Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/12/2010 à 19:35 Hors ligne #701

C'est plus que la limite de caractères.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

3/12/2010 à 23:08 Hors ligne #702

Le nom de la région en français est... :beurk

FlavieCarcha37 Membre Sympa

4/12/2010 à 20:35 Hors ligne #703

Message édité le 4/12/2010 à 21:03.

Non pogoléon, se n'est pas trop long puis c'est bien trouver le nom de jaroda.
Et enfète, il est commen le nom de là region Ishuu en francais?(je ne les pas trouver)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

4/12/2010 à 21:28 Hors ligne #704

Elle s' appelle Unys, c' est joli, mais je préfere Ishuu...

Illyria Rédactrice du site

5/12/2010 à 00:39 Hors ligne #705

Darky-Magus a dit

Le nom de la région en français est...:beurk
L'anglais est pire... mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ont changé les noms, ca a toujours été les noms japonais...

5/12/2010 à 11:26 Hors ligne #706

Message édité le 5/12/2010 à 11:29.

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le nom de l'évolution max de moustillon sera bien, d'après mon petit doigt. Mais je reste perplexe :x

5/12/2010 à 11:52 Hors ligne #707

Message édité le 5/12/2010 à 11:52.

Illyria a dit

L'anglais est pire... mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ont changé les noms, ca a toujours été les noms japonais...
C est pas une région comme les autres : déja, pas de pikachu ou de magicarpe... (Et pas non plus de kamoloss...) :/ :x

Digipokemestre IdolMembre

5/12/2010 à 13:17 Hors ligne #708

Pas de Pikachu, ce jeu est un régal :-*

5/12/2010 à 21:44 Hors ligne #709

Hérésie ! Blasphème ! Au bucher ! Pendaison ! Et Écartèlement !

Kinglypuff Nouveau Membre

6/12/2010 à 12:57 Hors ligne #710

Pour Gruikui je verrais bien une évolution nommée Sangrillé ! Un truc comme ça, ça poursuit la logique de Gruikui.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

6/12/2010 à 17:54 Hors ligne #711

FlavieCarcha37 a dit

Non pogoléon, se n'est pas trop long puis c'est bien trouver le nom de jaroda.
Et enfète, il est commen le nom de là region Ishuu en francais?(je ne les pas trouver)
Si c'est trop long, la limite d'un nom de Pokémon a toujours été de 10 caractères.

Sinon qui a parlé de Kamoloss, là ? o_o

Et euh, Unys c'est bien. Ca donne un thème nouveau, même si comme pas mal de monde ici je comprends pas la différence de nom entre la VF et la VO.

6/12/2010 à 18:07 Hors ligne #712

Kamoloss ? Moi j' ai parlé sur un autre topic ici... Tien, aussi ici... ATTENDS ! UN KAMOLOSS ?! :oh Faitent sortir cette chose ! Les Kamoloss sont dangereux ! :x Au fait, je suis un de ces fameux élus, Bats, je sais ce que c' est avec précision... :)

Digipokemestre IdolMembre

6/12/2010 à 19:34 Hors ligne #713

Unys? Ca me fait plutot penser à "Les Ulis"... :(
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

6/12/2010 à 20:07 Hors ligne #714

Message édité le 6/12/2010 à 20:08.

pogoléon a dit

Kamoloss ? Moi j' ai parlé sur un autre topic ici... Tien, aussi ici... ATTENDS ! UN KAMOLOSS ?! :oh Faitent sortir cette chose ! Les Kamoloss sont dangereux ! :x Au fait, je suis un de ces fameux élus, Bats, je sais ce que c' est avec précision... :-)
Tu dois t'agenouiller devant tes maîtres et les remercier humblement de t'avoir accordé l'immense privilège de partager cette exclusivité.

Pwêt.

Sinon Unys c'est pas plutôt en lien avec Etats-Unis ? (Vu que c'est un tantinet inspiré de chez eux, quand même)

6/12/2010 à 20:23 Hors ligne #715

*S' agenouille devant ßatsolor et le remercie humblement de m' avoir accordé l'immense privilège de partager cette exclusivité.*
Unys, ces étrange : c' est comme "union" ou "uni" mais les pokémons trouvés là-bas sont seuleument G5, pas du tout "uni" avec les autres régions... (Enfin sauf certains pokémons après la lige et le dx national...)

7/12/2010 à 00:14 Hors ligne #716

Message édité le 7/12/2010 à 00:14.

Unys me fait penser à Ulysse, un héro de là mythologie grec (ou latine).

En plus sont n'orthographe sont ressenblen.

Ils ont donner le nom proche d'un héros grec à une région ou je rêve :O

7/12/2010 à 11:11 Hors ligne #717

Message édité le 7/12/2010 à 11:12.

J' y avais pensé aussi, il me parait assez probable puisque N a un gigantesque château, un château peu faire penser à de la grandeur/majéstée et grandeur à un (Semi-)dieu d' X ou Y mytologie...

Au fait, pour mon dernier post, on peut aussi dire que "uni" veut aussi dire "monochrome", ce qui va bien avec cette région assez "spéciale" et "coupée des autres régions" de part sa faune... Mais ça tien assez peu la route : on ne peut pas dire que c' est "uni" à cause de sa flore variée (plaines, montagnes, désert, océan...)...

Kinglypuff Nouveau Membre

9/12/2010 à 20:14 Hors ligne #718

Unys, c'est tout simplement pour les Etats-Unis, d'autant plus que le nom anglais est Unova, pour United States of America, je pense.

9/12/2010 à 21:07 Hors ligne #719

C'est peut-etre vrai, mais je pense pas. Je ne sais pas ce qui leur à pris dans là tête, peut-être que à se moment là ils ont pris un coup de SHEAT!

Bladeninja Membre en Mutation

9/12/2010 à 22:26 Hors ligne #720

Dites pas n'importe quoi... Vous avez une quelconque preuve ou confirmation officielle ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter