Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

GGD AngiMembre Ultime

22/2/2015 à 13:05 Hors ligne #2501

Je n'ai jamais testé ce "format". Est-il possible de changer le type d'un pokemon ?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

22/2/2015 à 13:16 Hors ligne #2502

Oui grace a multitype.

Moi quand j'ai voulu le jouer (car j'ai eu la même idée que toi) mais magik guard était interdit!

GGD AngiMembre Ultime

22/2/2015 à 13:26 Hors ligne #2503

Du coup, quelqu'un a test Smogogo/Lévitation Poison/Ténèbres ?

Possibilité de modifier un peu leur base stats aussi ?

22/2/2015 à 14:13 Hors ligne #2504

Ca c'est pas possible vu que multitype est deja le talent. De plus multitype donne un unique type.
De plus dans l'idée y a bien meilleur pour changer de type prend n' importe quel Pokémon avec un meilleur bulk que smogogo!
Après en Pokémon sympa y a leuphorie/leveinard avec le talent de métamorph, munja fermeté (increvable), ectoplasma normalise, simple avec coto guard/ tail glow/ ou tout autre move de placement, alakazam avec electrolise et lighting rod, aqua shuriken avec multicoup et la roche royale,... Y a tant de truc magnifique!

GGD AngiMembre Ultime

22/2/2015 à 14:51 Hors ligne #2505

J'en doute pas une seule seconde, c'est juste qu'à l'heure actuelle, il me semble que le double type Poison/Ténèbres est le seul à avoir la possibilité d'être sans faiblesse à condition que la bestiole ait Lévitation.

Okay, donc Multitype c'est un talent. :)

M'ci djodjo.

yCookie DémoniMembre Ultime

22/2/2015 à 15:27 Hors ligne #2506

J'aimerais bien essayer ce truc là mais comment ça marche ? Parce qu’apparemment créer une équipe au format "balanced hackmons" sur SD ne permet pas de choisir un talent particulier...

pokéstep AngiMembre

22/2/2015 à 18:40 Hors ligne #2507

GGD a dit

J'en doute pas une seule seconde, c'est juste qu'à l'heure actuelle, il me semble que le double type Poison/Ténèbres est le seul à avoir la possibilité d'être sans faiblesse à condition que la bestiole ait Lévitation.

Okay, donc Multitype c'est un talent. :)

M'ci djodjo.
electrik avec lévi n'a pas de faiblesses en toutes simplicitée, et yCookie, c'est classic hackmon et pas balanced hackmon

pokéstep AngiMembre

22/2/2015 à 18:48 Hors ligne #2508

djodjoxyz a dit

Ca c'est pas possible vu que multitype est deja le talent. De plus multitype donne un unique type.
De plus dans l'idée y a bien meilleur pour changer de type prend n' importe quel Pokémon avec un meilleur bulk que smogogo!
Après en Pokémon sympa y a leuphorie/leveinard avec le talent de métamorph, munja fermeté (increvable), ectoplasma normalise, simple avec coto guard/ tail glow/ ou tout autre move de placement, alakazam avec electrolise et lighting rod, aqua shuriken avec multicoup et la roche royale,... Y a tant de truc magnifique!
ou bien encore le classique deoxys vitesse avec no guard et glaciation, tres chiant quand les pdr sont posé, vu qu'ils empechent munja de venir

22/2/2015 à 19:17 Hors ligne #2509

Moi je fais du balanced hackmons et ça marche...
C'est pas interdit? Mais c'est vrai que c'est OP!

pokéstep AngiMembre

22/2/2015 à 22:18 Hors ligne #2510

sinon, un autre poké amusant a jouer: primo-groudon. avec thousand arrows il a une couverture de stabb parfaite, ce qui n'était jusqu'ici possédé que par M-lockpin, locklass (avec freeze-dry), et les protéen (forcément...). tout en laissant le choix du talent et des 2 autres attaques, il marche vachement bien

22/2/2015 à 22:38 Hors ligne #2511

Ouasi peut être vachement cool! Après je sais pas si il est le Pokémon sol avec le plus d'attaque au monde mais c'est sympa. Aussi un truc très utile dans ce mode de jeu c'est les Pokémon avec mold breaker! Il en faut un dans toute team!

pokéstep AngiMembre

22/2/2015 à 22:44 Hors ligne #2512

djodjoxyz a dit

Ouasi peut être vachement cool! Après je sais pas si il est le Pokémon sol avec le plus d'attaque au monde mais c'est sympa. Aussi un truc très utile dans ce mode de jeu c'est les Pokémon avec mold breaker! Il en faut un dans toute team!
tout a fait d'accord pour le mold breaker, je viens d'avoir un combat qui démontre des le premier tour a quel point thousand arrows est un move dont le futur possesseur (Zygarde-blabla) va directement se retrouver en AG... http://replay.pokemonshowdown.com/balancedhackmons-213025812

Blysful Membre en Mutation

23/2/2015 à 18:58 Hors ligne #2513

Bonjour à tous,

Je post une team que je viens de faire. J'aimerais vos avis merci. J'ai fait les team selon les règles de tournoi officiel sans prendre en compte les tiers.

Jungko @ Jungkite
Talent : Paratonnerre
EVs: 64 Atk / 252 SpA / 192 Spe
Naif
- Tempeteverte
- Dracochoc
- Puissance Cachée [Feu]
- Seisme

Flambusard @ Band.Choix
Talent : ailes bourrasques
EVs: 252 Atk / 6 Def /252 Spe
Rigide
- Rapace
- Boutefeu
- Demi-tour
- Atterrissage

Pingoleon @ Restes
Talent : Torrent
EVs : 252 HP / 160 Def / 92 SpD / 6 Spe
Calme
- Ebullition
- Laser Glace
- Piège de roc
- Hurlement

Donphan @ Baie Sitrus
Talent : Fermeté
EVs : 200 HP / 88 Att / 220 Def
Rigide
- Eclat glace
- Seisme
- Tour rapide
- Sabotage

Tutankafer @ Casque brut
Talent : momie
EVs : 252 HP / 252 Def / 6 SpA
Assuré
- Infestation
- Châtiment
- Feu follet
- Repos

Dimoret @ Orbe Vie
Talent : Pression
EVs : 252 Att / 6 SpD / 252 Spe
Joviale
- Danse-lames
- Eclats glace
- Tranche nuit
- Balayage

23/2/2015 à 19:16 Hors ligne #2514

Flambu avec Roost et le Bandeau choix :? Je suppose que c'est au cas où tu perd l'objet et ça peut dépanner, après bon ça force le switch et/ou ça permet un placement donc si tu perd Donphan pour enlever les EH ça va être embêtant.

Je trouve la synergie bonne, la balance est sympa.

24/2/2015 à 07:12 Hors ligne #2515

J'ai a peu près eu les mêmes réaction que mon prédécesseur. Je mettrais plus iron wings sur roost.
Je mettrai plus les restes a donphan qui lui permet de se régénérer des pièges de rocs et donc de garder fermeté.
Après ta team manque un peu de moves de soin a mon gout.
Après mamochon peut te faire mal car il passe ton staller au type glace et qu'il a ice shard pour junko. Mais après sinon ça va très bien.

24/2/2015 à 12:13 Hors ligne #2516

Iron wings ? Tu veux dire Steel wings / Ailes d'acier ? Non ça c'est nul, même pas stabbé, bp faible et même pas 100 % de précision, et le +1 en défense juste osef :lol

Tu voulais dire Tailwind je pense ? C'est bien mieux en plus ça profite de la prio de Flambu.

Et la baie sitrus sur Donphan je suppose que c'est par rapport à la limitation d'objet (un objet unique / équipe).

24/2/2015 à 13:57 Hors ligne #2517

Message édité le 24/2/2015 à 17:17.

Si je voulais dire steel wings car y rien d'autre... Et puis ca peut toucher les fées et les roches...

Blysful Membre en Mutation

25/2/2015 à 13:39 Hors ligne #2518

Oui la baie c'est pour ça. :) J'ai testé ailes d'acier ça fait guère plus de dégâts au roche que rapace. Vent arrière bonne idée. Merci

25/2/2015 à 22:59 Hors ligne #2520

Bah dsl je pense que ça aurait pu être utile...

Tu viens de réaliser un de mes rêves!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter