Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

20/9/2010 à 14:53 Hors ligne #561

On a cru comprendre, hein ^^'

Maintenant, vous vous parlez plus, hop, c'est plus simple^^'

Et revenons-en au sujet^^

Bref, le pokémon vert (qui est exclusif à une des versions) est exclusif à laquelle, justement ?^^'
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

20/9/2010 à 15:18 Hors ligne #562

SI tu parle de Rankurusu, il est exclusif à la version blanche selon cette page: [Lien externe]
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/9/2010 à 17:39 Hors ligne #563

Sortie le 30 mars
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

20/9/2010 à 20:14 Hors ligne #564

oh ça va hein, soyez un peu plus cool et laissez le, vos posts sont tout aussi désagréables que les siens, à ceci près que c'est délibéré chez vous.

sinon je trouve que la sortie japonaise de ces jeux n'est pas suivie d'une grosse avalanche de news ... c'est bizarre.

gigiFlo27 Membre Evolué

20/9/2010 à 21:39 Hors ligne #565

lwambo:merci enfin je crois

pingoleonmel:je veut bien que sa se passe bien entre nous mais tu me rabaisse sans arret,alors arrete stp,et on pourra etre ami,qu'est ce que t'en dit?!
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

21/9/2010 à 00:00 Hors ligne #566

Quincy a dit

SI tu parle de Rankurusu, il est exclusif à la version blanche selon cette page: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__exclusifs.html
Yeah, merci ! Je prendrais donc blanche (si j'achète une de ces versions^^')

Pingoleomel, désolé, je m'amuse pas à lire les 29 pages avant de savoir si cette question a déjà été posée xD

Et merci donc maintenant de TOUS vous calmer. ça ira mieux, vous verrez.

Digipokemestre IdolMembre

21/9/2010 à 11:08 Hors ligne #567

J'ai effacé certains posts, c'est franchement pas la peine de vous embrouiller pour ca.

gigiflo : arrête un peu de te la raconter, relis toi on dirait un vantard. C'est pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit, c'est l'impression que tu laisses. Va falloir que tu te meyttes + à la place des lecteurs, surtout ici en matière de Pokémon, on détecte assez vite ceux qui parlent pour ne rien dire. Mais bon, on peut tous apprendre.

Les autres : encore un ou deux qui critiquent, pourquoi pas, je comprends que ce soit énervant mais c'est utile de s'y mettre à 50 sur lui? S'il y a vraiment qqchose utilisez la fonction WARN et on vient delete. En plus il a pas l'air méchant au fond le Gigiflo. Il a un peu de mal, c'est peut être son premier forum toussa, mais bon essayez d'être un peu + compréhensifs, ou du moins si qqun a déjà critiqué, pas la peine d'en rajouter une couche, ce n'est pas le sujet du topic.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/9/2010 à 12:07 Hors ligne #568

Sinon - pour relancer le sujet - quelqu'un sait si les échanges B/W vers la 4G seront à sens unique ou à double-sens ?

21/9/2010 à 12:21 Hors ligne #569

Ce serait bien un truc comme le bloc temporel à l'époque. Ca me manque.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

21/9/2010 à 12:25 Hors ligne #570

Bah apparemment, on ne pourra échanger qu'après le Podex national. Soit on aura un bloc temporel, soit on aura une quête comme dans RF/VF.
Perso, je préfèrerais une quête, ça rajouterait des cinématiques en plus à la fin de l'aventure (marre des continuelles recherches d'un pseudo-légendaire en courant après un pseudo-rival du genre à Cornil)

gigiFlo27 Membre Evolué

21/9/2010 à 14:11 Hors ligne #571

merci digipokémestre,du moins je crois.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

21/9/2010 à 18:11 Hors ligne #572

Message édité le 21/9/2010 à 18:13.

De ce que j'ai cru comprendre, ce serait plutôt un truc à la façon du parc des amis.

Edit: désolé pour la pub mais bon, au moins c'est clair :x

Re édit, j'oublie le lien quel boulet [Lien externe]
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/9/2010 à 18:45 Hors ligne #573

Et merde, moi aussi j'aurais bien voulu un Bloc Temporel comme dans OAC T__________________________T

Parce que bon, je joue sur HG/SS mais pas question que mes parties principales viennent sur B/W quoi. Donc je comptais récupérer mes Pomon une fois la partie terminée et donc leur level up terminé. Mais là si c'est encore à sens unique, ça va en dérpimer plus d'un...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

21/9/2010 à 19:53 Hors ligne #574

En même temps, comment vous voulez un Bloc Temporel en sachant que seuls les pomons de la 5g sont présents à l'état sauvage dans B/W ?

gigiFlo27 Membre Evolué

21/9/2010 à 20:33 Hors ligne #575

c'est quoi le Bloc Temporel et c'est quoi les pomons!?

21/9/2010 à 20:51 Hors ligne #576

Hénios : ah bon? mais il est nul ce jeu alors XD
gigiflo : Bloc temporel c'était ce qui te permet de faire des échanges sur les premières versions entre Bleu/rouhe/ Jaune et or/argent/cristal. Et Pomon ben c'est les Pokémon :p
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

21/9/2010 à 20:54 Hors ligne #577

C'est ce qui a été dit. Les concepteurs ont voulu faire deux versions en faisant comme ci c'était la première (à comprendre, absence des anciens, retour aux couleurs, etc...).
Même Magicarpe ne viendra plus au bout de la canne. :(

21/9/2010 à 21:02 Hors ligne #578

Et tu tomberas plus sur des Tentacool au milieu de la flotte. :(
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

21/9/2010 à 22:35 Hors ligne #579

Mais j'aimais bien Tentacool moi ToT

Ca va changer la donne ces jeux... J'espère au moins que les traductions des dialogues seront biens parce que sinon, ça va faire mal...

21/9/2010 à 22:52 Hors ligne #580

"les traductions des dialogues"
On a chacun ses attentes. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter