Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

3/3/2011 à 23:43 Hors ligne #821

Jailbait ?

Kesako ?

Kinglypuff Nouveau Membre

4/3/2011 à 06:05 Hors ligne #822

Bon, j'ai fini le jeu. Il est vraiment au dessus des autres version Ds, d'après moi.
Ah et j'aime Ghetis.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

4/3/2011 à 08:21 Hors ligne #823

Message édité le 4/3/2011 à 08:29.

:jeux C' est bon, nous sommes le jour P, les magasins qui sortent le jeu aujourd' hui ont du sens... :jeux

D' ailleurs, je trouve que le héros masculin est bien mieux que dans les versions précédentes... Si j' avais sillages de lumière, je prendrais bien la fille pour affirmer que je suis transexuel (mais enfin, fallait pas le dire !), je déteste le gars...

kirua40 DémoniMembre Ultime

4/3/2011 à 09:33 Hors ligne #824

bonjour je possede un nidoking et un nidoqueen et j'aimerais avoir un nidoran mâle et femelle, avec qui doit-je les mettre à la pension pour les obtenir?
*

*Marill* AngiMembre Ultime

4/3/2011 à 11:18 Hors ligne #825

Vous pensez qu'il rendra mieux sur 3DS vu qu'il semble avoir été pensé pour cette console au vu des constructions en volumes et la perspective utilisée ?
Parce que j'ai voulu le tester à la fnac pour me faire une idée et c'est juste pixélisé facon game boy color :x :oh
B

Bridget IdolMembre

4/3/2011 à 13:21 Hors ligne #826

En même temps Klarthounet, l'héroïne est supposé avoir 16 ans cette fois hein (bon d'accord dans tous les cas elle est pas majeure, mais bon)...

J'ai récupéré le jeu hier soir. Me suis arrêtée juste avant la première arène (pas le temps d'aller plus loin) et je confirme, j'aime toujours autant Moustillon et Ponchiot que je les ai aimé en version jap 8) Le seul truc qui m'agace est que je ne pourrais pas faire comme je l'avait fait avec ma partie précédente et récupérer Zorua dès Volucité (puisque dans notre chère version européenne, il semblerait qu'on ne puisse pas récupérer Célébi sans le dex national...), ce qui va m'obliger à revoir mon équipe.

Klarth IdolMembre

4/3/2011 à 16:43 Hors ligne #827

C'est bien pour ca que je dis Jailbait...
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

4/3/2011 à 18:52 Hors ligne #828

Message édité le 4/3/2011 à 18:55.

Eh bien on y est !
A la découverte d'Unys avec mon Vilépierre timide.
Encore trop tôt pour me faire une idée sur la G5, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a du changement. L'écran lors des combats est très clair, très allégé, c'est sympa.

Exact Bridget, en feuilletant vite fait la doc, j'ai lu qu'on ne pouvait pas transférer de pokémon des jeux antérieurs avant d'avoir le pokédex national. Avec le truc genre parc des amis. En plus, on ne peut pas transférer d'objet.
Mais il me semble avoir lu je ne sais plus où, qu'il y avait plusieurs façons de transférer des anciens pok. Me trompe-je ?

Pour la 3DS j'ai demandé le prix : 250 € ! Ouah, ça rigole pas.

Edit : ah oui la fille, elle est pénible avec ses "euh ....."

Edit2 : Kirua, Metamorph est ton ami.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

4/3/2011 à 20:25 Hors ligne #829

Il faut effectivement le Pokédex nationnal pour transférer ses Pokémon sauf pour les évents (Celebi et les 3 chats).

Pour cela il faut allez à Volucité trouver un type (je sais pas où, désolé) et lui dire "tous Heureux Simple connexion".
Une fois l'objet récupéré il suffit de l'activer. Pour la suite il vous faut une 2e DS (eh oui, sinon c'est mort) dans laquelle on met la version 4G en allant dans Téléchargement.

Après, tout doit être indiqué IG.
Z

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

5/3/2011 à 10:01 Hors ligne #830

J'hésite...j'ai déjà la version blanche en japonais, je me demandais si j'allais m'acheter la même en français ou la noire pour compléter...ou bien aucune des deux...Qu'en pensez vous ?

egyptologue DémoniMembre Ultime

5/3/2011 à 12:08 Hors ligne #831

Achète la Noire pour compléter. Tu auras les noms des bêtes que tu as déjà capturées en japonais et puis tu verras le scénario sous un autre angle.
C'est toujours mieux en français. :)
B

Bridget IdolMembre

5/3/2011 à 13:25 Hors ligne #832

Hénios a dit

Il faut effectivement le Pokédex nationnal pour transférer ses Pokémon [b]sauf[/b] pour les évents (Celebi et les 3 chats).

Pour cela il faut allez à Volucité trouver un type (je sais pas où, désolé) et lui dire "tous Heureux Simple connexion".
Une fois l'objet récupéré il suffit de l'activer. Pour la suite il vous faut une 2e DS (eh oui, sinon c'est mort) dans laquelle on met la version 4G en allant dans Téléchargement.

Après, tout doit être indiqué IG.
Ah, ce truc existait encore alors? Erf, si j'avais été un peu plus patiente... Quoique...
Du coup j'ai utilisé ma version japonaise pour faire se reproduire le Zoroark à télécharger avec l'attaque Bark out (ou aboiement en français) avec un Metamorph et importé l'oeuf sur ma version française. Me suis retorouvée avec un Zorua avec aboiement et j'en suis RA-VIE: Zorua étant un pokémon avec un très gros spécial en attaque, il massacre tout sur son passage (ce qu'il n'aurait pas faire normalement, le seul mouvement spécial stabé qu'il apprend naturellement est au niveau 55). Mon équipe pour le moment se compose de Mateloutre, Zorua, Ponchien et Zébibron plus un Chacripan pour coupe. Je vais attaquer Artie. J'aime la traduction des dialogues 8)
I

Iwambo DémoniMembre Ultime

5/3/2011 à 15:16 Hors ligne #833

Message édité le 5/3/2011 à 18:53.

Je crois que je vais me pendre ...
j'ai oublié cette histoire de pokemon BW pendant quelques mois et j'ai raté les events de la mort qui tue.

quelqu'un sait si des codes AR sont disponibles quelque par ?

ah ou et sinon, j'ai opté pour la version blanche, avec moustillon en starter.
il est très moche mais ses évolutions ont des allures de bad-ass.
et puis à coté de ça, je suis tombé amoureux de Ponchiot et Munna, les plus choupinou de tous.
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

5/3/2011 à 18:12 Hors ligne #834

Ah, pokémon Noir, je l'ai enfin 8D J'ai aussi acheté le guide du jeu. Sinon, j'en suis à la 2eme ville (oublié le nom). Dans mon équipe, j'ai Ponchiot et Moustillon. J'ai aussi le Pass Liberté.
B

Bridget IdolMembre

6/3/2011 à 07:18 Hors ligne #835

Iwambo> Tu peux éventuellement aller fouiner du côté de chez pomon-trash, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur (sinon MP, j'essaierai de te retrouver mes sources de l'époque).

Vous ne serez vraiment pas déçus de Ponchiot et de Moustillon, vous verrez 8)

Je viens de quitter Méanville avec mon 4ème badge en poche, j'ai récupéré un Cryptéro dans le désert (le truc bizarre multicolor qui vole), type Vol/Psy. Mes ayeux, quelle défense ! Quelle attaque spé ! Je ne regrette pas mon choix pour le moment...
J'ai testé le Music-hall, à part à déguiser son pomon et le regarder danser, j'ai toujours pas saisi s'il y avait une utilité quelconque à cette chose $ Je sais que si votre pomon a du succès sur scène, des fans vous donnent des ornments, mais à part ça...
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

6/3/2011 à 09:12 Hors ligne #836

Message édité le 6/3/2011 à 10:18.

Dites, sur un site, j'ai vu que l'on pouvait télécharger le guide du jeu en PDF. C'est illégal ou pas (même si je m'en fiche, j'ai déjà le guide) ?

EDIT : vous avancez vite, vous, dans le jeu, comment vous faites ?

EDIT 2 : vous savez si il est possible de réaffronter les dresseurs ? Sinon, j'en suis à Ogoesse, avec Moustillon n°12 et Ponchiot n°12.
V

6/3/2011 à 16:36 Hors ligne #837

Je trouve l'évènement de Victini très mal fait. On se retrouve arrivé avec des Pokémon niveau 20 contre un Pokémon niveau 15 mais c'est pas ça le problème. Le problème est que l'on manque forcément de Balls à ce niveau du jeu et Game Freak a eu la bonne idée de mettre le taux de capture comme un légendaire classique donc pour les Resets c'est formidable...
La seule possibilité est de s'en foutre de Victini et de revenir le choper plus tard avec 60 ChronoBalls.

Aussi à Volucité un scientifique dit qu'il a une machine mais qu'il faut un Mot de passe. Je mets donc Tous Heureux me disant que ça n'a pas changé depuis la 4G et en effet ça marche. Il me demande un deuxième Mot de passe et là je mets Connexion Wi-fi mais ça ne marche pas... alors est-ce que quelqu'un sait ?

Toujours à Volucité un artiste dans la Gallerie demande à voir un Pokémon Acier mais je n'en ai pas. Qu'y a-t-il comme récompense pour que je sache si ça vaut le coup que j'aille lui montrer ou si je dois m'en foutre.

Ah et je sais toujours pas ce que veut dire Jailbait comme il a été dit plus haut.

Ca en fait des trucs à répondre :]
*

*Marill* AngiMembre Ultime

6/3/2011 à 17:50 Hors ligne #838

Message édité le 6/3/2011 à 17:57.

Dans l'ordre :

- evidemment que c'est illégal étant donné qu'on paye rien, c'est comme pour la rom du jeu

- le truc avec le mot de passe, c'etait pour le cadeau mystère mais là vu qu'il est dispo avant meme qu'on commence a jouer (il apparait dans le menu sans rien faire) plus la peine de le débloquer.
le code a donner ici c'est pour permettre les echanges entres les autres versions et il faut indiquer "simple connection"

- pour le mec, c'est des baies qu'on a

- jaibait veut dire mineure, klarth voulais dire que meme si la 5G fait genre c'est plus pour les ados, le personnage fille qu'on peut incarner fait toujours aussi gamine
H

Hippolyte DémoniMembre

6/3/2011 à 18:47 Hors ligne #839

Vous avez déja testé le Monde des rêves ? Je compte m'y rendre pour capturer un Darumarond capable d'évoluer en Darumacho statue.

Je suis pour l'instant à Volucité. Le jeu est pas mal, avec une connectivité accrue comme indiqué sur la boite du jeu mais je trouve le scénario trop encadrant, on peut pas faire 3 pas dans Unys sans qu'il arrive quelque chose et qu'on soit réquisitionné pour prêté main forte... et là Bianca elle est pénible à suivre quand elle parle...
V

6/3/2011 à 18:53 Hors ligne #840

@Marill

Heu j'ai jamais parlé d'illégalité je sais pas où t'as vu ça :x

Sinon les baies c'est quel genre, plutôt Oran ou plutôt Sailak ? (je ne me fais pas d'illusion...)

Merci pour le reste !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter