Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 5ème Génération

943 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

-Snake- Membre Ultime

15/3/2013 à 21:23 Hors ligne #221

Message édité le 15/3/2013 à 21:25.

Me voila de retour, mon absence a été plus longue que prévu mais je vais pouvoir de nouveau noter les teams qui me sont destiné.
Grade de BahaWin (Nouveau Membre)

BahaWin Nouveau Membre

16/3/2013 à 12:36 Hors ligne #222

Bon retour parmi nous Snake :)

Pour ta team Uber IB6, envoie moi aussi un MP, j'ai un peu joué en Uber ces derniers temps, je pourrai peut être compléter les remarques de Pasta  ;)

Pasta Admin des TopTeams

16/3/2013 à 14:17 Hors ligne #223

On a déjà vu ça Baha, ça a l'air d'aller mieux! (je lui ai proposé un Maraiste jouable Uber qui juste cheaté quand tu sais t'en servir...)

Re Snake!

BahaWin Nouveau Membre

17/3/2013 à 12:31 Hors ligne #224

Maraiste en Uber? J'ai flash sur Ténéfix et Gastrodon perso qui contrent énormément de menaces (Arceus extrême killer / Giratina-O / Kyogre / Déoxys-A)

Pasta Admin des TopTeams

17/3/2013 à 15:08 Hors ligne #225

Maraiste Uber oui, c'est cheaté.
252 PV, 252 def spé, 6 def, Prudent. @Restes, ~ Absorb'O.
- Encore
- Soin
- Toxic
- Baîllement

Contre une TRD Uber, ou un utilisateur de Repos, ou en tant que staller, bah franchement, il envoie du pâté.
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

18/3/2013 à 00:47 Hors ligne #226

Message édité le 18/3/2013 à 00:50.

C'est pas "cheaté", mais il encaisse plusieurs menaces de l'Uber, et c'est un des seuls vrais checks à Kyogre depuis la 3G

edit : Carapace Mue par contre...

Pasta Admin des TopTeams

19/3/2013 à 20:03 Hors ligne #227

Bon, cheaté c'est un mot un peu fort certes, mais en tout cas, il roxx...

BahaWin Nouveau Membre

25/3/2013 à 22:28 Hors ligne #228

Message édité le 27/3/2013 à 19:20.

Et si Landorus-I était le prochain Pokémon à être suspect?

À vous de le décider ici : http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3480809

EDIT : Résultats définitif du sondage : Oui : 158 (49.53%) / Non : 161 (50.47%)

Ceci ne veut pas automatiquement dire que Lando-I ne sera jamais suspect, preuve en est, la déclaration du modérateur en charge de la question : [Lien externe]
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

27/3/2013 à 16:53 Hors ligne #229

Message édité le 27/3/2013 à 17:20.

Ça fait un petit moment que je suis pas venu et j'avais pas les derniers coms de baha et tout..

Donc ouais sur conseil de pasta j'ai testé maraiste qui s'est révélé être un vrai coup de cœur! Il gère tellement de monde : kyogre bien sur mais également les arceus (non normal et grass), palkia, grougon, giratina, lugia,... Enfin bref il me sert énormément (par exemple dans un duel il a eu a lui tout seul palkia et arceus fight, c'est pour dire).
Ensuite pour arceus normal je me suis tourné vers airmure qui le gère super bien, je suis content du boulot qu'il abat car arceus était vraiment la menace qui me gênait le plus..

Après pareil je peux quand même t'envoyer la team pour voir ce que t'en dis si tu veux (je te l'enverrai avec grand plaisir pour avoir tes remarques ^^)

Édit: la fin est adressée à baha au fait ^^'

BahaWin Nouveau Membre

27/3/2013 à 19:21 Hors ligne #230

J'ai un peu mis de côté le Uber, mais envoie ta team quand même, je devrai pouvoir te conseiller quand même :)

IB6 AngiMembre

27/3/2013 à 19:52 Hors ligne #231

Mince je suis revenu un peu tard ^^

Ok merci bien je te l'envoie dès que j'ai le temps :)

Pasta Admin des TopTeams

29/3/2013 à 18:32 Hors ligne #232

Pas trop présent en ce moment même pas du tout, beaucoup de travail tout ça, désolé.

IB6 > tu devrais peut être mettre Noacier en wall mixed il se complète pas trop mal avec Maraiste je trouve. Mais si Airmure le fait alors il le fait :p

IB6 AngiMembre

30/3/2013 à 16:59 Hors ligne #233

Ouais enfin Airmure me sert beaucoup en PHazer donc je pense le garder, mais je vais quand même tester merci :)

30/3/2013 à 17:46 Hors ligne #234

Je déteste les teams de stall, mais Maraiste Noacier Lugia c'est pas dégueu

IB6 AngiMembre

30/3/2013 à 17:58 Hors ligne #235

Oui moi pareil, c'est pour ça que j'ai que Maraiste et Airmure en stall, le reste ça frappe

30/3/2013 à 21:00 Hors ligne #236

Quand je dis "détester les teams stall", je veux dire que ne jouer aucun staller ou presque :P (et dans ces cas-là je m'arrange pour qu'il tape fort, genre même ferrothorn standard avec pas mal d'EV en attaque)

Je pars du principe qu'une team doit tanker ou attaquer, et si elle attaque alors qu'il y a deux stallers dedans c'est qu'il y a un problème dans le plan.

Il peut y avoir des exceptions genre si le staller affaiblit un Poké que la team peut pas gérer, ça me va de jouer du 5 sweepers / 1 staller (genre Airmure @Toxic dans certaines teams Übers)

IB6 AngiMembre

31/3/2013 à 10:01 Hors ligne #237

Ouais ok je vois!
Ben disons qu'ils sont devenus assez indispensables pour ma team: airmure pour Arceus extrem killer surtout parce que je n'avais rien pour le stopper avant et maraiste pour kyogre principalement mais même d'autres parce qu'il fait un travail monstrueux pour bloquer les murs et les set-up notamment pour ensuite permettre aux autres de venir se placer, et puis il va même jusqu'à avoir à lui tout seul certains pokés (palkia et arceus fight dans le même combat une fois par exemple). Du coup c'est pas le même genre de stall que ferro ou lugia, c'est plus un support qui prépare le terrain pour venir se placer derrière. Par contre airmure lui oui c'est plus du stall classique.

BahaWin Nouveau Membre

31/3/2013 à 10:32 Hors ligne #238

Personnellement en Uber, j'avais Gastrodon pour Kyogre profitant d'un boost en attaque spéciale plutôt cool, et pour Arceus E.Killer j'avais Ténéfix qui le gère plutôt bien et tricherie qui vendait du rêve (sans compter qu'il contre parfaitement Darkrai lead).

IB6 > J'ai ton MP je t'enverrai mon avis prochainement.

IB6 AngiMembre

31/3/2013 à 11:22 Hors ligne #239

Ah ouais je testerai pareil tenefix ça peut être sympa!

Ok ça marche merci :)

IB6 AngiMembre

31/3/2013 à 11:22 Hors ligne #240

Message édité le 31/3/2013 à 11:25.

Ah ouais je testerai pareil tenefix ça peut être sympa!

Ok ça marche merci :)

Édit: désolé du double post, petit bug..
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter