Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de LudoX303140 (Membre Ultime)

LudoX303140 Membre Ultime

22/3/2014 à 21:01 Hors ligne #1082

Ce sont les mystères de Pokémon...

Ps: ça veut dire quoi PO ?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

22/3/2014 à 21:30 Hors ligne #1083

Pokémon online c'est un site de combat sur l' ordi tu écrit ton équipe est l' utilise en combat.

22/3/2014 à 23:08 Hors ligne #1084

Ah ok merci, je ne connaissais pas du tout.

GGD AngiMembre Ultime

23/3/2014 à 08:54 Hors ligne #1085

Non mais, Torterra full vitesse avec le mouchoir dépasse bel et bien Dracaufeu hein.
Ayant déjà terminé le super solo de la maison, je confirme que l'ia adore les vive griffes et il n'est pas si rare de voir des monstres, de base plutôt lents, avoir un Mouchoir Choix aussi.

J'ai déjà eu affaire à un Mackogneur avec cet objet. :mrgreen:

Sinon je rappel que la Toile Gluante ne marche pas sur les types Vol et les Lévitations, sauf dans un cas de Gravité.

23/3/2014 à 09:02 Hors ligne #1086

Je crois que tu as la solution car il n'utilisait que éboulement donc il avait forcément un mouchoir choix qui le limite a une attaque
Merci d'avoir trouvé.

Ps: combien de combats faut-il faire pour terminer le super solo?

GGD AngiMembre Ultime

23/3/2014 à 09:19 Hors ligne #1087

Message édité le 23/3/2014 à 09:19.

Tu affrontes la châtelaine au 50eme combat en Super Solo, mais apparemment tu peux après tenter le coup de faire jusqu'à 100 combats d'affilés pour obtenir une baie spéciale (il y en a deux à gagner je crois).
Perso j'ai réussi à enchaîner 64-67 combats environ et je n'ai pas retenté le coup depuis.
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

23/3/2014 à 12:02 Hors ligne #1088

C'est totalement inutile de faire de Torterra un scarfer, alors que c'est le priver de toutes ses excellentes capacités de sweeper.
Full vie/Att nature Brave ou Rigide. avec éventuellement synthèse ou malédiction.

yCookie DémoniMembre Ultime

23/3/2014 à 12:50 Hors ligne #1089

Lithos a dit

C'est totalement inutile de faire de Torterra un scarfer, alors que c'est le priver de toutes ses excellentes capacités de sweeper.
Full vie/Att nature Brave ou Rigide. avec éventuellement synthèse ou malédiction.
C'est juste la logique de l'IA pour nous embêter au maximum :mrgreen:

Lithos DémoniMembre

23/3/2014 à 13:28 Hors ligne #1090

Ouais, bien que moi j'suis innovant souvent pour m'amuser, l'IA déconne vraiment beaucoup quoi :/

GGD AngiMembre Ultime

23/3/2014 à 13:45 Hors ligne #1091

Il y aussi l'ia qui va te foutre du Distorsion alors qu'il a des Jungko et autre dans son équipe. :idee

Blysful Membre en Mutation

24/3/2014 à 08:42 Hors ligne #1092

Bonjour jeunes gens,

J'ai une petite question , mistigrix à accès a farceur,
Est-ce qu'il apprend feu follet/hypnose?

24/3/2014 à 10:35 Hors ligne #1093

Blysful a dit

Bonjour jeunes gens,

J'ai une petite question , mistigrix à accès a farceur,
Est-ce qu'il apprend feu follet/hypnose?
Négatif. Par contre il a accès aux barrières, bâillement, toxik, distorsion, échange, plénitude..
Grade de Walkiria (Nouveau Membre)

Walkiria Nouveau Membre

24/3/2014 à 10:38 Hors ligne #1094

Salut ^^ Vous pensez quoi du duo Noacier / lugulabre (torche)?

D'un premier abord c'est juste génial car lugulabre a une immunité au 2 faiblesse de noacier et noacier n'a aucune faiblesse vis-a-vis des faiblesse de lugulbre!!

Donc voila qq avis serais bienvenue^^

Walkiria Nouveau Membre

24/3/2014 à 11:02 Hors ligne #1095

Et en pasant sa serait cool si qqun noter l'équipe que j'ai poster sur le top team :p Perso j'en suis assez fier^^

PS : sur trioxhydre j'ai gaffer je devais mettre 252 ev en attaque et 252 en vitesse et 4 en def.

Walkiria Nouveau Membre

24/3/2014 à 11:55 Hors ligne #1096

C'est vraiment pas mon jour :/ encor gaffer sur triohxydre 252 ev en attaque spécial et 252 en vitesse 4 en defence.

Dsl pour tout ces post -_- c'est le dernier

Lithos DémoniMembre

24/3/2014 à 12:47 Hors ligne #1097

Message édité le 24/3/2014 à 12:56.

Walkiria a dit

Salut ^^ Vous pensez quoi du duo Noacier / lugulabre (torche)?

D'un premier abord c'est juste génial car lugulabre a une immunité au 2 faiblesse de noacier et noacier n'a aucune faiblesse vis-a-vis des faiblesse de lugulbre!!

Donc voila qq avis serais bienvenue^^
Sweep classique mais sous Disto, les deux se complètent bien, Lugulabre a quand même des défenses assez fragiles, le seul bon point qui rattrape chez lui c'est sa spécial de ouf : 427 max modeste 389 timide.
Si tu tiens vraiment à le jouer c'est choice spc ou scarfer ( le scarfer plus utile, on se débarrasse d'une menace avec souvenir en dernier recours puis on place un RK n'importe qui qui se complète bien avec Lugulabre ou qui contre l'ennemi )

Je te propose ce move.

Lugulabre 252 Spc/Vit @Mouchoir choix Timide

-Ball ombre
-Lance-flammes/Canicule
-Souvenir/Tourmagik
- Psyko/Eco sphère

Walkiria Nouveau Membre

24/3/2014 à 13:47 Hors ligne #1098

Les ev je les places au même endroit que toi. Mais le move set que j'utilise est diférent

-Lance flamme
-eco-sphère
-Psyko
-Ball ombre

après je sais pas si c'est une bonne idée  ;)

24/3/2014 à 14:24 Hors ligne #1099

Walkiria, tu as une fonction EDIT sous ton avatar qui te permet de modifier ton message pour éviter d'en poster d'autres si tu t'es trompé par exemple.

Blysful Membre en Mutation

24/3/2014 à 14:25 Hors ligne #1100

Message édité le 24/3/2014 à 14:28.

Perso je suis en train de faire ma première team et j’hésite ^pas mal :p

Pour l'instant : nostenfer (anti-lead)/M-tortank (spinner def)/muplodocus (tank spe)/crocorible (scarf)/goupelin (double statut)/lucario (sword dancer)

Je pensais mettre ptera en lead a la place de nostenfer pour les pdr, a voir.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter