Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Discussions courantes

688 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/9/2013 à 18:05 Hors ligne #461

Quel effort, ils sont géniaux :p

Bon bah si on a un Méga-Doublade, j'espère que Game Freak pensera à se rabattre sur les sables lasers :(

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 1 vote
7.1%
Option 3 1 vote
7.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 2 votes
14.3%
Option 6 3 votes
21.4%
Option 7 1 vote
7.1%
Option 8 1 vote
7.1%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 1 vote
7.1%

Total votants : 14

Grade de Racal (Nouveau Membre)

Racal Nouveau Membre

25/9/2013 à 18:25 Hors ligne #462

Tout ça pour ça... J'espérais l'évolution d'un ancien Pokémon, et en plus je n'aime pas du tout quand ils se contentent de juxtaposer des Pkmn pour en faire une évolution (du genre Magneton, Triopikeur, etc., et le pire: Cliticlic). Tu parles d'un pétard mouillé...

De plus, maintenant qu'on sait que le type Acier a perdu sa résistance aux attaques Ténèbres et Spectre, le type de Monorpale/Doublade n'a plus vraiment d'intérêt: il sera quand même faible face à ces deux types.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

25/9/2013 à 19:04 Hors ligne #463

Citation:

Bon bah si on a un Méga-Doublade, j'espère que Game Freak pensera à se rabattre sur les sables lasers :(

Pas de méga-évo pour les news poké.

25/9/2013 à 20:46 Hors ligne #464

Je sais, je sais, c'était juste pour poursuivre les bêtises d'avant.

Racal a écrit :

Tout ça pour ça... J'espérais l'évolution d'un ancien Pokémon, et en plus je n'aime pas du tout quand ils se contentent de juxtaposer des Pkmn pour en faire une évolution (du genre Magneton, Triopikeur, etc., et le pire: Cliticlic). Tu parles d'un pétard mouillé...

Mais encore, les autres collaient assez bien. Là c'est désastreux, il n'y a même rien qui relie vraiment les deux Monorpale entre eux... C'est vraiment deux Pokémon qui ont décidé de se balader ensemble et de changer de ruban.

Racal Nouveau Membre

25/9/2013 à 21:43 Hors ligne #465

Zhuquarnage a dit

Je sais, je sais, c'était juste pour poursuivre les bêtises d'avant.

[quote="Racal"] Tout ça pour ça... J'espérais l'évolution d'un ancien Pokémon, et en plus je n'aime pas du tout quand ils se contentent de juxtaposer des Pkmn pour en faire une évolution (du genre Magneton, Triopikeur, etc., et le pire: Cliticlic). Tu parles d'un pétard mouillé...[/quote]

Mais encore, les autres collaient assez bien. Là c'est désastreux, il n'y a même rien qui relie vraiment les deux Monorpale entre eux... C'est vraiment deux Pokémon qui ont décidé de se balader ensemble et de changer de ruban.
Tu vois quand je te disais que j'ai l'impression que ça s’essouffle? C'est exactement pour ce genre de choses que je pense ça.  ;)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

26/9/2013 à 08:15 Hors ligne #466

Opa Magneti Style.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

26/9/2013 à 17:42 Hors ligne #467

Nom français : Dimoclès. Pas si mal compte tenu des suppositions foireuses que l'on pouvait faire hier entre nous... :mrgreen:

26/9/2013 à 18:23 Hors ligne #468

C'est pas mal oui, après ça ne change malheureusement pas le fait que le Pokémon soit raté :(

Ceci dit, ça sonne déjà mieux que Doublade quand même.
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

26/9/2013 à 18:39 Hors ligne #469

Message édité le 26/9/2013 à 18:42.

Oui bon Dimocles c'est pas non plus un super nom ^^ .
Gamefreak aurait pu trouver un nom a partir d'une épée connu pas exalibure mais une chinoise ou japonaise . Le mieux aurait été que ce soit une épée maudite pour coller avec son type spectre . Mais qui sait on aura peut être ca avec da 3eme evo .

28/9/2013 à 20:03 Hors ligne #470

En attendant, on tient peut être un nouveau Pokémon : [Lien externe]

Personnellement, je le trouve pas mal.
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

28/9/2013 à 20:19 Hors ligne #471

Oui c'est vrai qu'il est pas mal , c'est certainement le sablaireau de la 5g :D et ca nouvelle attendre crocs m'intrigue beaucoup , peut etre un croc plante ou sol

28/9/2013 à 21:28 Hors ligne #472

Je pense pas qu'il faille y voir une analogie avec Crocs Feu étou forcément, c'est juste précisé une sorte de Morsure :(

Racal Nouveau Membre

30/9/2013 à 14:55 Hors ligne #473

kenshin38 a dit

Oui c'est vrai qu'il est pas mal , c'est certainement le sablaireau de la 5g :D et ca nouvelle attendre crocs m'intrigue beaucoup , peut etre un croc plante ou sol
Justement, ce serait bien qu'ils fassent un "vrai" Pokémon basé sur un blaireau. J'ai toujours trouvé que Sablaireau ressemblait plus à un porc-épic (ou éventuellement à un hérisson). A tout sauf à un blaireau en tout cas...

Digipokemestre IdolMembre

30/9/2013 à 15:36 Hors ligne #474

Au cas où vous auriez pas remarqué, monorpale semble venir de mono+vorpale (épée ou attaque avec une épée dans plusieurs RPG, ca viendrait de donjons et Dragons d'ailleurs). Et ca c'est classe.

Dimoclès par contre, sachant qu'on a déjà une attaque qui s'appelle damoclès, c'est un peu naze. J'aurais encore préféré doublade.

30/9/2013 à 20:57 Hors ligne #475

Trois nouveaux Pokémon possibles : [Lien externe]

L'évo finale de Grenousse est pas si mal, mais entre la grenouille ninja et l'oiseau luchador... xD Hawklucha a l'air juste ridicule désolé XD
Grade de el_bisounours (Nouveau Membre)

el_bisounours Nouveau Membre

30/9/2013 à 22:16 Hors ligne #476

Message édité le 30/9/2013 à 23:10.

L'evo de Morpale je vois pas de différences que Triopiqueur perso, l'évo de Grenousse est super classe et je sens le Pokémon axé vitesse, et oui l'oiseau luchador est assez ridicule. Le Pokémon tarte pourrie avec deux vers par contre est assez laid /:

Racal Nouveau Membre

30/9/2013 à 22:25 Hors ligne #477

Je n'y crois pas trop. La qualité des images est très mauvaise, c'est probablement intentionnel pour faire croire à une "vraie capture d'écran volée". Et le design des Pkmn est beaucoup moins soigné que ce qu'on a vu jusqu'à présent pour XY.

devilion Membre Evolué

30/9/2013 à 22:45 Hors ligne #478

Personnellement j’espère que c'est des fake car l'évolution finale de grenousse n'a rien à voir avec ses pré-évolutions ( où est passé la mousse??), les autres sont hideux, ils feraient baisser le niveau de la 6G qui est pour l'instant pas mal je trouve
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/10/2013 à 10:40 Hors ligne #479

Message édité le 2/10/2013 à 10:42.

Attention les enfants, ne consultez pas les dernières news de PF si vous ne voulez pas vous faire spoiler... Des copies des jeux sont déjà en circulation au Canada, alors plein d'infos tombent!

Pour rappel, on aura des infos officielles de TPC après la diffusion de Pokémon : The Origin aujourd'hui, donc aux environs de 13h40-14h.

Racal Nouveau Membre

2/10/2013 à 13:18 Hors ligne #480

Effectivement, il y a notamment un utilisateur qui poste des infos sur son compte Instagram.
[SPOILER] Nouveau Pkmn (probablement celui aperçu dans un enclos dans le paysage il y a qq jours): http://instagram.com/p/e8z0tdorUM/#
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter