Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

18/3/2011 à 17:54 Hors ligne #941

Finalement, je vais commencer l'aventure , j'abandonne ma recherche de Gruikui shiny (j'aime pas le mot chromatique) par reset, je le referais plus tard par œuf masuda ( 6/8192 ça vaut le coup). Donc je vais bientot m'attaquer à la forêt d'empoigne, avec mon grotichon lv 21, Ponchien LV 17, feuillajoue Lv 18 et topitaupe LV 20 (je l'aime ma Renée 8) ) Franchement j'adore l'xp contre les nanméouïe, ça roxxe de trop :lunettes . Donc j'attends de trouver d'autres pokémons qui me plaisent pour compléter, comme vol le cygne me plaît bien, malgré le double type à chier XD. Je remplacerais peut-être mon Ponchien, pour l'instant il m'inspire pas trop.
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

20/3/2011 à 14:25 Hors ligne #942

Qu'est-ce qu'il fout ce webmaster de mes 2 !?
17 minutes pour arriver ici avec plusieurs messages d'erreur c'est insupportable. Certains sites ont amélioré leurs capacités avec la sortie de BN, mais ici rien ne bouge, c'est la mort lente mais sure.
Site hyper hyper lent quand il ne plante pas, pas de news, rien sur BN, quel intérêt ???
Aucun !
Adios.
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

20/3/2011 à 20:17 Hors ligne #943

Message édité le 20/3/2011 à 20:24.

pingoleonmel a dit

Qu'est-ce qu'il fout ce webmaster de mes 2 !?
17 minutes pour arriver ici avec plusieurs messages d'erreur c'est insupportable. Certains sites ont amélioré leurs capacités avec la sortie de BN, mais ici rien ne bouge, c'est la mort lente mais sure.
Site hyper hyper lent quand il ne plante pas, pas de news, rien sur BN, quel intérêt ???
Aucun !
Adios.
D'accord avec toi pingoleonmel. En ce qui concerne ma version Noire, j'ai battu Ghetis et j'en suis à Vaguelone. Mais vous savez comment peupler sa Ville Noire ? :

Équipe :
-Clamiral n°55
-Mastouffe n°54
-Déflaisan n°53
-Zoroark n°53
-Crocorible n°54
-Reshiram n°52

EDIT : Il serait possible que l'on puisse afficher son code ami de N/B sur son profil ?

dsch Nouveau Membre

20/3/2011 à 20:24 Hors ligne #944

Bon bah j'vais à la tour au nord de parsechépukwa.
Pour l'instant j'ai un lianaja lv32, un Zéblitz lv33, Arkeapti lv32 et un Batrané lv33.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

21/3/2011 à 15:06 Hors ligne #945

Darky-Magus a dit

D'accord avec toi pingoleonmel. En ce qui concerne ma version Noire, j'ai battu Ghetis et j'en suis à Vaguelone. Mais vous savez comment peupler sa Ville Noire ? :

Équipe :
-Clamiral n°55
-Mastouffe n°54
-Déflaisan n°53
-Zoroark n°53
-Crocorible n°54
-Reshiram n°52

EDIT : Il serait possible que l'on puisse afficher son code ami de N/B sur son profil ?
Tout ce que je sais, c' est qu' il faut aller à la Foret blanche d' un ami via le Heylink (vive l' autoroute)...
D

21/3/2011 à 18:22 Hors ligne #946

pogoléon a dit

Tout ce que je sais, c' est qu' il faut aller à la Foret blanche d' un ami via le Heylink (vive l' autoroute)...
Qu'est ce que tu veux dire par "vive l'autoroute"?
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/3/2011 à 18:57 Hors ligne #947

Est-ce que quelqu'un sait comment on améliore sa carte de dresseur ?
P

23/3/2011 à 17:12 Hors ligne #948

Darky-Magus a dit

Qu'est ce que tu veux dire par "vive l'autoroute"?
Dans un bouchon, quand on ne conduit pas, on peut croiser des gens avec qui se connecter, si c' est un "gros" bouchon, quand on n' avance pas du tout, se connecter au Heylink d' un joueur de Version Blanche est surement possible... (J' ai croisé quatres personnes alors que le jeu venait de sortir...)
D

25/3/2011 à 17:32 Hors ligne #949

Quelqu'un a une technique pour entraîner ses pokémon ? J'avais pensé prendre mon Arceus n°100, donner le Multi-Exp au pokémon que je veux entraîner puis enchaîner les ligues, qu'en pensez-vous ?
P

26/3/2011 à 07:14 Hors ligne #950

Je ne sais pas, mais quelqu' un sait-il où trouver un dresseur de Furaiglon ?
B

Bridget IdolMembre

26/3/2011 à 09:14 Hors ligne #951

Il n'y en a pas,malheureusement. La seule solution est d'affronter Cynthia à Vaguelone, elle a un guerriaigle. Après il faut en trouver un au GTS et hop, à la reproduction (c'est ce que j'ai fait)
D

26/3/2011 à 09:46 Hors ligne #952

Je viens d'arriver à Entrelasque, voici mon équipe :
-Clamiral n°57
-Mastouffe n°57
-Vaututrice n°60
-Zoroark n°56
-Crocorible n°56
-Reshiram n°56
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

26/3/2011 à 18:07 Hors ligne #953

Question toute bête mais ô combien utile :

- Comment fait-on pour faire pousser des baies, et par conséquent pour obtenir les baies faisant baisser les EV ? (Qualot, Lonme etc...)
D

26/3/2011 à 19:49 Hors ligne #954

Val 64 a dit

Question toute bête mais ô combien utile :

- Comment fait-on pour faire pousser des baies, et par conséquent pour obtenir les baies faisant baisser les EV ? (Qualot, Lonme etc...)
Je crois qu'il est impossible de faire pousser les baies dans ce jeu...
B

Bridget IdolMembre

26/3/2011 à 19:58 Hors ligne #955

En effet, dans le jeu lui-même, tu ne peux pas faire pousser de baies, cependant, quand le monde des rêves sera accessible, ce sera là que tu pourras faire pousser des baies, et là uniquement.

Reste à savoir quand Nintendo sera en mesure de remettre en ligne le site du Global Link, et donc le monde des rêves
P

27/3/2011 à 09:46 Hors ligne #956

Bridget a dit

Il n'y en a pas,malheureusement. La seule solution est d'affronter Cynthia à Vaguelone, elle a un guerriaigle. Après il faut en trouver un au GTS et hop, à la reproduction (c'est ce que j'ai fait)
Ben c' est bête, je n' ai pas accès la CWF Nintendo...
B

Bridget IdolMembre

27/3/2011 à 10:15 Hors ligne #957

Euh, essaie de trouver quelqu'un qui en a un pour te l'échanger en infrarouge? :$

Digipokemestre IdolMembre

27/3/2011 à 10:23 Hors ligne #958

Bridget a dit

En effet, dans le jeu lui-même, tu ne peux pas faire pousser de baies, cependant, quand le monde des rêves sera accessible, ce sera là que tu pourras faire pousser des baies, et là uniquement.

Reste à savoir quand Nintendo sera en mesure de remettre en ligne le site du Global Link, et donc le monde des rêves
C'était marqué le 30 Mars sur leur site je crois :)
P

Patouzarre Supermenteur Admin

27/3/2011 à 10:50 Hors ligne #959

Digipokemestre a dit

C'était marqué le 30 Mars sur leur site je crois :)
Le lancement a été repoussé suite aux récents évènements ayant touché le Japon...

Digipokemestre IdolMembre

27/3/2011 à 11:14 Hors ligne #960

Ah ok :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter