Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

dsch Nouveau Membre

12/3/2011 à 20:16 Hors ligne #901

Merci pogo ^^
J'avance petit à petit c'est agréable de découvrir une nouvelle aventure pokémon en tout cas !
*

*Marill* AngiMembre Ultime

13/3/2011 à 13:28 Hors ligne #902

Question à l'assistance : elle sert à quelque chose la quete des six sages ? On a un truc spécial ou ca débloque un evenement dont on a besoin pour continuer ?
Histoire de savoir si je me fais chier a parcourir toute la carte pour trouver six persos paumés.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

13/3/2011 à 13:41 Hors ligne #903

Et bien, ils te donnent chacun une CT... Reflet, Danse-lames, Plenitude, Aiguisage... Pour les deux autres, je ne sais plus...

zaf93 Membre Evolué

13/3/2011 à 18:41 Hors ligne #904

Salut tout le monde :)

Voila mon équipe , j'en suis a Méanville , avant d'affronter Inezia

Grotichon nv.31
Ponchien nv.31
Géolithe nv.27
Nucléos nv.22

La j'entraine un peu Nucléos , et je cherche un 5ème pokémon pour compléter la team
P

14/3/2011 à 07:59 Hors ligne #905

Je te conseil un Mascaïman du désert, insensible à l' électricité...

Au fait, niveau 31, c' est très confortable, quand mon Ponchien était un niveau 31, j' étais à la grotte électrotique... Fais monter Ponchien d' un niveau : il évolue au niveau 32, je crois... Géolithe, il faut l' échanger, Grotichon, je te conseil de ne pas l' entrainer plus particulièrement, son niveau d' évolution est 36, il évolura pendant l' aventure, sans entrainement particulier... Voila mon avis...
B

Bridget IdolMembre

14/3/2011 à 18:21 Hors ligne #906

Le souci du Mascaïman, c'est que ça lui fera un autre pomon avec faiblesse à l'eau, plante et glace... Je suggèrerais plus un pomon électrique, vu que tu as quand même 2 pokémon faibles à l'eau, voire un pomon plante. Mygavolt est paraît-il un bon choix. Je te recommenderais bien Zeblitz, mais pour en avoir un moi-même, je le trouve un peu frêle. Niveau plante, soit le singe plante (puisque tu as dû l'avoir), soit douduvet, soit le bulbe dont le nom m'échappe, qui sont apparemment excellents.

Pour ma part, je suis encore en train d'hésiter entre compléter mon pokédex dans l'ordre, ou capturer les légendaires qu'il me manque (le trio + kyurem) puis m'attaquer au dex. J'ai testé le poké-fret cet après midi. Une fois qu'on a pris le coup c'est assez amusant, mais que c'est long... J'ai attaqué par ma version perle parce que celle où j'avais le moins de pokémon à récupérer et j'ai trouvé ça interminable, alors j'ose à peine imaginer ce que ça va donner avec ma version Soul Silver dont toutes les boîtes ou presque sont pleines :(
P

14/3/2011 à 18:37 Hors ligne #907

Le problème avec un pokémon plante, c' est les deux Emolgas...
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

14/3/2011 à 18:47 Hors ligne #908

@Bridget

Tu captures les légendaires avec bonne nature et bon DV ou tu t'en tapes ?
Perso je trouve ignoble le fait qu'on puisse pas avoir de MasterBall en plus à cause de la non portativité des objets lors des transferts transgénérationnels.

Et les transferts unilatéraux ça me fait bien chier aussi, je me sens obligé de repartir de zéro car pas envie de perdre mes Pokés sur la 4G.
A

alvaro Membre Ultime

14/3/2011 à 20:10 Hors ligne #909

D'ailleurs, es que le topic sur les echanges/combat en wi-fi est aussi fait pour Black and white ? Car quand je vois le dernier messages j'hésite.
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

14/3/2011 à 21:54 En ligne #910

Oui alvaro, c'est fait pour tous les échanges.
Il serait juste bien de préciser dans les messages si c'est des échanges entre 5G ou 4G.

kemono Membre en Mutation

15/3/2011 à 09:48 Hors ligne #911

qui a testé symbios? Il parait qu'il dépotte!

Arckanium Membre Sympa

15/3/2011 à 15:04 Hors ligne #912

Symbios a une super attaque spé, par contre, niveau vitesse, c'est vraiment pas ça... Et j'ai trouvé ça fort handicapant pendant l'aventure.

Sinon, j'ai une question toute simple :
Est ce que Zoroark peut se reproduire sans problème avec Métamorph ?
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

15/3/2011 à 16:50 Hors ligne #913

J'ai battu Zhu et fini la Tour Dragospire. J'en suis à Janusia. Équipe :
-Clamiral n°46
-Mastouffe n°46
-Déflaisan n°45
-Zoroark n°45
-Crocorible n°45

Mais, pour ceux qui les ont, Reshiram ou Zekrom sont ils difficiles à capturer ?
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

15/3/2011 à 17:34 En ligne #914

Oui Arckanium, Zoroark comme Zorua peuvent se reproduire avec l'infatigable Métamorph.

Arckanium Membre Sympa

15/3/2011 à 20:06 Hors ligne #915

Perso, j'ai eu Zekrom du premier coup avec une Hyper Ball. Comme tu le rencontres après plusieurs match, ton équipe commence à fatiguer, donc je pense qu'il est volontairement pas trop dur à capturer...
S

SSBMboss AngiMembre en Mutation

15/3/2011 à 21:00 Hors ligne #916

Metamorph, un argument massif pro-prostitution.

Darky=> Reshiram et Zekrom sont beaucoup plus faciles à capturer que Groundon, Kyogre, Ho-oh ou qui sais-je. Tu les mets dans le rouge, para ou dodo puis hyper ball et hop c'est fait.
Ta team est suffisante pour massacrer le conseil. Après le conseil c'est une autre histoire. Pour te rassurer, ma team avant le conseil était:

- Majespic n43
- Victini n39
- Gigalite n39
- Mushana n45
- Bétochef n45
- Déflaisan n30

Je m'en suis sorti, avec des effusions de sang considérables, mais c'est grâce à mon indéniable potentiel stratégique que vous connaissez tous. (ou pas)
Tu n'as pas à avoir peur, ça ira ! Attention à Incisache, c'est tout !
S

Syngvir DémoniMembre Ultime

15/3/2011 à 21:20 Hors ligne #917

Bon, j'ai des avis pour et des avis contre. C'est normal. Mais, en général, ce jeu est-il bien ? Vaut-il la peine d'être acheté ou non ?

Parce que j'hésite. Sérieusement. Ce qui me fait douter, c'est bien la pixelisation de notre poké. Est-ce que cela choque ou ça va encore ?^^
S

SSBMboss AngiMembre en Mutation

15/3/2011 à 21:46 Hors ligne #918

Syngvir, encore une fois, si on ne fait que s'appuyer sur la tronche des pokés ou la pixelisation du défenseur inbattle, on rate la trame scénaristique nouvelle qui est une excellente surprise, on rate un multijoueur monstrueusement amélioré, on rate une nouvelle génération qui a son lot de découvertes alléchantes, on rate un jeu bien plus dynamique que jamais, on rate tout, en fait.

Et puis NON ça choque pas la pixelisation aussi abusée soit-elle (pour Zekrom ça fait aucun mal, pour Vipélierre c'est pas trop agréable, mais OSEF genre GRAVE)

Pourquoi tu l'as pas encore acheté ?! Oo"
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

15/3/2011 à 22:55 Hors ligne #919

D'accord avec SSBMBoss, ce jeu est vraiment un bon élément pour Pokémon. Nettement au dessus de la 4G, ils ont vraiment bien travaillé ce qu'ils auraient du faire sur DP.

La pixélisation des Pomon, euh franchement ça ne me dérange mais genre pas du tout du tout. Faut pas s'arrêter à ce détail graphique (parce qu'autrement question graphismes, les jeux se défendent plutît bien).
*

*Marill* AngiMembre Ultime

15/3/2011 à 23:26 Hors ligne #920

[spoil] La fin, la vraie avec le pantheon, est une honte
Ou est le prof qui viens te féliciter et remarquer comment t'as évolue depuis ton starter ?
Ou est le rival qui fais le rageux ?
Ou est le discours sur le lien devant la machine du pantheon ?

Tout se perd, on respecte plus rien...[spoil]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter