Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
S

saroumane le mage AngiMembre Ultime

27/3/2011 à 15:48 Hors ligne #961

Je ne pensais pas que le Global Link avait un lancement mondial. Je pensais qu'il était déjà ouvert au Japon.
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

27/3/2011 à 17:45 Hors ligne #962

Pardonnez ma "boulettance" mais le fait que le serveur soit en maintenance sur le Global Link, ça signifie en fait que le monde entier n'y a pas accès parce que pas encore ouvert ??
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

27/3/2011 à 18:11 Hors ligne #963

Message édité le 29/3/2011 à 07:35.

Belle journée, j'ai capturé Boréas avec une Hyper Ball. Il avait 1 PV et était paralysé.

EDIT 1 : pokémon version Grise est confirmée, sur Nintendo 3DS :
[Lien externe]

EDIT 2 : C'est malheureusement un fake...
*

*Marill* AngiMembre Ultime

28/3/2011 à 00:01 Hors ligne #964

Au fait, c'est moi ou les cs servent juste a que dalle dans ces versions ?
A part vol, je les ai pas utilisées une seule fois et encore moins récupérées.

Digipokemestre IdolMembre

28/3/2011 à 09:42 Hors ligne #965

Marill :

Coupe: trouver certains objets derrière les arbustes qu'on peut couper
Surf : ben euh sans commentaire. Ah si au passage, sans surf tu ne peux pas avoir la CS cascade
Vol : très utile hein XD
Force : emprunter certains raccourcis et accéder à certains objets ou parties de grotte
Cascade : je sais pas s'il y a des cascades dans le jeu, mais une attaque physique eau de cette puissance ca ne se refuse pas!

C'est tout ce que j'ai comme CS pour le moment je crois.
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

28/3/2011 à 09:51 Hors ligne #966

Message édité le 28/3/2011 à 09:51.

Oui y'a des cascades (forcément xD)

Et il y a une autre CS...

Spoil :
B

Bridget IdolMembre

28/3/2011 à 16:42 Hors ligne #967

saroumane le mage a dit

Je ne pensais pas que le Global Link avait un lancement mondial. Je pensais qu'il était déjà ouvert au Japon.
Il était ouvert au japon jusqu'il y a quelques semaines. Ils avaient décidé de fermer pour maintenant histoire de bien préparer le serveur à un lancement mondial (ils avaient sans doute repensé au cafouillage géant qu'il y avait eu au lancement au japon, le serveur a été coupé pendant 3 semaines parce qu'il n'avait pas supporté l'assaut des joueurs à la sortie japonaise...).

Du coup en effet, c'est le monde en entier qui est privé du Global Link.

Et oui, les CS servent à 98.9% à rien dans ce jeu :lol
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

28/3/2011 à 17:08 Hors ligne #968

Dites, je ne sais pas si vous avez le même problème, mais dans ma Ville Noire, j'ai deux habitants mais le magasin n'apparaît pas...
V

28/3/2011 à 19:03 Hors ligne #969

Force a d’ailleurs bien changé.
Exit les "énigmes" où fallait pousser des rochers de manière méthodique, maintenant y a plus qu'un rocher à pousser dans un trou !
Et personne pour ma question plus haut ?
Z

zonej Membre en Mutation

28/3/2011 à 20:53 Hors ligne #970

Bonsoir à tous, j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps. Je ne sais pas qui est le créateur des boites du PC dans pokemon noir. Je ne sais pas où le renconter.
B

28/3/2011 à 22:00 Hors ligne #971

Pour zonej :
Spoil :
B

Bridget IdolMembre

29/3/2011 à 17:55 Hors ligne #972

La même question m'a trottée un moment, aussi :lol C'est totalement absurde comme nom, soit dit en passant.

Sinon, en 254 oeufs exactement, j'ai obtenu un petit Shade. Shade est un pomon shiny, obtenu par méthode Masuda, mais surtout Shade est un magnifique petit Moustillon devenu un magnifique Clamiral bleu marine et rose orangé 8)

Mon premier Shiny en 5 générations 8)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/3/2011 à 20:20 Hors ligne #973

Bravo, les shiny c'est le bien. Bon, bah moi je suis toujours devant la pension en train de faire des oeufs de gruikui sans utiliser la masuda. J'aime souffrir, qui a un bâton ?
V

29/3/2011 à 22:02 Hors ligne #974

Personne pour ma question ?
B

29/3/2011 à 23:17 Hors ligne #975

Hum... Mais qu'est-ce donc, le Masuda ?

Digipokemestre IdolMembre

29/3/2011 à 23:25 Hors ligne #976

Val 64 a dit

Personne pour ma question ?
Bridget a répondu. Relis bien !
V

29/3/2011 à 23:54 Hors ligne #977

Digipokemestre a dit

Bridget a répondu. Relis bien !
Mmh en effet ^^

Autre question très importante: n'y a-t-il REELLEMENT aucun moyen de transférer des objets depuis DPP/HGSS à NB ?
Parce je suis pas vraiment habitué à n'avoir qu'une seule MasterBall.
Ca fait depuis OAC que je m'arrange pour en avoir plein en fait.
Et ne me dites pas que je suis un tricheur car je fais ça dans le seul but que d'avoir un légendaire avec de bons IV et nature assez rapidement plutôt que d'y passer ma vie à le choper avec des ChronoBalls ou lui courir après.

Cette question est donc EXISTENTIELLE !
*

*Marill* AngiMembre Ultime

30/3/2011 à 11:18 Hors ligne #978

Message édité le 30/3/2011 à 11:20.

Un mec nous en donne une si on fais plus de cinquante échanges, je crois.
Sinon, ar, 100% de taux de capture et ca marche meme une simple pokeball.
B

30/3/2011 à 11:40 Hors ligne #979

Ou alors, comme à l'époque, tu gardes une version principale et tu fais une partie de l'autre. A la fin tu rapatries ta Master Ball dans ta partie principale. C'est long mais au moins c'est legit. Après tu as encore l'Action Replay ou le Pokésav.
B

Bridget IdolMembre

30/3/2011 à 14:54 Hors ligne #980

En effet Arty, tu es maso :lol

La méthode Masuda consiste à faire se reproduire 2 pokémon de nationalités différentes, ce qui accroît ses chances de faire éclore un shiny. Par exemple, pour obtenir mon petit bijou 8) (oui, je suis gaga et alors?), j'ai fait se reproduire un Métamorph japonais avec mon Clamiral obtenu en début de jeu (donc français).
Par cette méthode, l'oeuf à 6 chances sur 8246 d'être shiny (contre 4 chances sur 8246 dans les précédentes versions). Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà mieux. Ca m'a pris 244 oeufs pour que le mien pointe le bout de son nez.

Et non, il n'y a pas de solutions pour faire venir des objets de DPPtCOAA... Il reste par contre les options envisagées plus haut...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter