Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

FlavieCarcha37 Membre Sympa

11/12/2010 à 11:08 Hors ligne #722

Message édité le 11/12/2010 à 11:10.

Bladeninja je ne fesais que plaisanter, mais maintenan sur youtube il y a des video de combat pokemon sur la version noir et blanche j'ai pu voir l'attaque de Reshiram et Zeckrom (excuse moi pour les faute d'orthographe) et c'est trop :O :D
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

14/12/2010 à 00:25 Hors ligne #723

Moi aussi, super le 3D pour une DS lite/classique...
Je me demande bien comment pikapika, jungko, pingoléon, lucario, absol, jaroda ou encore mentali se trémoussent...

Cordialement, une personne malade de pokémanie dépressive... (Si si, une pokémanie dépressive !)

Bladeninja Membre en Mutation

15/12/2010 à 21:58 Hors ligne #724

Heum, personnellement, le temps que B/W arrive en France, vous aurez le temps d'acheter une 3DS.

15/12/2010 à 22:01 Hors ligne #725

Par BW, tu veux dire Best Wishes ou Black & White ? (OMGGGGGG C D1G !!!!)

Kinglypuff Nouveau Membre

16/12/2010 à 22:21 Hors ligne #726

Sinon, j'ai pu jouer à Black & White (en anglais en plus), et je dois bien avouer que le jeu est bien au dessus de tous les Pokémon auxquels j'ai pu jouer (sur Ds en tous cas.)

J'ai beau être un pro-nostalgie, ce serait de la mauvaise foi que de nier le travail qui a été fait sur le jeu.
La région est belle, les combats sont dynamiques, les dialogues vraiment sympas et le chara-design réussi.
J'ai vraiment pris mon pied en jouant à ce jeu et le scénario était vraiment sympa à suivre, avec des révélations à la fin et tout ! C'est pas le meilleur scénarion du monde, mais il a le mérite d'exister, contrairement à DPP et HG/SS.

Bref, pour moi Game Freak m'a vraiment réjoui en me redonnant l'envie de jouer à un pokémon, envie que j'avais perdu depuis Diamant.

17/12/2010 à 14:02 Hors ligne #727

Il n' est pas qu' en japonais ?

17/12/2010 à 19:32 Hors ligne #728

Comme n'importe quelle version Pokémon en fait.

Birsha >> Ouais bien d'accord, mais t'as joué sur quelle sorte de DS ? Si t'as pas joué sur une 3DS, tu seras encore plus fasciné par les graphismes quand tu l'utiliseras.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

17/12/2010 à 19:39 Hors ligne #729

3DS ? T'as fais comment pour savoir que c'était meilleur graphiquement alors qu'elle sort en Février prochain ?
Retro-compatible ça veut pas dire qu'elle va booster le niveau graphique des jeux déjà sortis hein.

18/12/2010 à 01:23 Hors ligne #730

pogoléon a dit

Il n' est pas qu' en japonais ?
Le jeu a été traduit par des internautes et mis à disposition, via une ROM.

18/12/2010 à 17:00 Hors ligne #731

Message édité le 18/12/2010 à 17:00.

Hénios a dit

3DS ? T'as fais comment pour savoir que c'était meilleur graphiquement alors qu'elle sort en Février prochain ?
Retro-compatible ça veut pas dire qu'elle va booster le niveau graphique des jeux déjà sortis hein.
J't'en pose des questions ? Et puis ça se dit dans les tavernes ce genre de choses. Et pas seulement dans les tavernes.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/12/2010 à 14:49 Hors ligne #732

Quel rapport entre la citation et le post ?

Et puis faut arreter de baver sur la ds, ca va etre bidon comme truc, la 3D est encore un concept imparfait.
Deja sur les télés, c'est pas flagrant (sans parler des lunettes où on a pas l'air con) alors sur une console portable aux capacités assez limitées...

19/12/2010 à 18:19 Hors ligne #733

Chez game freak, il ne sont pas idiots : il vont surement intégrer au jeu un truc qui va faire en sorte que la 3DS le boost...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

19/12/2010 à 20:08 Hors ligne #734

Message édité le 19/12/2010 à 20:09.

Citation:

Chez game feak, ils ne sont pas idiots : ils vont surement sortir la version complémentaire à blanc et noir sur la 3DS afin de nous siffler plus de fric

Fixed

20/12/2010 à 11:54 Hors ligne #735

Ou peut-être juste du freak... :lol Enfin, la 3DS n' est pas encore dans le supermarchés nipons... Ouf !

20/12/2010 à 13:55 Hors ligne #736

C'est probable ce que dit Arty, mais je pense que si ils font ça, ce ne sera pas qu'une simple adaptation et qu'ils profiteront de la nouvelle console pour ajouter quelques trucs sympa, du moins je l'espère.

20/12/2010 à 14:03 Hors ligne #737

Au hasard : un petit mieux niveau graphismes, une zone de combat, des changements minimes dans le scénario. A vérifier dans un an.

Digipokemestre IdolMembre

20/12/2010 à 14:14 Hors ligne #738

Y a pas de tour de combat dans black and white?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

20/12/2010 à 14:26 Hors ligne #739

Non.

20/12/2010 à 20:06 Hors ligne #740

Si !

[Lien externe]

Désolé pour la pub mais on a rien à domicile.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter