Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

pokéstep AngiMembre

8/2/2014 à 02:21 Hors ligne #701

est-ce que brise moule fonctionne de maniere permanente. je m'explique : scarabrute avec brise-moule, une fois évolué, pourra toujours utiliser seisme sur des pokemons ayant lévitation?

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

8/2/2014 à 07:20 Hors ligne #702

Ce n'est pas possible quand il méga évolue il acquiert Peau Céleste, ce qui fait que Brise Moule ne peut plus être actif puisqu'on ne peut avoir 2 Talents sauf via un certain objet ( nouveauté de la 6G ) mais le cas ne s'applique pas ici car une méga évolution ne peut tenir d'item autre que sa gemme qui lui est associé.
En espérant t'avoir répondu. Bonne journée !  ;)
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

8/2/2014 à 09:32 Hors ligne #704

Sérieux il y a un objet qui fait ça?! Ça peut être pas mal ça
Grade de Florian771 (Nouveau Membre)

Florian771 Nouveau Membre

8/2/2014 à 12:07 Hors ligne #705

Message édité le 8/2/2014 à 12:09.

Bonjour, après avoir pris en considération vos messages,

Que pensez vous de cette nouvelle équipe ?

Cyzayox: Acier-Insecte (Technicien/Rigide) : Pisto poing/Demi-tour/Danse lames/Tranche nuit

Voltali: Electrique (Absorb Volt/Timide) : Tonnerre/Balle Ombre/Change éclair/Force cachée

Nidoqueen: Poison-sol (Point Poison/Malin) : Piège de Roc/Pics Toxik/Surpuissance/ Machouille ou séisme ?

Ronflex: Normal (Insograisse/Rigide): Machouille/Plaquage/Séisme/Poing de feu

Amphinobi: Eau-ténèbres (Proteen/Modeste) : Vibrobscur/Extrasenseur/Surf/Laser glace

Mais du coup je ne sais pas quoi choisir pour le dernier...

Je verrais bien Togekiss avec son immunité dragon/sol et son grand nombre d'attaque spéciales
Dracolosse
Dracaufeu
Cornèbre

Ou autre chose ?

yCookie DémoniMembre Ultime

8/2/2014 à 12:23 Hors ligne #706

Tu joues sur cartouche ou simulateur ?
L'idéal pour Voltali serait de remplacer force cachée par une P.C. glace, eau ou plante.
Pour Cizayox tu peux mettre Poursuite(qui bénéficie de Technicien) pour ceux qui veulent switcher, j'enlèverais Tranche-nuit.
Pour Ronflex tu peux remplacer Plaquage par Retour si son bonheur est très élevé.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/2/2014 à 12:32 Hors ligne #707

IB6 a dit

Sérieux il y a un objet qui fait ça?! Ça peut être pas mal ça
Oui c'est l' ultime objet de la maison de combat. 72 points je crois.

8/2/2014 à 13:09 Hors ligne #708

yCookie a dit

Tu joues sur cartouche ou simulateur ?
L'idéal pour Voltali serait de remplacer force cachée par une P.C. glace, eau ou plante.
Pour Cizayox tu peux mettre Poursuite(qui bénéficie de Technicien) pour ceux qui veulent switcher, j'enlèverais Tranche-nuit.
Pour Ronflex tu peux remplacer Plaquage par Retour si son bonheur est très élevé.
Qu'entendez vous par cartouche ou simulateur exactement ?

pokéstep AngiMembre

8/2/2014 à 13:51 Hors ligne #709

en fait, il en faut 200 des pco, pour la pillule talent, et elle permet juste de changer de talent, pas d'en avoir 2 a la fois...

GGD AngiMembre Ultime

8/2/2014 à 14:07 Hors ligne #710

Oui, elle change le talent hors combat et est utilisable une seule fois.
D'ailleurs, elle se met dans la poche avec les potions et autres, donc parmi les objets que les pokemon sont incapables d'utiliser eux même dans un combat.

Elle ne permet pas d'obtenir le talent du DW bien entendu (ex. je ne pourrais pas faire obtenir le talent Torche à un Typhlosion grâce à cet objet. Faut pas trop en demander non plus hein :p ).

Enfin bref, un objet qui permettrait d'utiliser deux talents à la fois dans un combat ça n'existe pas.
Ça reste utile pour la reproduction, si l'on a un strat' qui est parfait en terme d'attaques apprises et d'IV fournis, mais qui n'a pas le talent voulus. On a plus à se casser la tête pour le talent en reproduction, sauf si c'est du DW qu'on veut.
Grade de BBK (Nouveau Membre)

BBK Nouveau Membre

8/2/2014 à 16:51 Hors ligne #711

Mais bon avoir 200 PCo ça prend pas mal de temps et la pilule est à usage unique :p

8/2/2014 à 17:09 Hors ligne #712

Florian771 a dit

Qu'entendez vous par cartouche ou simulateur exactement ?
Cartouche je pense que ça coule de source, sinon si tu ne connais pas les simulateurs et bien en fait ça te permet de composer une équipe à ton souhait, d'abord tu choisis les pokémons, leurs nature, tu répartis leurs stats, le talent etc.. il y a par exemple Pokemon-Online ou Pokémon Showdown

8/2/2014 à 19:29 Hors ligne #713

Message édité le 8/2/2014 à 19:48.

yCookie a dit

Cartouche je pense que ça coule de source, sinon si tu ne connais pas les simulateurs et bien en fait ça te permet de composer une équipe à ton souhait, d'abord tu choisis les pokémons, leurs nature, tu répartis leurs stats, le talent etc.. il y a par exemple Pokemon-Online ou Pokémon Showdown
Merci de ta réponse c'est bien ce que je pensais et donc oui je joue sur cartouche uniquement :) .

Je commence un peu à comprendre la strategie et mon équipe commence à se former correctement "sur papier"

Cependant j'ai une question au sujet d'un objet, "L'Orbe Perlé", elle peut être utilisée sur hyporoi ou seulement palkia ? (si ce n'est pas possible je dois revoir mes plans au sujet d'hyporoi x) )

J'ai encore des modifications à faire, mais voici l'équipe de bras cassé que j'essai de faire lol :

Cyzayox: Acier-Insecte (Technicien/Rigide) : Pisto poing/Demi-tour/Aeropique/Poursuite

Voltali: Electrique (Absorb Volt/Timide) : Tonnerre/Balle Ombre/Change éclair/Puissance cachée

Amphinobi: Eau-ténèbres (Proteen/Modeste) : Vibrobscur/Extrasenseur/Surf/Laser glace

Ronflex: Normal (Insograisse/Rigide): Machouille/Plaquage/Séisme/Poing de feu ou Repos/Blabla Dodo/Plaquage/Eboulement ?

Togekiss: Fée-Vol (Sérénité/Modeste): Voeu/Abri/Relais/Eclat Magique

Hyporoi: Eau-Dragon (Sniper/modeste) Hydrocanon/Dracochoc/Repos/Blabla Dodo

Je sens que ce n'est pas encore ça, mais j'attends vos réponses avant de lancer les reproductions pour les faire :)

8/2/2014 à 20:50 Hors ligne #714

L' orbe perlé ne marche que sur palkia. Donne donc un autre objet a hyporoi lentilscope pour améliorer le taux de critique pour sniper.

je préfère le 2eme ronflex.

après sinon moi j'aime bien. Mais bon je suis pas encore très bon.

8/2/2014 à 21:19 Hors ligne #715

Message édité le 8/2/2014 à 21:29.

C'est bien ce que je pensais, dommage... Je te remercie pour la réponse en tout cas !

Et hyporoi serait il bien intégré tout comme togekiss ? ou à remplacer l'un des 2 (ou les 2) pour avoir piège de roc/picot/pic toxik avec :

Métalosse: Acier/Psy (corps saint/Rigide): Piege de Roc/Psykoud'Boul/Poing Météor/Marto-Poing ca serait une bonne idée ? (toujours dans le même rôle que les 2 en tant que semi-staller)

et

Crustabri Eau/Glace (coque armure/Modeste): Pic toxik/Picot/Hydrocanon/Laser Glace

En plus de ronflex (Insograisse/Rigide): Repos/Blabla Dodo/Plaquage/Eboulement

Car je ne sais pas si j'arriverais à bien jouer togekiss :/

8/2/2014 à 21:28 Hors ligne #716

perso je préfère poing de feu à éboulement, ne serait-ce que pour contrer les aciers...

8/2/2014 à 23:11 Hors ligne #717

Message édité le 8/2/2014 à 23:15.

Normalement le dernier changement, qu'en pensez vous ?

Cyzayox: Acier-Insecte (Technicien/Rigide) : Pisto poing/Demi-tour/Aeropique/Poursuite

Voltali: Electrique (Absorb Volt/Timide) : Tonnerre/Balle Ombre/Change éclair/Puissance cachée

Ronflex: Normal (Insograisse/Rigide): Repos/Blabla Dodo/Plaquage/Poing de feu

Hyporoi: Eau-Dragon (Sniper/modeste) Hydrocanon/Dracochoc/Repos/Blabla Dodo

Métalosse: Acier/Psy (Corps saint/Rigide): Piege de Roc/Psykoud'Boul/Poing Météor/Marto-Poing

Ca me fait 3 Sweeper pur, 2 staller et 1 qui joue 2 role

9/2/2014 à 06:38 Hors ligne #718

Ouais pas mal mais tu devrais faire attention à Gene. La balance est bonne. Et puis voila sinon les EV et les objet tu donnes quoi?
Grade de Utsu (Nouveau Membre)

Utsu Nouveau Membre

9/2/2014 à 09:09 Hors ligne #719

Vire Aéropique de Scizor, 2 sleep talker je vois pas l'intérêt, Kingdra en dehors d'une rain j'vois pas trop l'intérêt non plus, Metagross vaut plus grand chose en 6G, et Raikou > Voltali pour moi.

Sinon, tu te fais 6-0 par Charizard-X là. Mega-Tyranocif te fait mal aussi après une DD (il tient bullet punch). Y'a sûrement d'autres faiblesses, mais je viens de me lever lol.

9/2/2014 à 10:46 Hors ligne #720

Message édité le 9/2/2014 à 11:03.

Utsu a dit

Vire Aéropique de Scizor, 2 sleep talker je vois pas l'intérêt, Kingdra en dehors d'une rain j'vois pas trop l'intérêt non plus, Metagross vaut plus grand chose en 6G, et Raikou > Voltali pour moi.

Sinon, tu te fais 6-0 par Charizard-X là. Mega-Tyranocif te fait mal aussi après une DD (il tient bullet punch). Y'a sûrement d'autres faiblesses, mais je viens de me lever lol.
J'ai pas trop compris ce que tu disais, et de dire le nom des pokémons en anglais je comprends encore moins bien ^^".

Mais je vais essayer de décortiquer:

Cisayox, oui j'ai oublié de le dire, j'ai modifié par surpuissance (aéropique).

Hyporoi serait donc à modifier mais le reste de la team est bon ?

Raikou je l'ai pas d'une et c'est un Oober si j'ai bien compris donc interdit ?

Car les légendaires ne sont pas interdit normalement pour les combats ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter