Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Noir & Blanc 2 !

439 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/3/2012 à 19:45 Hors ligne #141

En un coup ? ARE U SERIOUS ? O_o

Quand on sait que dans HGSS j' ai juste utilisé un petit Noctali niveau 60 et des Hyperballs...

J' aurais aimé être assez ancien pour connaître ça 8)
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

26/3/2012 à 22:51 Hors ligne #142

Pour moins de 10€ tu as Pokémon Jaune... La meilleure version selon moi  ;)
Pas besoin d'être vieux pour y jouer.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/3/2012 à 22:08 Hors ligne #143

Je comprend pas pourquoi tout le monde a vu rubis/saphir à cause du rouge et du bleu et s'est immaginé qu'on aurait droit à Hoenn... Les deux couleurs sont présentes de base sur Zekrom et Reshiram donc c'est pas comme-ci ça sortait de nulle part et puis il y a aussi Rouge et Bleu première génération aussi (et là on pourrait faire un lien avec Mewtwo tiens).
Et ça serait pas marketing de sortir N/B 2 et un remake Hoenn en une seule fois voyons. :-*
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

28/3/2012 à 12:25 Hors ligne #144

HG/SS aussi ont du rouge et du bleu, et y'a pas Hoenn dedans. Bon oké y'a Groudon / Kyogre, mais ce n'est pas Hoenn.

Comme dit mon VDD, on aura Hoenn sur des remakes de RS, qui reprendront la trame du jeu original, comme Rf/Vf et HG/SS, et non une région incluse dans un autre jeu. D'ailleurs, quitte à aller à Hoenn, je préfère revivre l'aventure de RSE même si j'admets qu'un clin d'oeil à Hoenn aurait été sympa.
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

28/3/2012 à 17:26 Hors ligne #145

Message édité le 30/3/2012 à 15:21.

Et moi qui pensais que Kyurem était Zekrom et Reshiram fusionnés...Sinon je trouve que Kyurem Noir est super !!! 8)

Digipokemestre IdolMembre

30/3/2012 à 12:53 Hors ligne #146

Je viens de remarquer un truc. Dans l'immeuble Game Freak il y a deux serveurs informatiques, un noir et un blanc, dont l'accès est bloqué par un carton. Seront-il accessibles dans la suite du jeu? :)

Nintendo a l'habitude de cacher des trucs par des cartons dans les jeux (cf version émeraude), donc on peut tout à fait spéculer sur ca :)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

30/3/2012 à 15:21 Hors ligne #147

Tu fais allusion au cartons qui sont à Algatia, dans la maison du grand père ?
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

30/3/2012 à 15:22 Hors ligne #148

Digipokemestre a dit

Je viens de remarquer un truc. Dans l'immeuble Game Freak il y a deux serveurs informatiques, un noir et un blanc, dont l'accès est bloqué par un carton. Seront-il accessibles dans la suite du jeu? :)

Nintendo a l'habitude de cacher des trucs par des cartons dans les jeux (cf version émeraude), donc on peut tout à fait spéculer sur ca :)
Ah oui ! Y'en a un qui dit, grosso modo: je suis en train de faire la fin du jeu, ne la regarde pas, vis la toi même...

30/3/2012 à 17:35 Hors ligne #149

BK et WK sont de type dragon/glace (ça ne change donc pas).

30/3/2012 à 18:11 Hors ligne #150

Darky-Magus a dit

Tu fais allusion au cartons qui sont à Algatia, dans la maison du grand père ?
Quelque chose dans ce genre.

Braviaggron Nouveau Membre

31/3/2012 à 14:21 Hors ligne #151

On peut hypothétiser des choses! Euh... On peut avoir des exemples?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

31/3/2012 à 14:23 Hors ligne #152

Des exemples de ?

Illyria Rédactrice du site

31/3/2012 à 14:44 Hors ligne #153

Hénios a dit

Je comprend pas pourquoi tout le monde a vu rubis/saphir à cause du rouge et du bleu et s'est immaginé qu'on aurait droit à Hoenn... Les deux couleurs sont présentes de base sur Zekrom et Reshiram donc c'est pas comme-ci ça sortait de nulle part et puis il y a aussi Rouge et Bleu première génération aussi (et là on pourrait faire un lien avec Mewtwo tiens).
Et ça serait pas marketing de sortir N/B 2 et un remake Hoenn en une seule fois voyons. :-*
L'argument du marketing est en effet indéniablement convaincant xD

On s'imagine Hoenn parce qu'on a envie de rejouer à Hoenn... On attend de voir quelles surprises nous réserve cette suite, mais c'est vrai qu'il faut pas oublier que c'est une suite, pas un nouveau jeu, donc ça change tout...

31/3/2012 à 14:53 Hors ligne #154

Si The Pokémon Company avait prévu de faire de NB2 un remake de Pokémon RSE, ils auraient plutôt fait des formes de Kyurem basées sur Groudon et Kyogre :-*

Niwi Gardien

1/4/2012 à 14:52 Hors ligne #155

Message édité le 1/4/2012 à 21:17.

J'imagine bien la gueule des pokefanenmousse si on commence a fusionner les dernieres gen avec les premieres tiens... :mrgreen:

1/4/2012 à 16:50 Hors ligne #156

Ça sent aussi le tag battle avec N contre le gros méchant de la fin.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

2/4/2012 à 11:43 Hors ligne #157

Niwi a dit

J'imagine bien la gueule des pokefanenmousse si on commence a fusionner les dernieres gen avec les premieres tiens... :mrgreen:
A quand la fusion Mew / Arceus ? :mrgreen:

2/4/2012 à 14:26 Hors ligne #158

PALKIA !
DIALGA!
digivolve ton ADN en....

oups pardon c'est pas le bon DA.

8/4/2012 à 08:10 Hors ligne #159

Il se passera des choses sur Pokémon Smash la semaine prochaine : [Lien externe]

8/4/2012 à 18:09 Hors ligne #160

Encore une semaine à attendre. x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter