Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Noir & Blanc 2 !

439 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.

Reshou Membre Ultime

3/3/2012 à 18:00 Hors ligne #121

Je trouve que ces deux nouvelles version seront fantastique 8) vraiment et en plus , la forme Reshiram
Kyurem est super belle 8)
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

3/3/2012 à 22:18 Hors ligne #124

Message édité le 3/3/2012 à 22:19.

Rappelez-vous, une fois tous les sages arrêtés, Beladonis nous dit que N avait été aperçu avec un dragon dans une région lointaine.

Soit une nouvelle carte. Mais qui dit nouvelle carte dit nouvelle génération donc peu probable (en théorie).

Ou alors, un retour dans des anciennes cartes... Or la seule carte qui n'a pas été rééditée reste Hoen. Cependant, le scénario devra alors être changé ce qui ne sera plus un remake puis qu’à mon sens N sera présent. Et puis, que faire des Teams Aqua et Magma, Kyogre, Groudon et Rayquaza?

zucchina Rédactrice du site

3/3/2012 à 22:40 Hors ligne #125

En effet, région lointaine veut pas forcément dire nouvelle carte: exemple-> lorsque vous regardez la fiche de votre pokémon, c'est à dire son résumé, il est indiqué d'où il provient si il a été échangé ou un truc du genre. Et par moments, c'est noté "endroit lointain". Donc voilà.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/3/2012 à 22:55 Hors ligne #126

Message édité le 3/3/2012 à 22:55.

N peut très bien être revenu de son voyage.
Grade de Bika (Nouveau Membre)

Bika Nouveau Membre

4/3/2012 à 05:59 Hors ligne #127

Je n'aime pas les nouveux Kyurems :c
Mais je veux Pokemon Noir 2

Reshou Membre Ultime

5/3/2012 à 18:15 Hors ligne #128

Moi je préfére Kyurem reshiram et la version noire 2 me plairait bien aussi ( donc je prefére la version noire 1 avec reshiram ) :mrgreen:
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

15/3/2012 à 19:02 Hors ligne #130

Ah au fait Zhu j' aime toujours.

Digipokemestre IdolMembre

15/3/2012 à 21:24 Hors ligne #131

Message édité le 15/3/2012 à 21:24.

Hénios a dit

Boites des version N2 & B2 : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/03/7.png
Nouvel artwork Black Kyurem : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/03/artwork_5.png
Nouvel artwork White Kyurem : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/03/artwork_6.png
On sent la patte de la team Galaxy derrière un peu quand même :lol

Pokémon resident evil et Pokémon silent Hill.

16/3/2012 à 12:58 Hors ligne #132

Ce qui est étrange, c' est que ces deux formes ont... Deux formes aussi, avec et sans ces "tuyaux"...

Avec les OGM des l' eau du robinet pas besoin de se demander quelle est la cause....
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/3/2012 à 18:22 Hors ligne #133

Ce sont les nouveaux donc je pense pas que se soient des formes mais bien la version finale (faut oublier la première quoi).
Et pour le coup, les tuyaux font plus penser à une absorption de pouvoir + mutation qu'a une fusion.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

21/3/2012 à 00:10 Hors ligne #134

Les tuyaux donnent un aspect plus "concret" au Pokémon, du moins, une impression de puissance s'en dégage un peu plus, donc je trouve ça pas mal ainsi. Même si ça reste pas super beau.

(Le topic quittera les Annonces Globales pour la partie Discussions Pokémon à partir du week-end)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

22/3/2012 à 09:49 Hors ligne #135

Les tuyaux = et si on refaisait un remake de Mewtwo.
XD

22/3/2012 à 22:23 Hors ligne #136

Shaka Sama a écrit :

Les tuyaux = et si on refaisait un remake de Mewtwo.
XD

15 ans que Pokémon existe, c'est un peu normal qu'ils tournent en rond niveau sprites des Pomons...

23/3/2012 à 14:19 Hors ligne #137

Shaka- > Mais Mewtwo il est NaZE avec un seul et unique tuyau é_è

En attendant... [Lien externe]

23/3/2012 à 14:56 Hors ligne #138

Message édité le 23/3/2012 à 14:56.

Mewtwo naze? Tu dois pas jouer aux mêmes versions Pokémon que nous!

23/3/2012 à 15:32 Hors ligne #139

Disons que je l' ai pas trouvé si fort que ce qu' on dit dans HGSS...
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

24/3/2012 à 09:37 Hors ligne #140

Quand dans pokémon Jaune tu traversais toute la Grotte Inconnue avec ses labyrinthes de pierres et quand t'arrivais devant lui et que tu l'affrontais, que tu devais obligatoirement l'endormir/paralyser pour le capturer et qu'il te tuait tout tes pokémon en un coup, t'étais content quand tu l'avais, je peux te le dire... Même capturé avec une Master Ball ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter