Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Digipokemestre IdolMembre

8/3/2011 à 10:22 Hors ligne #861

L'espèce de fouine shootée au LSD est complètement nulle. J'ai testé avec les IVs à fond, elle se fait défoncer par le chien (sauvage) du même niveau en deux coups de charge. Jamais vu ca de ma vie au départ d'un jeu Pokémon... Je crois je vais me prendre une armée de chiens :lol

Ce soir je testerai les capacités en combat du chat, j'ai un peu peur...
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/3/2011 à 11:01 Hors ligne #862

Je viens de battre Artie, son dernier pokémon était assez coriace !
Voilà mon équipe actuelle :
Mateloutre n°23
Ponchien n° 23
Colombeau n°23
Zorua n°22
Mascaïman n°21
Il me reste à battre Bianca maintenant !
P

pogoléon AngiMembre Evolué

8/3/2011 à 12:07 Hors ligne #863

Digipokemestre a dit

L'espèce de fouine shootée au LSD est complètement nulle. J'ai testé avec les IVs à fond, elle se fait défoncer par le chien (sauvage) du même niveau en deux coups de charge. Jamais vu ca de ma vie au départ d'un jeu Pokémon... Je crois je vais me prendre une armée de chiens :lol

Vipélierre ? Il faut noter que les PV n' est pas son point fort... Aussi, ponchiot a une stat attaque assez bonne...

8/3/2011 à 13:57 Hors ligne #864

Non je parle de rattentif (je crois?), qui à mon sens ressemble plus à une fouine qu'à un rat.
D

8/3/2011 à 17:02 Hors ligne #865

J'ai battu N dans le parc d'attractions de Méanville.
Mon équipe se compose de :
-Mateloutre n°25
-Ponchien n°25
-Colombeau n°25
-Zorua n°23
-Mascaïman n°23
P

8/3/2011 à 18:48 Hors ligne #866

Arg ! Entendre parler de Zorua me fait soufrir, moi qui n' avais pas de distribution célébiennes près de chez moi, et pas de Wi-fi pour avoir Zoroark...
D

8/3/2011 à 18:57 Hors ligne #867

Yes ! J'ai capturé Victini ! J'ai dû user 3 pokéballs, 2 superballs, 1 filet ball, 1 soin ball, 4 hyberballs jusqu'à la 5eme fatidique !
P

8/3/2011 à 19:39 Hors ligne #868

Je meuuuurs ! :suicide
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

8/3/2011 à 19:57 Hors ligne #869

Darky-Magus a dit

Yes ! J'ai capturé Victini ! J'ai dû user 3 pokéballs, 2 superballs, 1 filet ball, 1 soin ball, 4 hyberballs jusqu'à la 5eme fatidique !
Bonne nature, bons IVs ?

Moi j'ai abandonné au bout du 4e essai. Trop de natures merdiques et trop chiant à attraper. Je reviendrai avec une MasterBall lorsque j'aurai le Pokédex National et que je pourrai faire des échanges de la 4G.
D

8/3/2011 à 21:54 Hors ligne #870

Val 64 a dit

Bonne nature, bons IVs ?

Moi j'ai abandonné au bout du 4e essai. Trop de natures merdiques et trop chiant à attraper. Je reviendrai avec une MasterBall lorsque j'aurai le Pokédex National et que je pourrai faire des échanges de la 4G.
Désolé, je fait pas de stratégie... Je sais même pas ce que c'est les IVs, alors...
V

8/3/2011 à 22:45 Hors ligne #871

Tu devrais t'y mettre au vu de la différence flagrante entre un Pokémon à bons IV et un autre à mauvais IV.
Sinon la nature est... ?
B

Bridget IdolMembre

9/3/2011 à 07:55 Hors ligne #872

Digipokemestre a dit

Si tu trouves que Rattentif ressemble à une fouine shootée au LSD, attends de voir le sprite de son évolution, là c'est flippant :lol

Le chien il est ultime t'façon 8) J'en ai un et il (enfin, elle, c'est une femelle) fracasse tout d'un coup de retour bien placé 8) Pour ce qui résiste, un coup de mâchouille et on en parle plus.

Le chat je l'ai trouvé très moyen perso, mais c'est ptètre parce que je sais pas m'y prendre avec lui :lol

J'ai botté les fesses de Zhu 8) Qui n'étaient pas spécialement dures à botter d'ailleurs. Je m'en vais vers Janusia. Mon équipe a maintenant un Mélancolux, l'évolution de la bougie. Pas encore eu le temps de le tester. Maintenant faut que je trouve cette fichue pierre sombre pour le faire évoluer.
P

9/3/2011 à 08:22 Hors ligne #873

En parlant de Zhu, j' ai été surpris que tous les Sorbouls de son arène se fassent botter le derière avec une seule attaque Giga-sangsue de mon Majaspic... :lol

Oui, le chien est une vraie bête... Bridget, où est la CT Retour ?

Hier, bonne journée : j' ai capturer Boréas, Pyrax et Kyurem, le dernier avec ma Master ball...
D

9/3/2011 à 09:00 Hors ligne #874

Message édité le 9/3/2011 à 09:01.

Val 64 a dit

Tu devrais t'y mettre au vu de la différence flagrante entre un Pokémon à bons IV et un autre à mauvais IV.
Sinon la nature est... ?
Moi, je veux bien m'y mettre si on m'explique :^^
Envoie moi un MP si tu veux m'expliquer :)

9/3/2011 à 09:53 Hors ligne #875

Bridget a dit

Si tu trouves que Rattentif ressemble à une fouine shootée au LSD, attends de voir le sprite de son évolution, là c'est flippant :lol

Le chien il est ultime t'façon 8) J'en ai un et il (enfin, elle, c'est une femelle) fracasse tout d'un coup de retour bien placé 8) Pour ce qui résiste, un coup de mâchouille et on en parle plus.

Le chat je l'ai trouvé très moyen perso, mais c'est ptètre parce que je sais pas m'y prendre avec lui :lol

J'ai botté les fesses de Zhu 8) Qui n'étaient pas spécialement dures à botter d'ailleurs. Je m'en vais vers Janusia. Mon équipe a maintenant un Mélancolux, l'évolution de la bougie. Pas encore eu le temps de le tester. Maintenant faut que je trouve cette fichue pierre sombre pour le faire évoluer.
Je sais pour l'évo LSD2 j'avais déjà vu avant de jouer :lol
Ouais bah le chien, le premier champion d'arène en a un niveau 14, et moi j'arrive au max level 12 donc je me fais défoncer, surtout qu'il a une attaque qui augmente son attaque justement, sympa dès le début du jeu de faire des strats comme ca...

Klarth IdolMembre

9/3/2011 à 10:22 Hors ligne #876

Ouais ben moi mon Clebslock, grace aux CT infinies a un moveset du tonnerre pour un début du jeu: Repos, Machouille, Rengorgement et Belier. Trois rengorgement, un repos et quelques machouilles voire belier si j'ai assez de PVs!

Sinon comme j'ai dit avec Zhu, ce jeu est d'une facilité déconcertante, contrairement aux précédents... Et perso Perle reste pour moi mon jeu préféré depuis la 2G

En classement ca donnerait ca: Crystal > Or/Argent > Perle > Heart Gold > Emeraude > Rubis/Saphir
Je ne place pas volontairement Rouge/Bleu car ce sont les jeux pionniers et que si en y rejouant j'éprouve un dégout spectaculaire pour ces jeux, nostalgiquement ils valent de l'or. Et je n'ai pas joué a Diamant, peut d'intérêt apres avoir fini Perle a 100% (seul jeu Pokémon). Ah oui et Rouge Feu j'y ai joué en deuspi pour transferer mes Pokémon de XD et Emeraude, dans le seul but de pouvoir les transferer sur Perle via le Pal Park, donc j'en tire pas un souvenir plus grand que cela.
P

9/3/2011 à 13:46 Hors ligne #877

Cool, j' ai capturé le trio légendaire des "ium"...

9/3/2011 à 13:49 Hors ligne #878

Je vois pas comment tu peux le trouver facile avec un premier champion d'arène qui a le meilleur tank normal du début du jeu (avec en plus une attaque qui le booste) et avec un système d'exp dégressif qui fait que quand t'arrives devant le champion d'arène (avec le même nombre d'heures de jeu que dans les autres jeux) tu es deux ou trois niveaux en dessous de lui...
P

9/3/2011 à 14:04 Hors ligne #879

Message édité le 9/3/2011 à 14:07.

Voila, l' entrainement, c' est tout ! :) J' avais déja un Lianaja, dans cette arène... Après le combat contre Tcheren, j' avais oublié d' aller faire soigner mes pokémon par Joëlle-sama, j' ai réussi du premier coup... Faut dire Tcheren était bein faible, à l' époque...

La facilité est basée sur l' ensemble du jeu : si un seul moment de jeu est un peu plus difficile, cela peu être tout de même un jeu facile... La ligue plus la team plasma juste après est très (voir trop) facile avec une équipe de niveaux 45 et peu d' objets...
V

9/3/2011 à 19:37 Hors ligne #880

Digipokemestre a dit

Je vois pas comment tu peux le trouver facile avec un premier champion d'arène qui a le meilleur tank normal du début du jeu (avec en plus une attaque qui le booste) et avec un système d'exp dégressif qui fait que quand t'arrives devant le champion d'arène (avec le même nombre d'heures de jeu que dans les autres jeux) tu es deux ou trois niveaux en dessous de lui...
Pour l'entraînement cherche des herbes qui bougent à l'endroit où il y a Munna (Place des rêves ou je sais plus quoi) tu tomberas sur un Nanméouïe qui te filera 700 points d'exp.
Fais-le autant de fois que possible et ça va vite payer. Moi je ne m'entraîne presque que comme ça puisqu'apparemment ils ne connaissent pas le Cherche VS dans cette version.

Et moi je trouve ce jeu beaucoup plus dur que les gen précédentes. Je veux dire par là qu'il n'y a pas un seul combat où je ne suis pas susceptible de perdre un Pokémon alors que dans les versions précédentes, ça n'arrivait jamais.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter