Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

26/2/2015 à 14:13 Hors ligne #2521

Le monotype c'est vraiment cool en fait! Je me suis fait une monopsy et ça envoie pas mal! Bon j'ai encore du mal contre les ténèbres mais le reste ça passe, même les insect/spectre! (pas de replays malheureusement..)

Deux petits replays tout de même (un qui montre la puissance de Victini et un autre d'un duel au cordeau) :

http://replay.pokemonshowdown.com/aqua-monotype-1759
http://replay.pokemonshowdown.com/aqua-monotype-1755

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

26/2/2015 à 20:23 Hors ligne #2522

Ouais j'adore les monotypes!
Bien-sûr que victini est fort! Il peut être dans une mono feu donc il est fort c'est tout!

pokéstep AngiMembre

27/2/2015 à 12:03 Hors ligne #2523

les starters 2G viennent de récupérer leur talent DW, combien de temps pour qu'aligatueur soit éjécté du NU selon vous?

yCookie DémoniMembre Ultime

27/2/2015 à 12:12 Hors ligne #2524

Un suspect test est en cours mais ne concerne à priori que M-Steelix et Helio'.
Typhlosion étant déjà rank S dans le viability ranking, il pourrait être banni aussi (Torche lui permettant de check les Nemelios / Magmortar / autres Typhlou / Will o wisp etc.)

27/2/2015 à 12:40 Hors ligne #2525

typhlo! c'est sur qu'il passe RU après torche il peut devenir monstrueux, éruption avec puissance augmenter!
je pense que feraligattr tout comme les deux suspects du moments passera RU aussi.
faut que je les joue avant le ban (juste a changer les capa et c'est bon!)

28/2/2015 à 11:24 Hors ligne #2526

Je viens de créer une nouvelle team assez drôle mais qui fera pas mal rager mes adversaires...
Mon deuxième combat avec cette team: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-214426430
Je trouve qu'il montre bien que ma team contre les sweeper a placements, les stallers,... Mais je pense que ma team serait encore plus drôle contre une team volt turn!
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

28/2/2015 à 18:52 Hors ligne #2527

Vous n'auriez pas une idée de teammates pour l'OU avec Aligatueur ? J'ai pensé au FGW-Core mais seul Heatran m'intéresse particulièrement en type feu, et pour en avoir un parfait sur console... Voilà, quoi ^^.

28/2/2015 à 19:54 Hors ligne #2528

Aligatueur est un peu léger pour l'OU quand même ^^'

28/2/2015 à 21:40 Hors ligne #2529

Message édité le 28/2/2015 à 21:43.

Tout a fait d'accord...
Comment ca y a que heatran en feu??? Non mais ho tous les feu sont forts et arrêter avec le monopole d'heatran! Si tu veux je pourrais t'en passais un parfait.
Par contre tu veux le jouer comment staller ou sweeper car pour te conseiller ça peut aider voire même aligatueur
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

28/2/2015 à 21:51 Hors ligne #2530

J'ai pas dit que ça serait god, mais il a du potentiel à mon avis. Heatran est mon choix premier pour sa capacité à stall correctement des choses du genre Flambusard, apporte un support non négligeable à une team (Will O Wisp, car deux eau, ça ferait beaucoup... #RotomW). Après, j'aime pas mal de pokémon feu, mais beaucoup sont fragiles. Je pourrais m'éloigner du FWG. D'un côté Aligatueur tape plus fort que Gyara, mais est plus chaud à placer ! Il me faut de quoi le supp, et également lui ouvrir la voie au Sweep

28/2/2015 à 21:58 Hors ligne #2531

Dans ce cas je vois bien la sticky web (car c'est pas Usain bolt) et si possible les pdr donc deja mygavolt (en plus il encaisse ou tu les faiblesses du croco). Un p'tit donphan pour spin (plus PdR si pas deja sur heatran). Après un petit fulguris/demeteros pour sweep sur le spécial tout en absorbant l'électricité! Dis moi le quel tu prefere des 2 pour ta team. (preferance fulguris) après je fais vite fait donc je sais pas si c'est très bien ce que je suis en train de dire.

Sechenkyo Nouveau Membre

2/3/2015 à 12:10 Hors ligne #2532

Bonjour a toutes et a tous je c est que ce n est pas le sujet du topic mais je recherche un trioxhydre de nature modest shiney avec l attaque telluriforce sur pokemon X et Y j ai a proposer sorbebe shiney,alakazam shiney,latias shiney et shaymin mon code ami est 2466-1468-3945 merci d avance et bon jeu :)

2/3/2015 à 12:33 Hors ligne #2533

En effet c'est le topic juste en dessous de celui-ci pour les échanges :)

2/3/2015 à 18:41 Hors ligne #2534

Helio et M-Steelix bannis du NU :(

Pasta Admin des TopTeams

2/3/2015 à 21:02 Hors ligne #2535

Bonsoir tacticiens, que donne la méta actuelle?...

2/3/2015 à 21:22 Hors ligne #2536

Je joues que NU, PU, LC à l'occasion...

pokéstep AngiMembre

2/3/2015 à 21:39 Hors ligne #2537

Pasta a dit

Bonsoir tacticiens, que donne la méta actuelle?...
en OU je suppose?

Pasta Admin des TopTeams

2/3/2015 à 22:10 Hors ligne #2538

Oui oui en OU.

pokéstep AngiMembre

2/3/2015 à 22:18 Hors ligne #2539

Message édité le 2/3/2015 à 22:18.

alors, récément, amphinobi a été banni suite a son trop bon movepool qui lui permettait de choisir ses contres, les types psy comme celebi staross et jirachi sont remontés OU du coup. les starters qui n'avaient pas encore leurs talents DW les ont récuppéré, ce qui fait que majaspic se retrouve BL et bien utilisé. c'est les principaux changements récents

Pasta Admin des TopTeams

2/3/2015 à 22:42 Hors ligne #2540

Olol Amphinobi...
Celebi est une bombe atomique ça doit être beaucoup plus joué. J'ai jamais réellement compris pourquoi on le voit si peu. Le movepool est bon et très varié, il a des stats franchement op, il peut jouer en gros tous les rôles, son double-type est pas trop dégueu... Et un pokémon qui a accès à Cage Eclair, Vampigraine, qui a une bonne vitesse et une attaque qui a une BS de 140 c'est pas donné.

Bref, merci pour tes infos! :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter