Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

9/3/2011 à 21:51 Hors ligne #881

Message édité le 9/3/2011 à 21:52.

Bon, bah je dois être un des seul sur PF à rester au labo de keteleeria depuis que j'ai le jeu :)
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

10/3/2011 à 08:29 Hors ligne #882

:lol en effet ARTY

pogoleon> la CT retour est vendue à la boutique de Méanville (là où normalement y'a le vendeur de pokéballs/lettres) Retour vaut sérieusement un bélier, sans le domage de contre coup... Stabbé, plus affection au max = gros bourrinage.

Sinon, je trouve moi aussi ce jeu un peu plus complexe que les autres dans la mesure où même si tu as quelques niveaux de plus que ton adversaire, ça ne veut pas dire que tu le battras en un coup sans attaque super efficace. Dans les autres versions, ça n'arrivait pas. De même, il arrive fréquemment qu'un coup te retire un bon morceau de ta vie, sans même qu'il soit super efficace... Alors soit il y a un sérieux problème au niveau des stats de défense dans mon équipe, soit le jeu triche à mort
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

10/3/2011 à 11:19 Hors ligne #883

Merci ! Comme j' ai eu mon Mastouffe (Ponchiot) au tout début de l' aventure, ça va faire mal... Je n' utilisais pas Bélier avant, mais Force...

Digipokemestre IdolMembre

10/3/2011 à 11:29 Hors ligne #884

Bridget a dit

:lol en effet ARTY

pogoleon> la CT retour est vendue à la boutique de Méanville (là où normalement y'a le vendeur de pokéballs/lettres) Retour vaut sérieusement un bélier, sans le domage de contre coup... Stabbé, plus affection au max = gros bourrinage.

Sinon, je trouve moi aussi ce jeu un peu plus complexe que les autres dans la mesure où même si tu as quelques niveaux de plus que ton adversaire, ça ne veut pas dire que tu le battras en un coup sans attaque super efficace. Dans les autres versions, ça n'arrivait pas. De même, il arrive fréquemment qu'un coup te retire un bon morceau de ta vie, sans même qu'il soit super efficace... Alors soit il y a un sérieux problème au niveau des stats de défense dans mon équipe, soit le jeu triche à mort
Je crois les IVs des champions sont au max surtout. Je vous dirai ca quand mon chienchien sera du même niveau que celui du champion :(

Bridget IdolMembre

11/3/2011 à 08:28 Hors ligne #885

Effectivement, je n'exclus pas les IV à 31 partout... Parce qu'il y a vraiment un truc. C'est d'aileurs pour ça que ça va faire 2 jours que je suis sur la route Victoire, je me rappelle encore de la difficulté du dernier combat du jeu (avec un Hydreigon d'un autre monde). Bon, accessoirement je me pose la question d'inclure un Hydregon à mon équipe. Mais Je me rappelle aussi la difficulté d'entraîner un Solochi :lol
Z'en pensez quoi, je garde mon Cryptéro et je laisse solochi à la trappe, ou j'enlève mon Cryptéro et je laisse les attaques psy à mon candélabre enflammé préféré (qui soit dit en passant à une meilleure attaque spé, mais qui n'a pas le stab)?

Digipokemestre IdolMembre

11/3/2011 à 09:45 Hors ligne #886

Bon il a pas d'IVs 31 partout, je peux pas vérifier en défense ni en attaque, mais en vitesse il a pas 31, puisque mon chien du même niveau était plus rapide. Je le soupçonne quand même d'avoir 31 en attaque parce que j'ai du le finir à coups de pistolet à O...

ET j'ai eu Munna après 20 minutes de recherche 8) Il ressemble à un truc dans Alice au pays des merveilles quand même.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

11/3/2011 à 11:06 Hors ligne #887

Ah, Munna 8)

Qu'est-ce que Pokémon a la classe, quand même.

Rejoignez le club des adorateurs de Munna. **crève**

Bref sinon je continue mon exploration post-ligue.

Mon équipe est Roitiflam, Reshiram, Léopardus, Mushana, Feuiloutan et Mygavolt.

Bridget IdolMembre

11/3/2011 à 12:04 Hors ligne #888

:lol bande de fanatiques

Je viens de finir la partie principale moi aussi. Je m'en vais attaquer le post-ligue avec Cryptéro, Zoroark, Clamiral, Lugulabre, Zeblitz et Mastouffe 8)

Moi je préfèrerai un club des adorateurs de Mastouffe, ce chien est un monstre 8)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

11/3/2011 à 12:34 Hors ligne #889

Bridget a dit

:lol bande de fanatiques

Je viens de finir la partie principale moi aussi. Je m'en vais attaquer le post-ligue avec Cryptéro, Zoroark, Clamiral, Lugulabre, Zeblitz et Mastouffe 8)

Moi je préfèrerai un club des adorateurs de Mastouffe, ce chien est un monstre 8)
J'avoue que Mastouffe est génial, c'est plutôt un tigre qu'un chien 8)
J'ai 4 badges, j'ai battu la Team Plasma au Hangar Frigorifique. Mon équipe est composée de :
-Mateloutre n°32
-Mastouffe n°32
-Déflaisan n°32
-Zoroark n°31
-Escroco n°31
Vous pensez que c'est suffisant pour battre Bardane ?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

11/3/2011 à 14:04 Hors ligne #890

Perso, je voudrais savoir pourquoi les rivaux sont toujours des vrais boulets.
Entre la blonde qui est juste insupportable et l'autre qui fait son chaud et se prend pour un boss, c'est intenable. On lui a pas dis que c'est pas la peine, il nous arrive pas la cheville, c'est nous le vrai héros du jeu, lui c'est un second role.

Sinon au niveau de l'aventure, j'en suis pareil qu'en haut, quatre badges.

11/3/2011 à 14:58 Hors ligne #891

Je viens de battre Bardane, j'en suis à la Grotte Eléctrolithe. Mon équipe :
-Mateloutre n°33
-Mastouffe n°33
-Déflaisan n°32
-Zoroark n°32
-Escroco n°32

J'ai trouvé Bardane très facile à vaincre comparé à Inezia, je lui ai battu Escroco et Batracné et un coup, Minotaupe en deux coups.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

11/3/2011 à 19:07 Hors ligne #892

Heu Inezia était pour moi l'une des pires bouses dans l'Histoire des Champions d'Arène.
Même Pierre de RBJ a été plus dur.
J'ai réussi à la battre avec un Judokrak, un Zébibron, et Léopardus... le tout avec 3 niveaux de moins.

11/3/2011 à 19:51 Hors ligne #893

Message édité le 11/3/2011 à 19:54.

Pour moi, la pire de N/B est Bardane... Enfin, moi, avec mon starter plante sur-entrainé, à l' époque...

J' entre dans le fan-club Munna... Oui, j' ai un Mushana...

12/3/2011 à 11:15 Hors ligne #894

J'ai fini la Grotte Eléctrolithe et j'en suis à la Tour des Cieux. Mon équipe :
-Clamiral n°36
-Mastouffe n°35
-Déflaisan n°35
-Zoroark n°35
-Escroco n°35

Qu'en pensez-vous ?

12/3/2011 à 15:45 Hors ligne #895

Bien, très bien... Tu devrais battre heu... Carolina, c' est ça ? Assez facilement...

kranidos 64 Membre Evolué

12/3/2011 à 17:06 Hors ligne #896

comment on a zorua svp ?

12/3/2011 à 18:50 Hors ligne #897

D' abord, récupérer le Célébi event, distribué il y a quelques temps, c' est déja trop tard, mais si tu tombes sur un zentil, utilise le transféron, vas sur Pokébip pour savoir comment le débloquer, ensuite, le Célébi dans N/B, une fille à Volucité voudra bien te céder le pokémon...

dsch Nouveau Membre

12/3/2011 à 19:54 Hors ligne #898

Les champions d'arènes sont un peu dur à vaincre par moments effectivement.
Bon moi je viens de sortir du désert, avec une équipe autour du niveau 27 (Zéblitz, l'évolution de Tritonte et l'évolution de Vipélierre *ah les surnoms, j'en finis par ne pas connaître le vrai nom de mes pokémons xD) et là jpense me procupérer un archéopiaf dés que j'ai fini avec cette arène (le temps de retourner au musée).
Malgrès tout ce qu'on a pu en dire avant que ça sorte, j'adore ce jeu !

12/3/2011 à 19:57 Hors ligne #899

Pour t' aider : Batracné et Lianaja... Au plaisir... De rejouer demain à ce jeu !

12/3/2011 à 19:57 Hors ligne #900

pogoléon a dit

Bien, très bien... Tu devrais battre heu... Carolina, c' est ça ? Assez facilement...
Déjà fait :^^ Mon équipe est composée de :
-Clamiral n°40
-Mastouffe n°40
-Déflaisan n°40
-Zoroark n°40
-Crocorible n°40

Je suis dans le Mont Foré.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter