Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/2/2015 à 23:30 Hors ligne #2481

J'ai réussi l'impossible!!! Faire un shedninja qui a plus d'un point de vie! Sur PS avec le tiers shift il a 173HP sans investissements. Il tient rien du tout mais bon... Il meurt plus des WoW, toxic,...

yCookie DémoniMembre Ultime

14/2/2015 à 09:06 Hors ligne #2482

Heliolisk et M-Steelix en suspect en NU

pokéstep AngiMembre

14/2/2015 à 21:23 Hors ligne #2483

yCookie a dit

Heliolisk et M-Steelix en suspect en NU
il aura duré une semaine avant d'etre suspect...
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

16/2/2015 à 20:00 Hors ligne #2485

Mon coup de coeur de ORAS c'est Mega Oniglali, ce truc c'est une machine de guerre avec Peau Gelée et Explosion qui assurent un OHKO même en Uber.
Le truc est sous-classé en PU alors qu'il a Retour/Frustration stabbé type Glace, il a la possibilité d'avoir en plus Croc Fatal, Séisme pour Ohko Tran qui chercherait à venir dessus. On regrettera cependant qui ne puisse avoir quelques moves de boost et un peu plus d'attaque ( 372 reste relativement faible pour une statistique de Méga ) mais je trouve qu'il devrait être classé en RU voire en UU.

16/2/2015 à 20:29 Hors ligne #2486

M-Glali est bien RU actuellement.  ;)

16/2/2015 à 23:30 Hors ligne #2487

Pas plus que RU a mon avis certes il OHKO tout le monde mais crève et c'est pas drôle de perdre son méga. Après trop peu de vit et d'att (surtout physique) et une obligation a jouer (selon moi) 3 moves glace (return, self destruct et ice shard)

17/2/2015 à 12:41 Hors ligne #2488

Message édité le 17/2/2015 à 12:42.

Il manque de vitesse c'est vrai après EQ est indispensable sur lui pour les feu/roche/acier.
Il peut aussi faire guise d'anti-lead ou de suicide lead, il a les spikes et taunt.

pokéstep AngiMembre

17/2/2015 à 12:48 Hors ligne #2489

et puis a part le fait qu'il tape fort, il meurt surtout super vite... les faiblesses du type glace: acier (bonjour cizayox), combat (ce qui explique qu'il ne puisse pas etre joué en UU), feu (pareil, un pokémon faible au feu ET au combat est injouable en UU, les autres glaces ont fait le choix entre les 2 en général...), roche (PdR), pour une ridicule résistance a son propre type, il a pas de quoi tenir longtemps. en plus, il est ni si puissant que ca (120 c'est peu par rapport aux autres mégas) ni rapide (100 c'est peu, par rapport aux pokémons joué pour leur vitesse de maniere générale)

pokéstep AngiMembre

17/2/2015 à 12:50 Hors ligne #2490

yCookie a dit

Il manque de vitesse c'est vrai après EQ est indispensable sur lui pour les feu/roche/acier.
Il peut aussi faire guise d'anti-lead ou de suicide lead, il a les spikes et taunt.
pour le suicide lead, momartik est mieux en trop de point pour prendre juste en compte l'explosion stabb

17/2/2015 à 17:04 Hors ligne #2491

Mais Momartik a été banni du RU. Puis il tape moins fort.
Pouvoir OHKO quasiment n'importe quoi est un bon avantage aussi. Momartik a l'avantage d'être plus rapide et de bloquer rapid spin. Chacun sa manière d'être :)

Lithos DémoniMembre

18/2/2015 à 20:28 Hors ligne #2492

il a 299 c'est plutôt bon dîtes-vous que c'est la même caractéristiques en vitesse pour M-Charizard Y et avec en plus X4 sur PDR même si il a roost.
Oniglali a quand même subsitute qui est pour moi obligatoire sur le set du Méga pour toutes les raisons que vous avez évoquées au dessus, ça laisse un tour de placement et Return 2HKO une bonne partie de pokés.
Explosion je trouve que c'est très situationnel au final et il faut vraiment le jouer pour être sur de pouvoir faire un OHKO et gagner la partie.
Déjà je trouve qu'il est complètement relancé avec sa nouvelle méga, comme Dardargnan/Roucarnage ( pas Steelix je le trouve toujours aussi useless ) mais il devrait être vraiment joué plus souvent même si son potentiel s'arrête malheureusement là.
Il a aussi un set spécial avec Ultralaser pourquoi pas pour ceux qui n'aiment pas le physique.

18/2/2015 à 21:38 Hors ligne #2493

Certes mais charizard a des résistances une force de frappe supérieur (sans mourir) après avec substitu why not mais bon il pert un slot offensif! Après pour moi le problèmec'est qu'il gache le titre de méga dans ta team! Il peut certes faire mal mais pas longtemps (et pour moi un sweeper ça bute la moitié d'une team!) après je lui crache pas dessus il est très bon mais vraiment pas assez pour le meta game actuel il a beaucoup de sweeper qui feront certes moins de dégâts mais seront pas obligé de mourir pour faire un OHKO. Le set spécial avec ultralaser... Bof rien que ultralaser ne donne pas envie!
Steelix est top tiers quand même...

18/2/2015 à 21:59 Hors ligne #2494

Ultralaser avec Peau gelée ça fait mal :p

Lithos DémoniMembre

20/2/2015 à 13:56 Hors ligne #2496

Rayquaza en skin il est tellement exceptionnel. Contrary serait vraiment trop abusé si il était utilisé sur lui.. Dommage que le Pilier céleste soit aussi court et que l'épisode Delta la fin m'a laissé assez perplexe xD

pokéstep AngiMembre

21/2/2015 à 12:54 Hors ligne #2498

mouahahaha, le classic hackmons donne lieu a des stratégies asser imprévisibles... mon adverssaire a déguster quand il a compris mon combo a moi :D

21/2/2015 à 13:20 Hors ligne #2499

C'est quoi ton combo?

pokéstep AngiMembre

22/2/2015 à 12:51 Hors ligne #2500

djodjoxyz a dit

C'est quoi ton combo?
leuphorie avec guarde magik, il se fait toucher juste par les attaques combat, mon adversaire se servait de pokémon electrik avec un ballon et guarde magik, il a essayer de se booster pendant que je le tuais a petit feu, jusqu'a ce qu'il m'attaque et se soit rendu compte qu'il ne me touchait pas. mais j'ai aussi quelques autres pokés sympa, j'essayerais de sauver la prochaine vidéo
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter