Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

gigiFlo27 Membre Evolué

3/10/2010 à 00:29 Hors ligne #621

digipokémestre a raison,je connais presque tout sur pokémon,et les attaques qui sont peu effical sur les types electriques sont Vol,Electrique et c'est tout,et surement pas le type eau,c'est normal sur l'electrique!!!!
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

3/10/2010 à 12:36 Hors ligne #622

Euh oui, je confirme que les attaques Eau provoquent des dégâts normaux sur les Pokémon Electriques, tout le monde sait ça, non ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/10/2010 à 13:38 Hors ligne #623

Tout comme les attaques glace avaient un effet normal sur le type feu dans la première génération.

gigiFlo27 Membre Evolué

4/10/2010 à 14:22 Hors ligne #624

ah bon,je m'en souvient pas,enfin ouais batsolor,tout le monde sait sa,a part des gens foireux!!!

4/10/2010 à 20:52 Hors ligne #625

Certaines personnes ne jouent pas à Pokémon en sachant chaque détail du jeu même les plus simple et ce ne sont pas des gens "foireux" (expression qui est bidon au passage) pour autant.

4/10/2010 à 21:29 Hors ligne #626

Disons que, n'importe quel fan qui a joué depuis BRJ a au moins constaté que l'Eau n'était pas "super efficace" face à l'électricité.

Je ne parle pas du joueur lamba qui a commencé avec une version Diamant ou Saphir, lui on lui pardonnera...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

5/10/2010 à 14:46 Hors ligne #627

Est-ce que Kerudio,Meloetta et Genosekuto sont dans le jeu?

5/10/2010 à 18:15 Hors ligne #628

Logiquement oui, sur une île paumé accessible uniquement avec un évent Nintendo ou AR.

6/10/2010 à 01:04 Hors ligne #629

Ouais, à mon avis ces trois-là sont les nouveaux Shaymin, Darkrai et Arceus.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

6/10/2010 à 18:23 Hors ligne #630

Parce que par exemble Mew,Celebi,Jirachi et Deoxys n'étaient pas disponibles sur R/S

6/10/2010 à 20:25 Hors ligne #631

Ça a été dit je sais plus où que tous les légendaires n'étaient pas dévoilés.
Seul un code ar qui donne le Pokedex complet pourrait vérifier l'info...
Grade de Cartouche744 (Membre Evolué)

Cartouche744 Membre Evolué

6/10/2010 à 22:42 Hors ligne #632

Existe t-il un pokedex complet de B/W avec les moves... ?

gigiFlo27 Membre Evolué

7/10/2010 à 12:54 Hors ligne #633

oui,tu vas dans eternia ou pkmn advance!
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

8/10/2010 à 20:58 Hors ligne #634

J'ai étrillé Cynthia avec Ononokusu lvl 64, après 3 Danse Draco il était impossible à arrêter et a OS toute sa team...
Tout ça pour dire que le jeu est pas mal, bien rempli mais toujours trop facile, avec des Pokémon vraiment abusé. (OMG Darumakka pour le début du jeu, idem pour Doryuuzu, des monstres)
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

13/10/2010 à 19:43 Hors ligne #635

Moquez vous (ou pas), mais j'utilise un Chillarccino (l'évolution de chillarmy) et j'en suis super satisfaita 8) Bon, c'est un peu le casse tête pour un lui faire un moveset potable (heureusement, le mien est technicien), mais sinon il est pas mal.
Par contre le Arkeos (le fossile oiseau), c'est une cata >< En un coup y'a plus personne... J'envisage de le remplacer par Ononokusu ou Sanzadora (l'espèce d'hydre à 3 têtes). Mais ceci mis à part, pour le moment le jeu est vraiment bon, même si je rejoins Nours' sur la facilité.

13/10/2010 à 20:47 Hors ligne #636

C'est Pokémon quoi, ça n'a jamais été difficile quand on a déjà jouer à un autre jeu.

dsch Nouveau Membre

14/10/2010 à 16:26 Hors ligne #637

Message édité le 14/10/2010 à 16:27.

Citation:

digipokémestre a raison,je connais presque tout sur pokémon,et les attaques qui sont peu effical sur les types electriques sont Vol,Electrique et c'est tout,et surement pas le type eau,c'est normal sur l'electrique!!!!

Jtiens à rappeler qu'y a jamais vraiment eu de logique dans les rapports faiblesse/résistance dans pomon hein, pcq électrique super efficace sur vol ou insecte sur ténèbre allez m'expliquer ça xD

gigiFlo27 Membre Evolué

14/10/2010 à 17:53 Hors ligne #638

electricite sur vol,c'est logique banane!
par contre insecte sur tenebres,je sais pas trop!

14/10/2010 à 18:02 Hors ligne #639

Citation:

c'est logique banane!

En quoi c'est logique ? Que la foudre frappe un oiseau ou un castor les effets seront les mêmes. Autant que si la bestiole était immolée ou congelée.

Citation:

Les ténèbres n'existant dans notre monde que sous la forme de métaphore c'est difficile de savoir pourquoi.

dsch Nouveau Membre

14/10/2010 à 18:28 Hors ligne #640

Message édité le 14/10/2010 à 18:28.

gigiFlo27 a dit

electricite sur vol,c'est logique banane!
gigiFlo <> va dire ça à tous les oiseaux qui stationnent sur les pilones électriques toute la journée, jcrois qu'ils sont pas au courant...( :-* ) Pour être grillé par l’électricité le principe c'est de toucher le sol très cher, d'où le "pas logique".

Hénios <> wi mais bon je vois pas le liens quand même, c'est comme psy insecte.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter