Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

25/9/2010 à 00:47 Hors ligne #602

Bon, j'ai vu la liste, je les aime bien !
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

26/9/2010 à 23:17 Hors ligne #603

Gros foutage de gueule avec ENCORE un starter Feu/Combat...
Grade de vatisse (Membre Evolué)

vatisse Membre Evolué

27/9/2010 à 02:14 Hors ligne #604

franchement déçu c'est vraiment de l'acharnement de la part de nintendo :l

gigiFlo27 Membre Evolué

27/9/2010 à 17:43 Hors ligne #605

non,moi je trouve sa super,les starters sont trop tous:
trop bien
trop mignon
trop beau
c'est super quoi,que pour les starters sinon,le reste est bof por l'instant a part quelque uns!
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/9/2010 à 19:53 Hors ligne #606

A part le type insecte qui a eu droit à un gros coup de pouce le reste est bof...

gigiFlo27 Membre Evolué

27/9/2010 à 20:23 Hors ligne #607

moi,je suis pas d'accord,car il ya beaucoup de changement(cote positif),mais il ya beaucoup trop de changement(cote negatif)!

28/9/2010 à 20:22 Hors ligne #608

C'est ce qu'on appel une évolution. Le terme n'est pas propre à Pokémon.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

29/9/2010 à 14:39 Hors ligne #610

Message édité le 29/9/2010 à 14:40.

Cette nouvelle génération ne me déplait pas, au contraire je trouve qu'elle rattrape la 4G (en même temps c'était assez difficile de faire pire)

J'aime bien le côté reprise de zéro de ces versions, ça donne un côté bien foutu et un tantinet moins redondant (on ne croise pas toujours des Roucool, Aspicot, Nosférapti ou Tentacool à chaque coin de route) et plus développé (on a trois rivaux : le mec, la fille et N) et c'est un bon point. L'enchaînement se fait très bien je trouve, et j'aime ça.

Le système de combat en 3D rend très bien. La caméra zoome et se fixe sur celui qui attaque ou qui reçoit les dégâts, j'aime. Et aussi on voit l'intégralité de notre Pokémon de dos, et ça c'est vraiment un bon point.

Le new système d'XP est différent : plus vous êtes plus faible que l'ennemi, plus vous gagnez d'XP. Vous vous êtes plus fort, moins vous en gagnez. C'est un nouveau système assez défoutant mais qui je pense prévoit une augmentation de la difficulté. Ce qui serait pas de refus, entre nous...

Bladeninja Membre en Mutation

2/10/2010 à 15:19 Hors ligne #611

J'ai appris sur un site anglais que le pokémon électrique-sol avec Lévitation n'avait aucune faiblesse, comme un Spiritomb-like ? je cherche confirmation.

2/10/2010 à 16:45 Hors ligne #612

Le theme du combat contre le champion de la ligue :
[Lien externe]

Un air de déjà vu...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

2/10/2010 à 17:59 Hors ligne #613

Un Electrik-sol avec Lévitation? Non, il serait faible face aux types Plante et Eau (même si avec une bonne vitesse et des attaques Electrik bien placée, oublions le type Eau m'enfin)

2/10/2010 à 18:39 Hors ligne #614

Non, tu te trompes, une attaque Plante/Eau est peu efficace contre le type électrique, donc en raison du type sol, les dégâts infligés sont ajustés comme ceux d'une attaque ni nulle ni très efficace. %

Et en plus, j'ai fait une erreur, son type est uniquement éléctrique. Donc bon, ...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

2/10/2010 à 18:53 Hors ligne #615

Mais ces stats, elle sont de combien ?
(et une attaque eau est efficace contre l'électrique, tout comme les attaques plantes (c'est pas un type invincible l'électrique XD))

Digipokemestre IdolMembre

2/10/2010 à 19:48 Hors ligne #616

Bladeninja a dit

Non, tu te trompes, une attaque Plante/Eau est peu efficace contre le type électrique, donc en raison du type sol, les dégâts infligés sont ajustés comme ceux d'une attaque ni nulle ni très efficace. %

Et en plus, j'ai fait une erreur, son type est uniquement éléctrique. Donc bon, ...
Depuis quand le type eau est peu efficace contre elek? XD
http://www.pokepedia.fr/index.php/Table_des_types

2/10/2010 à 20:28 Hors ligne #617

Et c'est fiable ça ? Je veux une signature officielle de Nintendo !

Nan nan, je n 'assure rien, je veux juste m'assurer de la véracité d'une information, c'too.

Digipokemestre IdolMembre

2/10/2010 à 20:43 Hors ligne #618

Tu veux une signature Nintendo? Facile, T'ouvres un de tes jeux et tu fais une attaque eau contre un pokémon elek :p J'ai assez joué avec des pokémon elek pour savoir qu'une attaque eau est normale sur eux (elekable 8) ) :mrgreen:
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

2/10/2010 à 21:50 Hors ligne #619

S'il est uniquement de type Electrik et qu'il détient Lévitation, là, oui.
Mais sinon, en double type Sol, il sera vulnérable au type Plante et en prime Eau.

2/10/2010 à 22:03 Hors ligne #620

Tu parles de ce machin ? http://www.pokebip.com/pokemon/images/pokemon/604.gif
Effectivement, il est de type électrique pur avec Lévitation en capacité spé et n'a donc aucune faiblesse.
Au niveau de ses stats :
PV : 85
Att : 115
Def : 80
Att Spé : 105
Def Spé : 80
Vit : 50
C'est plutôt bon.

Chez moi ça aurait été de type eau/électrique vu que ça ressemble à un poisson mébon...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter