Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

18/9/2010 à 10:30 Hors ligne #541

Haha, on a de nouveau un carchacrock-like xD

Genre, brise moule (aïe), 147 d'attaque (aïe encore) et une vitesse très bonne, 97 (encore aïe) ça va chier.
Bon, il a que le type dragon. Ça a des désavantages et des avantages, mais bon...

Y'a l'oiseau archéoptéryx, où là, j'ai eu un coup de coeur. Niveau design, il est beau et niveau stat, c'est un ptéra en mieux 8)

Haha et, si 'achète version, ce sera la première fois que je commencerais avec le starter eau. Beau ce truc 8)

Niwi Gardien

18/9/2010 à 18:03 Hors ligne #542

Je me fous de Pokemon, mais mine de rien y'en a des pas trop degueus...

gigiFlo27 Membre Evolué

18/9/2010 à 18:05 Hors ligne #543

si tu te fous de pokémon,qu'est ce que tu fait la,cela na aucun sense!?

Illyria Rédactrice du site

18/9/2010 à 21:21 Hors ligne #544

gigiflo, cherche pas à comprendre, tous les membres qui sont là ont un rapport plus ou moins éloigné à Pokemon...

Bladeninja Membre en Mutation

18/9/2010 à 21:36 Hors ligne #545

Message édité le 18/9/2010 à 21:40.

Eh Bats ?.Attends, je vérifie.

Je pense pouvoir déjà constituer une team à mon image, mais faut voir le degré de facilité d'obtention de chacun des pokémons pour être sûr que ce ne sera pas trop dur.

EDIT : Ahoué, je l'ai repéré.

gigiFlo27 Membre Evolué

18/9/2010 à 22:08 Hors ligne #546

je suis pas d'accord avec toi ichirin no hana,moi,je suis l'un des plus grands fans de pokémon de la terre!

Bladeninja Membre en Mutation

18/9/2010 à 23:13 Hors ligne #547

Ah oui donc en effet, dès qu'on a les noms français j'écris une fic concernant la 5G é___è
Grade de Ts'louch (AngiMembre)

Ts'louch AngiMembre

18/9/2010 à 23:16 Hors ligne #548

Quelqu'un sait quelles sont précisément toutes les différences entre les deux versions (Pokémon, lieux, champions etc...)?
Et aussi, j'ai lu que sur la r*m, l'expérience reçue en combat dépend de l'écart entre les niveaux des deux Pokémon. C'est un bug ou pas?
Je suis impatient de pouvoir y jouer en tout cas!

Illyria Rédactrice du site

18/9/2010 à 23:53 Hors ligne #549

gigiFlo27 a dit

je suis pas d'accord avec toi ichirin no hana,moi,je suis l'un des plus grands fans de pokémon de la terre!
J'ai dit un rapport plus ou moins éloigné, toi tu as un rapport très proche avec Pokemon, j'ai pas dit que c'était pas possible.

Ts'louch, non c'est pas un bug, c'est malheureusement/heureusement (rayer la mention inutile) une nouvelle facon de gagner de l'expérience, c'est en relation avec le niveau de son pokemon.
Si mon pokemon niveau 5 bat un pokemon niveau 2, il gagne 20 point d'expérience.
Si le même pokemon niveau 6 rebat ce pokemon niveau 2, il gagne 18 points d'expérience cette fois.

Pour les différences, j'ai vu qu'il y avait un endroit exclusif dans chaque version, mais je sais pas exactement quelles sont les différences.

Tornas AngiMembre

19/9/2010 à 00:49 Hors ligne #550

Ichirin no Hana >> Personnellement, le fait que l'XP varie en fonction du niveau me plait plutot, et j'espere que ca va donner un peu plus de challenge au scenario.

Sinon, apres test, bah je suis assez bluffe par le debut.
Spoil :

Spoil :

Bref, apres avoir vu le pokedex complet, je constate qu'ils ont reussi a nous mettre les plus moches dans leurs journaux et que certains sont bien beau.
Conclusion, les 4 ans de developpement ont l'air de tenir leurs promesses, et je pense l'acheter. Voila, j'ai fini avec mon blabla  ;)

Ts'louch AngiMembre

19/9/2010 à 09:46 Hors ligne #551

Pour l'expérience, du coup, ça doit aussi être plus facile d'entraîner les Pokémon de bas niveau, donc ça me plaît a priori.

gigiFlo27 Membre Evolué

19/9/2010 à 12:00 Hors ligne #552

moi,je dit que pour l'experience,c'est de l'arnaque!

ichirin no hana:ok,j'avais pas compris cela.

ts'louch:il n'y a pas de difference a part pour la derniere arene:version blanche:tu combat Iris
:version noir:tu combat son pere
c'est tout ce que je sais pour l'instant(j'ai vu tout cela sur Eternia)mais je connais beaucoup de chose
sur blanche et noir :p oser des questions et je pense pouvoir y repondre donc n'hesiter pas,a plus!

Ts'louch AngiMembre

19/9/2010 à 12:36 Hors ligne #553

Oui je sais que le dernier champion n'est pas le même, et qu'il y a un lieu qui change selon la version, mais je voulais savoir s'il y a d'autres différences.
Et surtout, quels sont les Pokémon exclusifs à chaque version. A part le légendaire et Rankurusu/Gochiruzeru, c'est assez flou pour l'instant.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/9/2010 à 14:23 Hors ligne #554

Message édité le 19/9/2010 à 14:33.

Comment ca type "bug" (comme eau, plante, feu...) ? Curieux de voir comment ca va etre traduit... :?

Edit : ah ok c'est insecte, pardon quel boulet :lol Je croyais que c'etait un type spécial pour les évents (de bug, en informatique)

Sinon, bien ce que j'ai dis précédemment, sorti hier et tout le monde s'en fout, serait ce la fin ?
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

19/9/2010 à 15:18 Hors ligne #555

Message édité le 19/9/2010 à 15:18.

/me va ressortir sa vieille version bleue. :(
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

19/9/2010 à 17:43 Hors ligne #556

Message édité le 19/9/2010 à 17:55.

Toujours aussi drôle ce gigiFlo !!!
Il dit : "je suis l'un des plus grands fans de pokémon de la terre!"
"je connais beaucoup de chose sur blanche et noir"

Mais il ne sait pas quelles conditions il faut pour aller sur l'ile Mirage, il ne sait pas comment on fait un échange wifi, et il ne sait pas que la plus grande différence entre Black & White c'est les lieux black city et white forest.

Au moins maintenant il parle français et fait moins de fautes d'orthographe.

Oui Ts'louch, il serait intéressant maintenant de connaitre les pok spécifiques à chaque version.

Edit :
exclusif à White : Rankurusu
exclusif à Black : Gochiruzeru
Tous 2 pokémons psy
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

19/9/2010 à 19:13 Hors ligne #557

bon alors c'est décidé, je prendrai White pour Rankurusu, je l'aime.

Floritank IdolMembre

19/9/2010 à 20:23 Hors ligne #558

et ben, vu la tronche des nouvelles bestioles, qu'ils comptent pas sur moi pour acheter cette nouvelle version v__v

alors oui y'en a quelques un de sympa (l'espèce d'aigle là, j'aime bien), mais non, j'accroche pas le moins du monde

Digipokemestre IdolMembre

20/9/2010 à 00:21 Hors ligne #559

Message édité le 20/9/2010 à 01:14.

Bon ca va, vous arrêtez, il est un peu spécial ca se voit mais bon...

gigiflo : je t'ai dit de te calmer, c'est gentil d'essayer d'aider les autres mais respire un peu. Propose pas ton aide quand tu sais pas ou que t'es pas sûr...
Je t'ai prévenu, là tu te fais chambrer par tout le monde, même si j'interviens ca ne changera rien tant que tu seras agressif au moindre truc. calme toi, lis bien ce qu'on te demande et réponds pas si tu ne peux pas. Si tu ne comprends pas quelque chose demande calmement. C'est pas en demandant trois fois de suite que tu obtiendras la réponse. Là on dirait un hyper actif qui n'écoute pas ce qu'on lui dit..

Sinon qqun sait pourquoi y a aps du tout d'images dans le pokédex de serebii?
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime Auteur

20/9/2010 à 13:57 Hors ligne #560

C'est apparemment une histoire de droits d'auteur, ils se sont fait remonter les bretelles par Nintendo...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter