Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

MlleCalimero Nouveau Membre

11/5/2014 à 23:15 Hors ligne #1421

pr.watson2 a dit

Kinzo, déjà l'idée est super je trouve ^^ On dirait un artiste qui trouve l'inspiration en regardant autour de lui (heureusement qu'ils ont pas fait la bannière avec une équipe de Magikarp, Lovdisc etc :gene)

J'aurais ptêt joué Nostenfer avec Provoc et Toxik pour stallbreak, voir même Defog pour alléger Minotaupe (en scarf parfois tu hésites entre attaquer ou spinner) et être plus serein avec Flambusard. D'autant plus que tu ne poses aucun spikes de ton côté. Et Coatox + le panda, leur type est un peu redondant :(

mais jkiffe grave l'idée ^^ Avec les 4 derniers y'a moyen de faire un truc pas mauvais franchement

Cali, oui ouh là là c'est le bazar :gene Comme te l'ont dit mes camarades, c'est difficile de faire qqch de stratégique avec des choix "personnels" (pokémon que tu aimes bien, que tu voudrais qu'il ait Surf pour voyager etc). Cela étant dit, on peut toujours te proposer pour chaque pokémon des movesets convenables (oui moveset c'est l'ensemble des 4 attaques ^^) mais sans juger de la cohésion de l'équipe, c'est comme tu veux. Ce sera pas optimal mais tu gardes tes pokémons initiaux, un bon compromis stratégie-affection je dirais

Sinon à regarder ta 2ème et 3ème équipe, si on peut les mélanger y'a moyen de constuire une team fun je trouve, avec Méga-Absol et des pokémons super offensifs moi ça m'inspire bien ^^
pourquoi pas, c'est juste que l'équipe deux, ce sont des pokemon shiny échanger, et l'équipe trois, ce sont des shiny capturés. ^^'''

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

12/5/2014 à 00:26 Hors ligne #1422

pr.waston2 je posterai dans la semaine "L'équipe de la bannière" sur le TopTeam. Nostenfer Defog j'y avais songé, de toute façon la team est encore à l'état de brouillon.

Vous aurez la surprise bientôt !  ;)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/5/2014 à 08:03 Hors ligne #1423

J'ai hâte de voir sa pourrais me donner des idées notamment sur granbull que j'ai voulu jouer mais que j'ai jamais pu car je savais pas comment le jouer. Mais cette team risque d'être fun et style.
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

12/5/2014 à 13:04 Hors ligne #1424

La poster ça risque d'être compliqué, trop de teams sont postées alors que les noteurs ont lâchés ou n'ont pas spécialement fait le temps et peut-être pas l'envie de les noter.

C'est difficile d'innover je trouve dans les nouveau modes comparés aux anciens, ça en redevient parfois limite redondant et je préfère jouer l'aventure sur cartouche.
Le problème dans les nouveaux tiers c'est que le jeu est plus axé sur le building que sur le skill par exemple j'ai joué une stall TSS qui faisait 1250pts à elle seule ça m'a pas empêché de perdre car je me retrouvais face à des contres et j'pouvais rien faire.
Du coup tu vois pas de différence entre les réels bons joueurs et les moyens

Dans les anciens tiers aussi les OU sur PO sont mal foutus comme le GSC et le ADV exemple de Ronflex en OU qui un temps fut Oober et qui repassé OU alors qu'il est déstructeur.
Même cas en ADV ou célébi est dans le même cas de figure.

J'vois que rarement des UU en OU surtout en XY.

12/5/2014 à 19:19 Hors ligne #1425

C'est vrai que les topteams ne sont plus corriger il faudrait de nouveau correcteurs ou que les anciens reviennent. Surtout qu'il y a déjà un sujet sur le recrutement de modo.

Sur ta derniere phrase je suis d'accord avec toi. je trouve que les sous tiers en 6g sont limité car avec les talon aegli... Qui font de gros dégâts et sont les chouchous font que les sous tiers sont totalement oublié. Moi j' essaye de jouer que des sous tiers mais j'ai du mal. C'est pour ca que j'ai toujours un ou deux OU. Surtout que je joue sur cartouche donc la moitié des Pokémon que j' affronte sont Uber ou des exagides.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

12/5/2014 à 19:58 Hors ligne #1426

Il faudrait quand même élire des modérateurs concernant le TopTeam. Zhu a dit qu'il y aurait du changement, mais depuis je n'ai aucune nouvelle.

12/5/2014 à 20:35 Hors ligne #1427

Oui et ca depuis une ou deux semaines qu'il a dit ça. Mais bon on ne pas leurs en vouloir ca doit être difficile de choisir et surtout qu'a ce que j'ai compris c'est dur de noté les teams et que sa prends beaucoup de temps.

MlleCalimero Nouveau Membre

13/5/2014 à 00:05 Hors ligne #1428

dîtes, je viens de trouvé une branette sur la gts, que j'aimerais incorporer dans une de mes team.
comme il faut que je change les attaque et tout, est-il possible de l'incorporer?
si oui, dans quelle team, et a la place de qui? (il n'y a que les team ursa, évo et dragon ou il ne peut pas aller ^^'')
un gros merci pour votre aide :D

yCookie DémoniMembre Ultime

13/5/2014 à 00:29 Hors ligne #1429

Bon déjà il me semble indispensable de l'utiliser avec sa méga-gemme car il obtient farçeur. Il pourra ensuite brûler avec feu follet, enlever les objets avec sabotage, griffe ombre en autre attaque offensive vu sa bonne attaque et en dernière attaque je mettrais prélèvement destin qui lui aussi bénéficie de farçeur  ;)

13/5/2014 à 07:19 Hors ligne #1430

Après pour l' insérer dans tes teams s' est assez difficile vu qu'elle sont pas super on a du mal a s' y retrouvé. Et on ne sait pas se que tu veux ou pas enlever.

pokéstep AngiMembre

13/5/2014 à 07:19 Hors ligne #1431

Message édité le 13/5/2014 à 07:28.

ah, moi je le joue plus chieur, PRLVT destin et WoW oui, mais provoc et ombre-portéé pour pouvoir taper toujours premier... apres, j'ai déja hesiter quelques fois a lui mettre sabotage sur ombre-portée... c'est comme tu veux cali, il a acces a plein d'autre attaque de statut qui peuvent faire bien chier (balance, clonage, dépit, malédiction, saisie, distorsion, tourmente, cage-éclair, toxik, zénith, danse-pluie, reflet magik, entrave.....) et peux largement profiter d'une tres bonne attaque de base (165 de statistique de base) avec des attaques genantes aussi (coup-bas, représaille, poursuite, tricherie, détricanon...).

sinon, la M-évolution est vachement anticipée, et il se prend souvent des provoc au moment de M-évoluer, donc si tu veux surprendre, t'es meme pas obliger de le faire M-évoluer (je rapelle qu'il a déja des tres bons talents sans M-évoluer (insomnia, fouille, corps maudit))

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

14/5/2014 à 18:25 Hors ligne #1432

Pour Pangoro, j'hésite entre la version CB ou la Sleep Talker, je pense que le CB est plus adapté à mon schéma d'équipe.

14/5/2014 à 19:59 Hors ligne #1433

Je le choisirais aussi en CB car les sleep talkers ne sont pas des Pokémon que j'aime beaucoup.

yCookie DémoniMembre Ultime

14/5/2014 à 20:03 Hors ligne #1434

Sleep talker, franchement bof sur lui, surtout avec son x4 fée, son x2 combat, qui sont très répandu..puis ça te bloque sur 2 moves: repos et blabla dodo. Mieux vaut un bon CB ou "Orb Lifer". Voir même scarfé vu sa vitesse de chameau(236 full ev + nature u_u)
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

15/5/2014 à 12:59 Hors ligne #1435

J'viens de penser à un move pour Flambusard Bander et ça serait à chercher d'intégrer Blabla-Dodo, je trouve que ce move est très utile sur lui lorsqu'un chapi viendrait à chercher se placer

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

15/5/2014 à 13:03 Hors ligne #1436

Message édité le 15/5/2014 à 17:19.

Le Sleep Talker peut faire office d'absorbeur de statut et de phazer avec Circle Throw, en Talent il a Scrappy qui lui permet de frapper les spectres. Dans cette version, full PVs et DEF SPE, il a 394 PVs, 284 ATQ, 193 DEF, 156 ATQ SPE, 265 DEF SPE, 152 Speed. Careful de nature ayant pour moves: Bulk Up, Sleep Talk, Rest, Circle Throw. Il apporte des choses intéressantes, surtout en fin de partie, enfin c'est à voir mais c'est vrai quand étant jouer Choice Bander c'est un gros monstre qui tape fort du haut de ses 124 de BS Attaque.

Voici un combat avec une team UU que j'ai build: http://replay.pokemonshowdown.com/uu-120282721 ; j'ai utilisé un nouveau compte PS, Aromatisse sur Florges à cause du Talent. J'ai utilisé le Absolicrit qui enchaîne les CH.

15/5/2014 à 21:05 Hors ligne #1437

Shaofouine a assuré avec absol et méga,galeking.

pokéstep AngiMembre

16/5/2014 à 07:21 Hors ligne #1438

wohohoho, la situation ultra-critique, tu sort ton shaofouine... et la, tu les buttes tous... 0_0

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

16/5/2014 à 10:05 Hors ligne #1439

La situation n'était pas critique, c'est juste que j'avais gardé mon LGS pour la fin, je savais pertinemment que Shaofuine allait les finir tranquillement.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

16/5/2014 à 10:18 Hors ligne #1440

heureusement qu'il s'est pas foiré avec High jump kick :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter