Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
B

Bridget IdolMembre

26/3/2011 à 09:14 Hors ligne #951

Il n'y en a pas,malheureusement. La seule solution est d'affronter Cynthia à Vaguelone, elle a un guerriaigle. Après il faut en trouver un au GTS et hop, à la reproduction (c'est ce que j'ai fait)
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

26/3/2011 à 09:46 Hors ligne #952

Je viens d'arriver à Entrelasque, voici mon équipe :
-Clamiral n°57
-Mastouffe n°57
-Vaututrice n°60
-Zoroark n°56
-Crocorible n°56
-Reshiram n°56
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

26/3/2011 à 18:07 Hors ligne #953

Question toute bête mais ô combien utile :

- Comment fait-on pour faire pousser des baies, et par conséquent pour obtenir les baies faisant baisser les EV ? (Qualot, Lonme etc...)
D

26/3/2011 à 19:49 Hors ligne #954

Val 64 a dit

Question toute bête mais ô combien utile :

- Comment fait-on pour faire pousser des baies, et par conséquent pour obtenir les baies faisant baisser les EV ? (Qualot, Lonme etc...)
Je crois qu'il est impossible de faire pousser les baies dans ce jeu...
B

Bridget IdolMembre

26/3/2011 à 19:58 Hors ligne #955

En effet, dans le jeu lui-même, tu ne peux pas faire pousser de baies, cependant, quand le monde des rêves sera accessible, ce sera là que tu pourras faire pousser des baies, et là uniquement.

Reste à savoir quand Nintendo sera en mesure de remettre en ligne le site du Global Link, et donc le monde des rêves
P

pogoléon AngiMembre Evolué

27/3/2011 à 09:46 Hors ligne #956

Bridget a dit

Il n'y en a pas,malheureusement. La seule solution est d'affronter Cynthia à Vaguelone, elle a un guerriaigle. Après il faut en trouver un au GTS et hop, à la reproduction (c'est ce que j'ai fait)
Ben c' est bête, je n' ai pas accès la CWF Nintendo...
B

Bridget IdolMembre

27/3/2011 à 10:15 Hors ligne #957

Euh, essaie de trouver quelqu'un qui en a un pour te l'échanger en infrarouge? :$

Digipokemestre IdolMembre

27/3/2011 à 10:23 Hors ligne #958

Bridget a dit

En effet, dans le jeu lui-même, tu ne peux pas faire pousser de baies, cependant, quand le monde des rêves sera accessible, ce sera là que tu pourras faire pousser des baies, et là uniquement.

Reste à savoir quand Nintendo sera en mesure de remettre en ligne le site du Global Link, et donc le monde des rêves
C'était marqué le 30 Mars sur leur site je crois :)
P

Patouzarre Supermenteur Admin

27/3/2011 à 10:50 Hors ligne #959

Digipokemestre a dit

C'était marqué le 30 Mars sur leur site je crois :)
Le lancement a été repoussé suite aux récents évènements ayant touché le Japon...

27/3/2011 à 11:14 Hors ligne #960

Ah ok :(
S

saroumane le mage AngiMembre Ultime

27/3/2011 à 15:48 Hors ligne #961

Je ne pensais pas que le Global Link avait un lancement mondial. Je pensais qu'il était déjà ouvert au Japon.
V

27/3/2011 à 17:45 Hors ligne #962

Pardonnez ma "boulettance" mais le fait que le serveur soit en maintenance sur le Global Link, ça signifie en fait que le monde entier n'y a pas accès parce que pas encore ouvert ??
D

27/3/2011 à 18:11 Hors ligne #963

Message édité le 29/3/2011 à 07:35.

Belle journée, j'ai capturé Boréas avec une Hyper Ball. Il avait 1 PV et était paralysé.

EDIT 1 : pokémon version Grise est confirmée, sur Nintendo 3DS :
[Lien externe]

EDIT 2 : C'est malheureusement un fake...
*

*Marill* AngiMembre Ultime

28/3/2011 à 00:01 Hors ligne #964

Au fait, c'est moi ou les cs servent juste a que dalle dans ces versions ?
A part vol, je les ai pas utilisées une seule fois et encore moins récupérées.

28/3/2011 à 09:42 Hors ligne #965

Marill :

Coupe: trouver certains objets derrière les arbustes qu'on peut couper
Surf : ben euh sans commentaire. Ah si au passage, sans surf tu ne peux pas avoir la CS cascade
Vol : très utile hein XD
Force : emprunter certains raccourcis et accéder à certains objets ou parties de grotte
Cascade : je sais pas s'il y a des cascades dans le jeu, mais une attaque physique eau de cette puissance ca ne se refuse pas!

C'est tout ce que j'ai comme CS pour le moment je crois.
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

28/3/2011 à 09:51 Hors ligne #966

Message édité le 28/3/2011 à 09:51.

Oui y'a des cascades (forcément xD)

Et il y a une autre CS...

Spoil :
B

Bridget IdolMembre

28/3/2011 à 16:42 Hors ligne #967

saroumane le mage a dit

Je ne pensais pas que le Global Link avait un lancement mondial. Je pensais qu'il était déjà ouvert au Japon.
Il était ouvert au japon jusqu'il y a quelques semaines. Ils avaient décidé de fermer pour maintenant histoire de bien préparer le serveur à un lancement mondial (ils avaient sans doute repensé au cafouillage géant qu'il y avait eu au lancement au japon, le serveur a été coupé pendant 3 semaines parce qu'il n'avait pas supporté l'assaut des joueurs à la sortie japonaise...).

Du coup en effet, c'est le monde en entier qui est privé du Global Link.

Et oui, les CS servent à 98.9% à rien dans ce jeu :lol
D

28/3/2011 à 17:08 Hors ligne #968

Dites, je ne sais pas si vous avez le même problème, mais dans ma Ville Noire, j'ai deux habitants mais le magasin n'apparaît pas...
V

28/3/2011 à 19:03 Hors ligne #969

Force a d’ailleurs bien changé.
Exit les "énigmes" où fallait pousser des rochers de manière méthodique, maintenant y a plus qu'un rocher à pousser dans un trou !
Et personne pour ma question plus haut ?
Z

zonej Membre en Mutation

28/3/2011 à 20:53 Hors ligne #970

Bonsoir à tous, j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps. Je ne sais pas qui est le créateur des boites du PC dans pokemon noir. Je ne sais pas où le renconter.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter