010 à 20:26 Hors ligne #274

Message édité le 28/5/2010 à 20:34.

Ah non je les trouve vraiment supers moi, surtout le noir, d'ailleurs je pense que c'est ce qui fera pencher la balance pour le choix de la version.
Bon que dire sur ces nouveaux légendaires ? Ils sont assez imposants, le blanc représente bien le càté "ange" (même si c'est un monstre/poulet lol) et le noir lui représente bien le "mal" je trouve. Bon après c'est sur que leurs couleurs sont un peu monochrome (je crois que c'est ça le mot, mais je suis pas sur), ils sont quand un peu trop blanc et trop noir, je pense qu'avec un peu plus de contrastes ça l'aurait encore plus fait.
Maintenant attendons d'avoir de plus amples informations sur ces nouveaux pokémon avant de dire tout et n'importe quoi sur eux.

Lévia AngiMembre Ultime

28/5/2010 à 20:29 Hors ligne #275

Ouah le blanc fait trop poulet :$
Mais le noir par contre, je trouve qu'il a une certaine classe =)
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

28/5/2010 à 20:34 Hors ligne #276

Message édité le 28/5/2010 à 20:35.

Je préfère le Pokémon en blanc mais après chacun ses goûts.  ;)

J'espère qu'il y aura de bonnes choses càtés scénario, car un jeu peut être très bien fait graphiquement et musicalement, mais si l'histoire est pourrite, ça ne me donnera pas envie d'y jouer. (et je ne serais sans doute pas le seul)

J'espère qu'ils ne referont pas l'erreur de mettre en avant ces deux légendaires dans le scénario.

Et puisque j'ai parlé de musiques, je vous présente deux musiques de BW :

~ Hiun City ~

Kendowater
http://www.sendspace.com/file/j3w8or

~ Combat ~
Espionevo
http://www.sendspace.com/file/bzkzhz
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

28/5/2010 à 20:41 Hors ligne #277

qu'il est beau le noir 8) 8)

Ex déflagration Membre en Mutation

28/5/2010 à 22:59 Hors ligne #278

Les starters avaient réussis à créer un gros doute en ce qui concerne cette 5ème génération.
Mais j'ai l'impression que ces 2 légendaires vont remonter un peu la barre. Il faut avouer qu'ils ont vraiment de la gueule. Seul petit défaut, c'est leur forme qui fait un peu trop penser à Dialga/Palkia.
Reste à voir prochainement le trio, c'est là où j'ai vraiment peur vu les daubes qu'on nous avaient pondus dans la 4G.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

29/5/2010 à 01:47 Hors ligne #279

je les trouve tous les 2 beaux, ces légendaires !
fatalement, je me met à imaginer les types potentiels ... pourvus qu'ils soient atypiques (voire même nouveaux, tant qu'à faire).
enfin, ils suscitent mon intérêt et ça me fait plaisir :)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

29/5/2010 à 02:09 Hors ligne #280

Oui, pourvu qu'on ait pas droit aux éternels psy,vol ou dragon qui reviennent encore et encore x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter