Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/5/2010 à 11:31 Hors ligne #281

Je les trouve moches. On dirait des monstres de YU-GI-OH. Ils me font dire qu'ils soient de type dragon/normal pour l'un et dragon/tênêbre pour l'autre, d'après les couleurs.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

29/5/2010 à 12:28 Hors ligne #282

Bon, c'est décidé, je prendrais le starter plante (premiere fois toutes versions confondues) et le légendaire noir qui déchire.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime Auteur

29/5/2010 à 13:07 Hors ligne #283

Le site français a ouvert ses portes il est confirmé que les versions s'appeleront Blanche et Noire donc je vais éditer le titre. Je préfère largement le légendaire Blanc (qui sera la mascotte de Pokémon Noire chercher la logique) et j'espère qu'il aura le type lumière

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/5/2010 à 14:32 Hors ligne #284

Où ça le site français ? On peut avoir le lien STP ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

29/5/2010 à 17:56 Hors ligne #286

Non mais c'est une BLAGUE ou quoi ? Ils sont AFFREUX !
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

29/5/2010 à 21:42 Hors ligne #287

Enfin quelqu'un de raisonnable. On dirait un mélange entre un digimon et un gundam là sérieux. :(
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

29/5/2010 à 23:07 Hors ligne #288

Boarf, j'aime bien le noir, hormis le fait que le bas de son corps est celui de palkia.

Bref, je pense à des types Dragon/Normal et Dragon/Spectre

En effet, je doute qu'ils remettent un nouveau type (lumière par exemple). Ce serait génial, mais j'en doute...

Lévia AngiMembre Ultime

29/5/2010 à 23:21 Hors ligne #289

Quincy a dit

Enfin quelqu'un de raisonnable. On dirait un mélange entre un digimon et un gundam là sérieux. :(
Digimon j'y ai pensé wé, surtout le noir :$
Mais ça n'empêche pas que je trouve qu'il a de la classe ^^

Illyria Rédactrice du site

29/5/2010 à 23:50 Hors ligne #290

Quincy a dit

+1, ca me fait penser à des robots terminator, et surtout pas à des pokemon!
Je crois que Pokemon a atteint sa limite avec la 3e G, tout le reste ressemblera plus ou moins à des pokemon, mais ca sera plus la mm chose...
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

30/5/2010 à 00:51 Hors ligne #291

La musique pour les combats est vraiment sympa et est enfin (!) originale. Cependant, comme toujours dans cette licence, elle un peu trop explosive, avec beaucoup trop d'effets. Ils y gagneraient en épurant leurs musiques.
Le légendaire blanc n'est pas mal. Je n'aime pas trop le légendaire noir, il pique un peu les yeux.

« Tout le reste ressemblera plus ou moins à des Pokémon » C'est un peu bizarre comme phrase étant donné que rien ne caractérise l'apparence d'un Pokémon.
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

30/5/2010 à 12:49 Hors ligne #292

Ils sont...étrange.
Je ne nie pas qu'ils sont stylés(surtout le noir).

Mais ils ont un aspect un peu "robotisé" qu'on n'avait pas l'habitude de voir dans les versions précédentes(du moin pour les légendaires).

J'espère juste qu'ils ne seront pas un passage obligé pour finir l'aventure, mais juste un machin optionnel, ça changerait, pour une fois. Il ne reste plus qu'a voir la tete du superlégendaire(un peu comme giratine ou mewtwo...).

Ex déflagration Membre en Mutation

30/5/2010 à 13:46 Hors ligne #293

Pokémon Sunday aujourd'hui.
Les jaquettes sont comment dire, pas très originales.
Nouvelles vidéos de gameplay. Bof, je n'arrive pas à m'y faire à ce style, de plus ça m'a l'air vraiment pas soigné du tout.

dsch Nouveau Membre

30/5/2010 à 15:59 Hors ligne #294

Ca fait pas yu gi oh, ça fait digimon. Par contre les noms, bof hein Zekrom ça fait meecrob xD
Mais le noir est cool je trouve.
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

30/5/2010 à 19:20 Hors ligne #295

Toch a dit

Non mais c'est une BLAGUE ou quoi ? Ils sont AFFREUX !
Affreux, pas d'autres mots malheureusement.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

30/5/2010 à 22:23 Hors ligne #296

Jmef, je joue jamais les légendaires.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 16:29 Hors ligne #297

Hénios a dit

Jmef, je joue jamais les légendaires.
Moi non plus, mais c'est eux sur la jaquette quoi...

Digipokemestre IdolMembre

2/6/2010 à 16:43 Hors ligne #298

Bah ils ressemblent à Palkia (ou Dialga enfin le rose là, je sais jamais) qui lui de base ressemblait à un Digimon. Là c'est encore pire donc bon...

Je pense qu'au bout d'un moment on épuise les idées et on copie sur le(s) voisin(s)...

Faut pas croire, ce que les gens font en cours, ils le font aussi après hein

Lévia AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 23:30 Hors ligne #299

Forcément après près de 500 bêtes, ça va forcément finir par ressembler à des trucs déjà connus d'autres séries.
Ça perd son charme, mais tant que c'est pas dégueulasse, ça peut encore aller :$
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

3/6/2010 à 15:52 Hors ligne #300

à chaque génération, on se dit "pouah c'est laid" mais finalement on s'y fait et on trouve toujours quelques belles choses.
j'attends de voir tous les nouveaux petits monstres avant de faire mon vieux réac'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter