Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

6/3/2011 à 20:08 Hors ligne #841

Val 64 a dit

@Marill

Heu j'ai jamais parlé d'illégalité je sais pas où t'as vu ça :x

Sinon les baies c'est quel genre, plutôt Oran ou plutôt Sailak ? (je ne me fais pas d'illusion...)

Merci pour le reste !
Pour les baies, c'est une Baie Ceriz, Maron, Pêcha, Fraive ou Willia.

J'ai battu le champion d'Ogoesse, Rachid. J'ai battu Tcheren à la route 3. J'ai dans mon équipe Mateloutre n°17, Ponchien n°17 et Ratentif n°4 (sert pour Coupe).

kranidos 64 Membre Evolué

6/3/2011 à 20:23 Hors ligne #842

Message édité le 6/3/2011 à 20:25.

salut jai envie de vous prèsenter mon equipe de pokèmon ^^ Lianaja lvl 28 - Doudouvet lvl 26 - Flotajou lvl 30 - Ouvrifier lvl 28 - Ponchien lvl 27 - Colombeau lvl 25 et jai en m possesions 5 badges j'aimerait savoir si jai mais chances d'avoir mon 6ème badge ?

Klarth IdolMembre

6/3/2011 à 20:43 Hors ligne #843

Message édité le 6/3/2011 à 20:45.

Comme pour tous les jeux pokemon, j'ai l'impression que les équipes sont toujours pareilles...

Sinon je voudrais savoir si on peut deja faire des échanges au deuxieme badge? J'ai envie, pour une fois, de choisir mon équipe de Pokémon et ne pas me coltiner les Ratatouille et Pigeoncon...

Là pour l'instant j'ai Lianaja "U Mad?", Ponchien "Ponchiotte" et Charpenti "Vener" mais je suppose que je dois pas être le seul...

Sinon, ce que je voulais dire par Jailbait est que l'héroine du jeu, contrairement aux héroines précédentes, a une tenue assez sexy en dépit de son age, d'ou le terme "Jailbait" (je vous laisse découvrir les origines de ce terme)
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

6/3/2011 à 21:38 Hors ligne #844

Klarth a dit

Comme pour tous les jeux pokemon, j'ai l'impression que les équipes sont toujours pareilles...

Sinon je voudrais savoir si on peut deja faire des échanges au deuxieme badge? J'ai envie, pour une fois, de choisir mon équipe de Pokémon et ne pas me coltiner les Ratatouille et Pigeoncon...

Là pour l'instant j'ai Lianaja "U Mad?", Ponchien "Ponchiotte" et Charpenti "Vener" mais je suppose que je dois pas être le seul...

Sinon, ce que je voulais dire par Jailbait est que l'héroine du jeu, contrairement aux héroines précédentes, a une tenue assez sexy en dépit de son age, d'ou le terme "Jailbait" (je vous laisse découvrir les origines de ce terme)
Apparemment les échanges entre Noir et Blanc sont possible dès Volucité aprés avoir dit à un mec (se trouvant à l'étage dans un immeuble de la rue juste avant le désert) "Tous Heureux, Simple Connexion"

Je trouve aussi que tous le monde à la même équipe. Je préfère ne dresser que mon Vipélierre jusqu'à la capture des pokémon que j'ai choisi, plutôt que de dresser le premier venu...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

6/3/2011 à 21:43 Hors ligne #845

Pour les imports il faut le national.

Klarth IdolMembre

6/3/2011 à 22:13 Hors ligne #846

J'ai trouvé comment faire: Capturer les pokemons voulus avec l'action replay, les reproduire et entrainer les nouveaux nés. Je parle bien entendu des Pokémon locaux (aucun intéret de jouer avec les Pokémon des précédentes versions).

De toute facon ce jeu ne mérite plus que ca, toujours la même mélodie rien ne change, a part les graphismes et le systeme de combat, alors bon.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

6/3/2011 à 22:23 Hors ligne #847

Message édité le 6/3/2011 à 22:24.

Entièrement d'accord avec Klarth, ce jeu me laisse un arrière-goût de moins bon. Déjà pas folichonne en 4G la franchise Pokémon s'enlise encore plus dans le kikoololisme.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

6/3/2011 à 23:01 Hors ligne #848

le truc qui me gène le plus dans cette nouvelle version, c'est surtout ces pokemons archi-pixelisés ...
on a presque l'impression de revenir aux version BRJ sur GB.
ok, c'est cute des pokémon animés mais quand c'est moche, c'est moche, et quand c'est une régression, c'est pire encore.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

6/3/2011 à 23:40 Hors ligne #849

Message édité le 6/3/2011 à 23:54.

Val 64 a dit

@Marill

Heu j'ai jamais parlé d'illégalité je sais pas où t'as vu ça :x

Sinon les baies c'est quel genre, plutôt Oran ou plutôt Sailak ? (je ne me fais pas d'illusion...)

Merci pour le reste !
Je répondais a un autre utilisateur a propos de cette question :

Citation:

"Dites, sur un site, j'ai vu que l'on pouvait télécharger le guide du jeu en PDF. C'est illégal ou pas (même si je m'en fiche, j'ai déjà le guide) ?

Pour les baies, c'est des ceriz, maron, pécha, fraive et willa , on a le choix entre celle là (un menu nous en donne la possibilité)

Klarth, on a pas la peine définition de sexy, une mini jupe et un un tshirt sans manches sur une absence aussi complète que totale de poitrine (malgré le fait qu'on veuille nous vendre que c'est une ado et plus une enfant), c'est pas des plus affriolant....
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

7/3/2011 à 07:21 Hors ligne #850

Et puis bon,lle a 16 ans la ptite, quand on voit la majorité des gamine de 16 ans maintenant sa tenue choque plus (c'est pour ça que j'ai répondu ce que j'ai répondu à l'affirmation "jailbait").

Sinon je vous arrête tous tout de suite, vous pouvez faire des échanges avec l'autre version dès que vous obtenez le C-gear, soit après avoir obtenu le premier badge (c'est ce que j'ai fait)

Sinon j'ai vraiment l'impression que ce jeu donne encore plus dans le cliché que l'autre. Bardiane, le champion de Port Yoneuve, m'a donné envie de le tarter du moment où je suis entrée dans sa vile jsuqu'à ce que j'en parte par la cave électromachin... C'etait entre le cliché du paysan de france profonde et le film dde cow boy de seconde zone...

7/3/2011 à 09:53 Hors ligne #851

Me voilà à Méanville, j'ai dans mon équipe Mateloutre n°18, Ponchien n°18, Poichigeon n°17 et Ratentif n°4. Ma future équipe :

-Clamiral
-Crocorible
-Delfaisan
-Zoroark
-Mastouffe
-Reshiram
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

7/3/2011 à 14:27 Hors ligne #852

Version blanche pour la somme aussi incroyable que détonante de 6€ grace à la carte gold micromania, quand le vendeur m'as dit ca, je l'ai pas cru, j'ai même du prendre un autre jeu sinon c'est lui qui me devait de l'argent mais bon c'est ca le talent, ca s'improvise pas :lunettes
Qu'on vienne pas me dire que les jeux sont chers après :lol
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

7/3/2011 à 14:47 Hors ligne #853

Message édité le 7/3/2011 à 14:48.

J' ai eu le jeu le 4, c' est pour cela que j' étais absent... J' ai 8 badges et entranes mes pokémons jusqu' au niveau 5O...

Hier, j' étais dans un bouchon, cela m' a connécté à un grand nombre de personnes...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

7/3/2011 à 15:02 Hors ligne #854

Sinon question pour les geeks encore pires que moi qui ont déjà fini le jeu, question level-up, ça se passe comment ? Je veux dire, y'a-t-il un Cherche VS ou des dresseurs à refaire quotidiennement pour amasser plein d'XP ?

Digipokemestre IdolMembre

7/3/2011 à 15:07 Hors ligne #855

*Marill* a dit

Version blanche pour la somme aussi incroyable que détonante de [b][plus][plus][plus]6€[/b][/plus][/plus][/plus] grace à la carte gold micromania, quand le vendeur m'as dit ca, je l'ai pas cru, j'ai même du prendre un autre jeu sinon c'est lui qui me devait de l'argent mais bon c'est ca le talent, ca s'improvise pas :lunettes
Qu'on vienne pas me dire que les jeux sont chers après :lol
T'as dépensé combien pour l'avoir aussi petit malin?

Sinon je suis en train de voir pour me procurer la version noire. Ca sert à quoi la connection infrarouge? Ca apporte qqchose de mieux par rapport au Wi-fi? (mis à part moins de consommation de batterie)
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

7/3/2011 à 17:59 Hors ligne #856

Batsolor a dit

Sinon question pour les geeks encore pires que moi qui ont déjà fini le jeu, question level-up, ça se passe comment ? Je veux dire, y'a-t-il un Cherche VS ou des dresseurs à refaire quotidiennement pour amasser plein d'XP ?
Alors j'ai pas fini le jeu mais je peux te dire que l'entraînement là où j'en suis est terriblement casse-burne. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de ChercheVS (du moins pas au 3e badge), que plus tu progresses moins les Pomons te donnent d'XP. La seule façon de t'entraîner est de repérer l'herbe qui bouge pour trouver un Nanméouïe qui est une mine d'expérience ! (pour comparer, ce dernier te donne à peu près 800 d'exp quand les Pomons "classiques" comme Larveyette ou d'autres erreurs de la nature t'en donnent 100...)

7/3/2011 à 19:46 Hors ligne #857

Ça y est, je suis à Volucité et j'ai deux badges. J'ai battu Aloé avec Mateloutre (il lui restait 1 pv à la fin du combat, c'était juste !).
Mon équipe se compose de Mateloutre n°23, Ponchien n°23, Colombeau n°22 et Ratentif n°4.
Au fait, j'ai transféré les 3 cabots légendaires shineys ainsi que Célébi et j'ai maintenant Zorua. Au fait, à votre avis je devrais d'abord capturer Zoroark ou faire évoluer Zorua sachant que je veux intégrer Zoroark à mon équipe ?
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

8/3/2011 à 08:03 Hors ligne #858

Etant donné que lorsque tu récupèreras Zoroark tu seras à un niveau beaucoup plus élevé qu'elle (parce que c'est une femelle), je te conseille plutôt de passer par Zorua et de le faire évoluer. Après c'est une question de préférence niveau sexe aussi, étant donné que celui que tu récupères à Volucité est toujours un mâle et le Zoroark de la forêt des illusions toujours une femelle. Mis à part ça... Tu peux éventuellement considéré Zorua comme plus facile pour les reset pour une bonne nature étant donné que tu n'as pas à combattre, mais ça, c'est une question de point de vue.

Niveau entraînement ça devient un peu plus facile après le 4ème ou 5ème badge, enfin, après la grotte électrolyse, le professeur Keteleeria donne un oeuf chance. En le faisant tourner et en s'occupant simplement des dresseurs en route, ça se passe plutôt pas mal.

De mon côté, j'ai mon 6ème badge et j'ai battu Carolina, la championne de type vol. Son arène est plutôt simple. J'ai recruté un funécire dans la tour des cieux. Tout le monde en faisait LE pokémon feu du jeu, mais pour le moment je ne suis pas transportée,peut être qu'en évoluant il devient meilleur, je vais lui laisser le bénéfice du doute. Mais bon, il faut reconnaître qu'il a des avantages: immunité normal/combat du fait de son type spectre, et feu parce que la capacité torche annihile totalement toute capacité feu qui le touche en augmentant sa force de frappe en feu, ça donne envie 8) Ce qui ramène mon équipe à un Clamiral, un Cryptéro, un Mastouffe, un Zoroark, un Funécire et un Zéblitz, tous au niveau 39.
Je m'apprête à aller battre Zhu 8)

8/3/2011 à 09:29 Hors ligne #859

Message édité le 8/3/2011 à 09:32.

Voilà, j'entraîne mon Zorua dans la Forêt d'Empoigne. Pour l'instant il est n°19 :)
Vous pensez que ça suffira pour battre Artie :
-Mateloutre n°23
-Colombeau n°23
-Ponchien n°23
-Zorua n°19
-Mascaïman n°17

Je compte entraîner Zorua et Mascaïman après l'arène d'Artie.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

8/3/2011 à 10:10 Hors ligne #860

C' est bon, j' ai fini l' aventure principale, je vais capturer Boréas et le trio de légendaires "fixes"...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter