Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Raviel (Nouveau Membre)

Raviel Nouveau Membre

20/1/2014 à 19:09 Hors ligne #541

Bonjour à tous!

Petite quesiton: Y a t-il un moyen d'éditer sa team si on a des modifications minimes (mais importantes tout de même) à y apporter sans avoir à repost totalement sa team? Parce que en fait ca fait deux fois que je dois reposter la mienne pour cette raison et là si je la reposte je vais devoir attendre que 52 teams soient corrigées je trouve ca... chiant xD

Donc voilà existerait-il un moyen svp? :)

Bonne soirée.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

20/1/2014 à 22:47 Hors ligne #542

Message édité le 21/1/2014 à 17:28.

Je ne crois pas raviel.

J'avais essayé de modifier une de mes propres teams ou une de celles d'un membre et malgré le fait que je sois admin ça n'avait pas marché à l'époque, je sais c'est relou mais nous sommes souvent la 5 ème roue du carrosse sur PF bien qu'une amélioration pourrait se faire sentir d'ici peu

Top twenty utilisation po

# 1 - Rotom-W (21.84 %) hyper classique le eau electrique immune a TW, porteur très souvent de wow changeclair, hydrocannon et balance

# 2 - Aegislash (16.40 %) Exagide encore très joué le combo kindshield SW ombre portée tete de fer fait bien chi**

# 3 - Talonflame (15.90 %) Un pokémon au moveset assez changeant et malgré ça x 4 à roche il survit

# 4 - Genesect (14.69 %) deuxième acier du top 5 avec cette versatilité de ouf...

# 5 - Charizard (13.88 %) Premier et seul (quoique comme il en a 2) utilisateurs de méga gemme sur le top five
# 6 - Heatran (13.00 %) Un poseur de rocs par excellence en plus d'être un un très bon contre a dracaufeu
# 7 - Greninja (12.90 %). Pas facile à joueur mais intéressant quand on y arrive. (Rappel avec lui toutes les attaques sont stabbées son chgt de type intervient avant l'attaque)
# 8 - Scizor (12.41 %) 4ème acier pour 1 seul fée dans le top 20
# 9 - Garchomp (11.53 %)
# 10 - Tyranitar (11.36 %)
# 11 - Lucario (10.94 %)5 ème acier quasi toujours utilise avec la méga gemme
# 12 - Gliscor (9.95 %)
# 13 - Azumarill (9.09 %) 1 er Fée !
# 14 - Dragonite (9.05 %)
# 15 - Ferrothorn (8.48 %) 6 ème acier
# 16 - Venusaur (8.34 %)
# 17 - Gengar (8.31 %)
# 18 - Mandibuzz (8.25 %)
# 19 - Conkeldurr (8.24 %)
# 20 - Landorus-T (7.82 %)

Ça représente assez bien ce que je constate.

>> EX raptor
Aquali @restes vœu,ébullition/surf, abri/toxic/ , hurlement
Ronflex @ restes malediction plaquage/Retour, repos /machouille/poing
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

20/1/2014 à 22:52 Hors ligne #543

ouais c'est dommage, quel rage de devoir reposter la team quand tu réalises qu'il y a une tite erreur :$ Envoie un mp aux noteurs et ils tiendront compte de ta modif dans la notation

ouais Kuku, perso ça m'étonne pas trop à part ptêt qu'il n'y ait pas beaucoup de fées. J'aurais bien vu Florges ou Sylveon un peu plus haut classé
Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

21/1/2014 à 03:37 Hors ligne #544

En parlant de ça, le problème est surtout que l'on ne peut plus supprimer les équipes (en tout cas moi le "Supprimer" ne fait rien quand je clique dessus), donc on est un peu coincés : on va pas reposter une équipe très similaire si on veut changer un pokemon par exemple.

Concernant le top 20, je suis un peu comme pr.watson, je m'attendais à voir nymphali et florges.
Sinon j'ai une question un peu bizarre, est ce qu'il existe un pokemon qui pourrait remplacer heatran, c'est à dire qui contre mega dracaufeu y, flambusard, pose les pdr de préférence et tanke bien le spécial ?

Dernière chose, je peux poster une équipe très orientée stall dans le TopTeams ? Je vais pas avoir grand chose à dire pour le coup et peut-être vous non plus d'ailleurs :D .
Grade de aerienne (Nouveau Membre)

aerienne Nouveau Membre

21/1/2014 à 12:35 Hors ligne #545

J'aurais pensé voir Mysdibule dans le top 20.
Au faites les (prochains) mega bannies, on a des nouvelles ?
Hs trés joli la nouvelle banderoles avec Xerneas

Raviel Nouveau Membre

21/1/2014 à 12:41 Hors ligne #546

Merci des réponses :'(

Cool merci Kuku pour le top20 ca va faciliter le teambuilding pour contrer les menaces :p

Je sais plus qui cherchait un pokémon qui remplace heatran pour poser les rocs, contrer flambusard et mega charizard, et avoir une grosse déf spé.

J'en utilise un qui s'appelle Mammochon, bon pour la déf spé on repassera mais avec la focus sash et endeavor c'est quasi auto-win vs les teams avec méga dracau si jamais ils leadent avec. Et il peut poser les rocs.

Sinon t'as Tyranitar qui répond a tes critères: grosse déf spé (le méga avec la SS ou le normal avec l'assault vest OMG) pose les rocs, contre mega chari et talonflame.

Mais heatran ne se remplace pas ^^ Heatran restr THE HEATRAN! ------>[].

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

21/1/2014 à 12:50 Hors ligne #547

Les noteurs de RMT n'ont pas besoin de recruté du personnel ? Vu le nombre conséquent d'équipe posté. Toujours pas de nouvelle de Froggy :/ Il n'y a actuellement aucun noteur pour R/B/J et O/A/C, je verrai bien Rafadanto pour le poste.
Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

21/1/2014 à 13:16 Hors ligne #548

Merci raviel pour tes propositions, en fait j'aimerais faire ma team sur cartouche mais j'ai pas heatran :( .
Tyranocif me semble le mieux mais j'ai déjà un méga (florizarre) et assault vest => pas de pdr. Je vais essayer pour voir ce qu'il donne mais sinon au pire je demanderai à quelqu'un de me donner heatran :D .
Après mamochon lead endeavor qui pose les pdr pourquoi pas, je vais tester aussi.

Le top team est carrément débordé, je vais attendre avant de poster ma 3è équipe :)

Raviel Nouveau Membre

21/1/2014 à 14:16 Hors ligne #549

Xx-Kinzo-xX a dit

Les noteurs de RMT n'ont pas besoin de recruté du personnel ? Vu le nombre conséquent d'équipe posté. Toujours pas de nouvelle de Froggy :/ Il n'y a actuellement aucun noteur pour R/B/J et O/A/C, je verrai bien Rafadanto pour le poste.
me suis dit la même ^^

dr persian :)
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

21/1/2014 à 15:43 Hors ligne #550

Message édité le 21/1/2014 à 16:40.

Oui le top est débordé. Mais on y travaille. L'ajout est désormais désactivé jusqu’à ce qu'on arrive à juguler vos envies créatrices ^^

L'endroit où on discute des prochains bans est ici c'est en anglais et souvent HS mais ça vaut le coup d'oeil

http://pokemon-online.eu/forums/showthread.php?22976
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

22/1/2014 à 18:41 Hors ligne #551

Je suis 1er en ADV et DPP à la fois sinon les vieilles G sont fun.

Pasta Admin des TopTeams

25/1/2014 à 14:17 Hors ligne #552

Bonjour tout le monde!

Trop de teams, pas de temps... Ça va pas ensemble...
Mais sachez que comme l'a dit Kuku on travaille à l'amélioration, que ça soit pour les Noteurs ou les boutons qui buggent (en effet ils buggent).
Ça demande du temps et de la motivation...

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

26/1/2014 à 13:27 Hors ligne #553

Message édité le 26/1/2014 à 13:47.

J'ai une petite question est ce que gyrobale fait tjs mal sous la disto ou il devient nul et est ce que rune protect bloque l'effet dodo du repos?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

26/1/2014 à 14:06 Hors ligne #554

La Distortion ne change pas la stat de Vitesse, elle prend simplement l'ordre inverse, donc Gyroball fait les mêmes dommages.

Rune Protect ne protège pas des statuts hors auto-infligés (Orbe Toxik/Flamme, Repos) ni de ceux des capacités spéciales (Corps Ardent, Pose Spore). Rune Protect protège du lancement de Baillement mais n'empêche pas le sommeil si on lance Rune Protect après Baillement. Rune Protect n'empêche pas la confusion de Colère, mais protège du poison des Pics Toxik.
Grade de BBK (Nouveau Membre)

BBK Nouveau Membre

26/1/2014 à 15:01 Hors ligne #555

Bonjour !
Je constate que poster des RMT est devenu impossible :O vous devez être surchargé sûrement ^^
J'ai un truc à demander est ce que ça marche ce set ?
Absol@Absolite
Nature Naif
252Atk/252Vit/4AtkS
Ice Beam
Sucker Punch
Flametrhower
Play Rough
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

26/1/2014 à 15:52 Hors ligne #557

Message édité le 26/1/2014 à 16:43.

Ton Absol ne passe pas Heatran, mais une fois celui-ci écarté il peut faire un bon finisher. Avec le support des PdR, tu passes facilement Scorvol et Dracolosse (Laser Glace), les quelques Airmure/Noacier ne t'embêtent pas trop, et Calinerie permet de se débarasser d'un Betochef sur un switch, mais tu restes vulnérable aux priorités. Ton set est arrêté net par Azumarill, Heatran et Flambusard, ainsi que par un Betochef qui vient après un KO ou sur autre chose que Calinerie. De même, Lucario t'empêchera de finir tes matches.

En fait, ton set a l'air vraiment fort, mais c'est pas le set le problème: c'est Absol en lui-même. Le Poké est théoriquement très fort, mais dans la pratique, quasiment n'importe quelle prio l'arrête =/ Il a un type assez mauvais et des stats qui l'empêchent de se placer facilement. Tu peux essayer, mais perso je reste sceptique sur Absol en général.

Edit: J'en profite pour vous faire passer ma dernière team.

Spoil :

On part sur le vieux Sulfura SubToxik qui n'a que peu de contres réels (Leupho, Heatran, Tenta... vite fait Nymphali mais il sera à court de Heal Bell avant que vous n'ayez plus de Toxik). M-Flori complète la balance, Donphan apporte le type Sol, Tour Rapide et PdR, et attire souvent des Scorvol pour les saboter. Doublade a 505 de Def et 324 de SpDef pour 322 HP, ce qui est vraiment très fort. Le set de SD est parfois efficace mais j'ai quelques réserves, j'hésite à le passer en SleepTalker. Son Ombre Portée est vraiment utile. Greninja est un bon support, et me sert souvent de lead en plus d'amener un type Eau. Enfin Nymphali apporte son Hyper Voice surpuissante, Voeu, Glas de Soin et un Baillement toujours utile pour faire switcher l'adversaire, et bien que je le préfère en EV Def pour combler ses faiblesses, j'ai besoin ici d'un gros tank spécial.

Je changerais bien mon Donphan, car je le sors très peu souvent et je n'aime pas le full Def en général. J'aurai besoin d'un Poké qui puisse virer plus facilement les PdR, car Sulfura est mon contre à Luca, mais il ne contre plus ce dernier si les PdR sont présents (ça marchait en 4G, mais plus maintenant :/ ).
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

26/1/2014 à 17:32 Hors ligne #558

Mon Muplodocus a toujours Écume au lvl 100, swaggy, n'est-ce pas? :lol

Il faut que je trouve Exploforce et Déflagration. Je vais lui mettre un set Assault Vest (d'ailleurs, c'est quoi le nom en Français?).
Grade de aerienne (Nouveau Membre)

aerienne Nouveau Membre

26/1/2014 à 18:52 Hors ligne #559

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais si tu les cherches sur cartouche
Exploforce et Déflagration sont à la boutique de Flusselles.

Le nom en français c'est veste de combat. Tu peux l'avoir à la maison de combat .
Tu as réussi à avoir un Muplodocus poisseux ?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

26/1/2014 à 19:03 Hors ligne #560

Merci aerienne! Oui j'ai un Muplodocus avec Poisseux, Nature Calme, 31/25-26/31/31/31/31, mouahaha! :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter