Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

30/3/2011 à 15:06 Hors ligne #981

1/8192, pas 8246 ^^ Je sais je suis pointilleux mais c'est important quand même ^^. Et si, la Masuda c'est juste une technique énorme, 6/8192 ça fait je crois 1/1336, donc si, c'est vraiment le must pour ceux qui veulent un shiny rapidement (enfin, c'est relatif vu que c'est quand même des œufs). Allez, j'essaye de passer le cap des 600 aujourd'hui ? Sinon vrai bonus ces offri-auras, vraiment.
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

30/3/2011 à 17:50 Hors ligne #982

Message édité le 30/3/2011 à 17:52.

Batsolor a dit

Ou alors, comme à l'époque, tu gardes une version principale et tu fais une partie de l'autre. A la fin tu rapatries ta Master Ball dans ta partie principale. C'est long mais au moins c'est legit. Après tu as encore l'Action Replay ou le Pokésav.
Le clonage d'objet est également totalement légit puisque tu ne fais rien à part exploiter un bug, et les bugs font partie du jeu.
Mais là ça va être super chiant pour obtenir un légendaire correct, faudra que j'y passe une semaine par légendaire ><'

Et sinon les offri-auras c'est quoi ?
*

*Marill* AngiMembre Ultime

30/3/2011 à 19:57 Hors ligne #983

Le clonage, c'est quand meme assez cheaté surtout dans emeraude où on peut avoir une équipe de six rayquazza (ou autre).
P

pogoléon AngiMembre Evolué

31/3/2011 à 16:23 Hors ligne #984

Val 64 a dit

Le clonage d'objet est également totalement légit puisque tu ne fais rien à part exploiter un bug, et les bugs font partie du jeu.
Mais là ça va être super chiant pour obtenir un légendaire correct, faudra que j'y passe une semaine par légendaire ><'

Et sinon les offri-auras c'est quoi ?
Des petits plus (courts) qui peuvent être activés grâce aux Offri-spheres, obtenue en connectant deux DS via le Heylink... Plus le nombre de missions réussies est est important, plus le nombre d' Offri-auras disponibles augmente...
V

31/3/2011 à 16:49 Hors ligne #985

Euh... OK c'est cool mais ça sert à quoi concrètement ?

A noter qu'un jeu en flash permet de débloquer une évolution d'Evoli avec sa capacité spéciale du monde des rêves (et rendre peut-être Pyroli enfin intéressant grâce à Cran).
Le problème est que je n'ai aucune idée de la manière de récupérer ce Pokémon in game.
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

1/4/2011 à 17:40 Hors ligne #986

Val 64 a dit

Euh... OK c'est cool mais ça sert à quoi concrètement ?

A noter qu'un jeu en flash permet de débloquer une évolution d'Evoli avec sa capacité spéciale du monde des rêves (et rendre peut-être Pyroli enfin intéressant grâce à Cran).
Le problème est que je n'ai aucune idée de la manière de récupérer ce Pokémon in game.
Pour les récupérer dans le jeu, il faudra attendre que le Global Link soit ouvert. Puis, dans le Dream World, il faudra se lier d'amitié avec lui, puis, une fois que c'est fait, on pourra le transférer dans le jeu et le capturer dans la clairière du Heylink. Il m'a fallu 1 heure et demie pour avoir Mentali, mais ça en vallait la peine  ;)
V

1/4/2011 à 21:01 Hors ligne #987

Message édité le 1/4/2011 à 21:12.

Quand tu dis

Citation:

Il m'a fallu 1 heure et demie pour avoir Mentali, mais ça en vallait la peine

tu parles de l'envoyer sur le Global Link ou de l'avoir sur cartouche ?

J'avoue que je ne comprends pas... Quel intérêt de nous proposer une évo d'Evoli maintenant si on ne pourra l'obtenir que lorsque le Monde des Rêves sera ouvert et par conséquent tous les Pokémon avec ? (y compris les autres évolutions d'Evoli)
D

2/4/2011 à 12:08 Hors ligne #988

Message édité le 2/4/2011 à 12:12.

Val 64 a dit

Quand tu dis

[quote]Il m'a fallu 1 heure et demie pour avoir Mentali, mais ça en vallait la peine [/quote]

tu parles de l'envoyer sur le Global Link ou de l'avoir sur cartouche ?

J'avoue que je ne comprends pas... Quel intérêt de nous proposer une évo d'Evoli maintenant si on ne pourra l'obtenir que lorsque le Monde des Rêves sera ouvert et par conséquent tous les Pokémon avec ? (y compris les autres évolutions d'Evoli)
Quand je dis "Il m'a fallu 1 heure et demie pour avoir Mentali", je veux dire qu'il m'a fallu ce temps pour le gangner au Casse-Brique. Non, on ne pourra obtenir qu'une seule évolution d'Evoli par jeu, même quand le Global Link sera ouvert. Si tu n'as pas compris, réfère toi à la partie Dream World de Pokébip, tout y est expliqué  ;)
Au passage, si vous voulez savoir comment améliorer votre carte dresseur, c'est ici :
[Lien externe]
V

2/4/2011 à 15:58 Hors ligne #989

Mais le but du Monde des Rêves n'est pas que l'on envoie ses Pokémon en vu qu'ils obtiennent une nouvelle capacité spéciale ??
D

3/4/2011 à 12:01 Hors ligne #990

Val 64 a dit

Mais le but du Monde des Rêves n'est pas que l'on envoie ses Pokémon en vu qu'ils obtiennent une nouvelle capacité spéciale ??
Non, le but est d'envoyer ses pokémon pour qu'ils se lient d'amitié avec des pokémon ayant, eux, une nouvelle capacité spéciale. Le pokémon qu'on y envoie garde sa capacité spéciale.
V

3/4/2011 à 15:49 Hors ligne #991

Donc on ne peut pas avoir les moves de reproduction avec un Pokémon ayant une cap spé du monde des rêves ?
B

Bridget IdolMembre

4/4/2011 à 09:51 Hors ligne #992

On peut le faire, mais je ne sais plus s'il faut que ce soit le mâle ou la femelle qui doit avoir la capacité spéciale du monde des rêves pour pouvoir la transmettre au bébé
V

4/4/2011 à 19:25 Hors ligne #993

Vraiment je ne vois pas l'intérêt de ce monde des rêves à part nous fait ch*er. C'était pas plus simple de nous rajouter tout simplement une capacité spéciale qui soit obtensible (néologisme mais on comprend) comme toutes les autres cap spé ?
Là ça ne fait que nous faire perdre du temps et faire faire des réflexions sans intérêt : "si je prends Mentali je ne pourrai pas avoir Aquali avec hydratation. Et faut que je fasse gaffe que le Ppkémon X soit bien femelle sinon je l'ai dans le fion pour la reproduction."
Z

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

10/4/2011 à 12:27 Hors ligne #994

Est-ce vrai que si on ne bat pas la ligue dix jours après avoir commencé la ville noire/forêt blanche sont vides ?...J'ai laissé de côté la version pendant 2 mois et cela va faire 1 mois que je n'ai pas joué à la noire...
D

11/4/2011 à 17:12 Hors ligne #995

Oui, car moi j'ai fini le jeu en deux semaines et ma Ville Noire était vide...

stk3702 AngiMembre Ultime

11/4/2011 à 18:30 Hors ligne #996

J'voulais savoir ... Victini ... j'peux l'avoir à Micromania ? Ou j'suis obligé de me faire chier avec la CWF ?
V

11/4/2011 à 19:26 Hors ligne #997

Les deux !

Digipokemestre IdolMembre

12/4/2011 à 10:27 Hors ligne #998

SI t'as pas accès à la CWF tu peux toujours passer chez moi stk chou :-*
V

12/4/2011 à 14:32 Hors ligne #999

Oui, il paraît que Digipokemestre est quelqu'un de très ouvert.

désolé...
D

12/4/2011 à 16:22 Hors ligne #1000

Message édité le 13/4/2011 à 14:49.

Le Pokémon Global Link ouvre ses portes demain, le 13/04/11 :D Plus d'infos ici :
[Lien externe]

EDIT : le site est dispo ici :
http://fr.pokemon-gl.com/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter