Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Discussions courantes

688 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de el_bisounours (Nouveau Membre)

el_bisounours Nouveau Membre

4/9/2013 à 23:44 Hors ligne #361

Non les jeux ont peu de chance d'être installés dessus tout simplement parce qu'ils sortent 15 jours avant.
(et pour vérifier sur la boite non plus rien n'est précisé)

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 1 vote
7.1%
Option 3 1 vote
7.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 2 votes
14.3%
Option 6 3 votes
21.4%
Option 7 1 vote
7.1%
Option 8 1 vote
7.1%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 1 vote
7.1%

Total votants : 14

Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

5/9/2013 à 00:05 Hors ligne #362

Vu que j'ai trouvé nulle part où pré-commander je me demandais si le 27 septembre était la sortie ou la date de préco.
Grade de Racal (Nouveau Membre)

Racal Nouveau Membre

5/9/2013 à 12:11 Hors ligne #363

Vu la tournure que c'est en train de prendre, je pense qu'ils vont faire des méga-évolutions pour tous les Pokémon.
Et vu les designs qu'ils nous offrent, j'imagine ça d'ici:
- Méga Lamantine: 2 queues et 3 nageoires en plus
- Méga Pikachu: Des ailes et un casque sur la tête
- Méga Alakazam: Une longue barbe à la place des moustaches
Etc.

Je pense vraiment qu'ils vont dans la mauvaise direction, c'est dommage.

Digipokemestre IdolMembre

5/9/2013 à 12:56 Hors ligne #364

Sur le principe c'est super sympa je trouve, y en a des stylés, mais ce n'est plus dans l'esprit initial du jeu. A la base les Pokés n'évoluent pas seulement pour se battre (cf ce que je disais y a quelques pages). Maintenant, à moins que dans le jeu il y ait une absence de BONNE explication de pourquoi certains pokés évoluent uniquement pour se battre, je trouve ca logique que tous puissent méga-évoluer.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

5/9/2013 à 13:07 Hors ligne #365

En tout cas, on connait déjà la mega-evolution de Meloetta

[img="http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/images/meloetta/artwork-meloetta-pirouette.png"]
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/9/2013 à 16:13 Hors ligne #366

Digipokemestre a dit

Sur le principe c'est super sympa je trouve, y en a des stylés, mais ce n'est plus dans l'esprit initial du jeu. A la base les Pokés n'évoluent pas seulement pour se battre (cf ce que je disais y a quelques pages). Maintenant, à moins que dans le jeu il y ait une absence de BONNE explication de pourquoi certains pokés évoluent uniquement pour se battre, je trouve ca logique que tous puissent méga-évoluer.
T'as le champion en roller qui sait des trucs à propos des Méga-évolutions donc on devrait avoir l'explication IG.
Après t'as les évolutions définitives avec des pierre évolutives, de base le pomon évoluera jamais sans donc les méga-gemmes ça devrait être le même délire sauf que c'est temporaire et que ça fonctionne sur un pomon.

Illyria Rédactrice du site

5/9/2013 à 19:22 Hors ligne #367

J'ai la flemme de lire les posts, c'est quoi la poke banque? Merci ^^
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

5/9/2013 à 19:39 Hors ligne #368

Feingnasse va ^^ . La poke banque est un logiciel qui te permet de stocker et de gerer tes pokemons sur le cloud , ce systeme permet de gerer tes pokemon et de transférer tes pokemons des gen précédente (noir et blanc et noir et blanc 2)avec une seule ds . Ce servive coutera 3.81 euro par ans et je crois que tu peux stocker environ 3000 pokemon évidemment tu ne peux pas transférer des pokemon de x et y ver noir et blanc ^^

5/9/2013 à 19:40 Hors ligne #369

Message édité le 5/9/2013 à 19:40.

En gros ça sera le nouveau système en ligne pour transferer ses pokémons de N/B/N2/B2 vers X & Y.

Ce qui enerve les gens c'est que c'est un système payant (abonnement annuel)

edit : justement si, kenshin !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/9/2013 à 20:26 Hors ligne #370

Message édité le 5/9/2013 à 20:27.

[Lien externe]

Juste comme ça, mate les flèches Zen'... :mrgreen:

Pour être extrêmement précis, des Pokémon transférés depuis NB et NB2 ne pourront pas retourner dans leur cartouche d'origine.

5/9/2013 à 20:29 Hors ligne #371

Message édité le 5/9/2013 à 20:31.

kenshin38 a dit

Feingnasse va ^^ . La poke banque est un logiciel qui te permet de stocker et de gerer tes pokemons sur le cloud , ce systeme permet de gerer tes pokemon et de transférer tes pokemons des gen précédente (noir et blanc et noir et blanc 2)avec une seule ds . Ce servive coutera 3.81 euro par ans et je crois que tu peux stocker environ 3000 pokemon évidemment tu ne peux pas transférer des pokemon de x et y ver noir et blanc ^^
Hola Hola, le prix ne sera pas de 3,81€. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il coûterait 500yens/an au Japon. Vu les taux de conversions assez spéciaux niveau jeux vidéo il faut plutôt s'attendre à plus.
Les DLC de Pokémon Donjon Mystères à 200yens sont déjà à pres de 2,50€ en Europe, donc voilà, c'est pas une conversion bateau yen/euro qu'on aura, mais une importation prix japonais=>prix américain=>prix européen.

Tiens petit edit, vu que c'est le dernier message.
La Pokémon Banque j'ai pas confiance, vu que la rétrocompatibilité n'est pas assurée et qu'elle est censée évoluer en même temps que les génération comment ça va se passer pour la transition future 6G->7G

5/9/2013 à 20:37 Hors ligne #372

Silver_Altaria a dit

http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/art/Pokemon-Bank-Diagram-X-and-Y_fr.jpg

Juste comme ça, mate les flèches Zen'... :mrgreen:

Pour être extrêmement précis, des Pokémon transférés depuis NB et NB2 ne pourront pas retourner dans leur cartouche d'origine.
Ah ok, mea culpa, j'avais pas compris son message

Illyria Rédactrice du site

5/9/2013 à 21:34 Hors ligne #373

kenshin38 a dit

Merci ^^ Ah oui ce truc, mais 3000 Pokémon ça sert à rien, c'est vraiment beaucoup trop comme nombre à atteindre...

5/9/2013 à 22:58 Hors ligne #374

Bah c'est comme Pokémon Box ou Ranch, trop d'espace et des "trophées" à gagner.
Sinon le truc de cool c'est la disparition des mini jeux pour le transfert et surtout un système de Box pour échanger entre versions (genre s'il y a une troisième version, des remakes). Mais surtout un système qui veut s'inscrire dans le temps et pas que pour ces deux versions (comme Ranch).
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

6/9/2013 à 01:51 Hors ligne #375

Hop voilà, 3DS XL Pokémon X&Y précommandée. Elle est disponible sur Amazon en tous cas, à 200€, pour les intéressés. C'est une édition limitée je rappelle :)

6/9/2013 à 03:18 Hors ligne #376

Je préfère quand même d'autres 3DS "spéciales" que celles-là. Elles sont trop marquées Pokémon (un Pikachu aurait juste le niveau au dessus). Quitte à avoir une 3DS Pokémon voyante, la dorée japonaise est mieux <3.
Grade de Racal (Nouveau Membre)

Racal Nouveau Membre

6/9/2013 à 13:18 Hors ligne #377

Quand on regarde l'animation des Pokémon qui méga-évoluent, il y a un symbole qui apparaît au-dessus de leur tête.
C'est moi ou ce symbole, c'est le même que celui de la Team Flare? Il y aurait un lien entre eux et les méga-évolutions? Si oui, ça confirmerait peut-être la théorie qui dit que les méga-évolutions ne se font qu'à Kalos.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

8/9/2013 à 13:18 Hors ligne #378

C'est pas vraiment le symbole de la Team Flare, c'est la Méga-Gemme qui permet leur transformation plutôt.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter