Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Nogushi (Nouveau Membre)

Nogushi Nouveau Membre

29/7/2014 à 16:26 Hors ligne #1741

Même avec Brasier il est Uber.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

29/7/2014 à 16:44 Hors ligne #1742

Oui Ex' mais je n'aime pas l'uber et je sais pas de qui l' accompagné a part un groudon pour le Sun qui est toujours utile pour un Pokémon feu et que brasegali peut lui relayer des turbos très utile pour groudon. Mais après ne connaissent absolument rien à l'uber (plus intéresser par les sous tiers) si vous avez quelques conseils.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

30/7/2014 à 00:08 Hors ligne #1743

À vous entendre, je vais finir par croire que ma stratégie d'utiliser un type eau face à un type feu est mauvais. :(

30/7/2014 à 00:29 Hors ligne #1744

Toujours la dessus toi.( je me demande si tu fais pas expres) Sache qu'un feunard avec solarbeam en climat inducer à l' avantage contre laggron qui a pourtant un double au type feu. Et surtout que les Pokémon feu sont les meilleurs! Mouhahahaha!!!

GGD AngiMembre Ultime

30/7/2014 à 00:37 Hors ligne #1745

J'adore principalement le type Feu pour son immunité à la brûlure, mais le meilleur type est sans conteste le type Combat.

Il n'y a pas à tergiverser dessus. :mrgreen:

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

30/7/2014 à 00:47 Hors ligne #1746

djodjoxyz a dit

Toujours la dessus toi.( je me demande si tu fais pas expres) Sache qu'un feunard avec solarbeam en climat inducer à l' avantage contre laggron qui a pourtant un double au type feu. Et surtout que les Pokémon feu sont les meilleurs! Mouhahahaha!!!
Donc mon lucario avec les attaques Danse Lame ainsi que Close Combat, Poing de Glace et Vit.Extreme en font un très bon Sweeper Physique !
et mon Porygon-Z avec Machination et ses attaques pouvant booster ses autres compétences en font un excellent Sweeper SPE grâce au STAB de Triple Attaque, Tonnerre et Laser Glace.

J'ai tu bien compris :idee

30/7/2014 à 01:17 Hors ligne #1747

Message édité le 30/7/2014 à 01:20.

GGD: quand un de tes Pokémon combat arrivera à tuer des goupelin ou lugulabre choice scarf ainsi que des talonflamme tu pourra parler. Par contre je suis d'accord qu'un sweep physique de type feu/combat avec turbo et danse-lames et magnifique sur ce point la oui le type combat peut être considéré comme le meilleur type (car accompagné du type feu).
(je sens que sa va partir en guerre des monotypes)

FC: oui tu a raison mais j' arrive pas a savoir si tu n' y connais pas grand chose ou fait l' idiot "du village" ce que tu peux très bien faire.

Pachi mimi Membre Ultime

30/7/2014 à 01:29 Hors ligne #1748

Ehh vous oubliez l'électrique une seul faiblesse une imu a la para et l'attaque tonnerre qu'on voi partout (c'est parti en guerre des types :mrgreen: )

GGD AngiMembre Ultime

30/7/2014 à 01:45 Hors ligne #1749

djodjoxyz a dit

GGD: quand un de tes Pokémon combat arrivera à tuer des goupelin ou lugulabre choice scarf ainsi que des talonflamme tu pourra parler. Par contre je suis d'accord qu'un sweep physique de type feu/combat avec turbo et danse-lames et magnifique sur ce point la oui le type combat peut être considéré comme le meilleur type (car accompagné du type feu).
(je sens que sa va partir en guerre des monotypes)

FC: oui tu a raison mais j' arrive pas a savoir si tu n' y connais pas grand chose ou fait l' idiot "du village" ce que tu peux très bien faire.
Il y aura une guerre de rien du tout car mon message n'était pas sérieux, je rigolais. :)

Par contre on évitera les "tu pourras parler" à l'avenir, qui donne juste un air hautain à la phrase. : /

30/7/2014 à 13:01 Hors ligne #1750

Désolé GGD se n' était pas mon intention...

par contre en parlant des types je me demande ce qu' attend GF pour améliorer le type glace (défensivement) car moi j'aime bien les momartik, blizzaroi, seracrawl, ...

pokéstep AngiMembre

31/7/2014 à 04:34 Hors ligne #1751

Pachi mimi a dit

Ehh vous oubliez l'électrique une seul faiblesse une imu a la para et l'attaque tonnerre qu'on voi partout (c'est parti en guerre des types :mrgreen: )
hé non, pas d'imu a la para enfait... bien essayé

yCookie DémoniMembre Ultime

31/7/2014 à 09:26 Hors ligne #1752

Bah si, les Pokémon Electrik ne peuvent pas être paralysés, même avec Para-spore ou Plaquage. De même qu'on ne peut pas brûler un Pokémon feu ou empoisonner un Pokémon poison.

31/7/2014 à 10:25 Hors ligne #1753

Les Pokémon sol aussi ne peuvent être paralyser. Les plantes touche par les spores et vampigraines. Les glaces ne peuvent pas être gelée. Les aciers empoisonner après je crois qu'on a fait le tour pour les types après y a les capacités spécial qui peuvent influé.

Digipokemestre IdolMembre

31/7/2014 à 10:55 Hors ligne #1754

Tu peux paralyser un sol avec plaquage.

Dites moi j'ai un gros doute là, la brulure ca baisse l'attaque de combien de points? Et la paralysie ca divise bien la vitesse par deux?

Merci d'avance
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

31/7/2014 à 11:26 Hors ligne #1755

Les Pokémons électrique peuvent être paralysés si ils ont affecté par Statik non?

31/7/2014 à 11:34 Hors ligne #1756

Je savais par pour le plaquage digi.

par contre la brulure divise par deux l' attaque et la parilysie divise par deux la vitesse.

pokeBN non statik ne peut pas paralysé les électrique.je suis sur a 90%.

yCookie DémoniMembre Ultime

31/7/2014 à 11:45 Hors ligne #1757

Non on ne peut définitivement pas paralyser un Pokémon Electrik. Mais on peut paralyser un Sol avec Para-spore ou les 30% de Plaquage.

La paralysie divise la vitesse par 4.

Pachi mimi Membre Ultime

31/7/2014 à 12:23 Hors ligne #1758

Squi serait cool c'est que le poison diviserait l'attspe par 2 comme sa se serait equitable

GGD AngiMembre Ultime

31/7/2014 à 13:32 Hors ligne #1759

Personnellement j'aurais imaginé des effets secondaires différents pour le gèle.

Imaginons que le poké n'est pas devenu un glaçon, mais juste mort de froid.

J'aurais imaginé ça pour ma part :

- Vitesse divisé par 2 ou 1,5 (moins important que la paralysie donc)
- Possibilité d'être dans l'incapacité d'attaquer, mais avec un pourcentage moins important que la paralysie (du 10% par exemple)
- Attaque spéciale divisé par 2, à l'instar de la brûlure pour l'attaque

Et tout ceci, en gardant un pourcentage de chance que le poké se dégèle tout seul.
Bien entendu, les chances de geler un pokémon se verrait augmenter car moins contraignant.

Ça aurait donner pas mal d'effets secondaires, mais si tu prends la possibilité que le monstre peut se soigner tout seul contrairement aux autres statuts (en dehors du sommeil), ce serait acceptable. :mrgreen:

31/7/2014 à 13:43 Hors ligne #1760

La paralysie divise par 4! Ah ouais quand même je comprend mieux certains trucs.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter